Invité
est en ligne
Invité
En entendant les paroles d’Eventine, Alexys s’aperçut qu’il y avait des avantages comme des inconvénients à venir d’une famille royale. Elle, elle n’aurait jamais tenu un jour avec ce statut sur les épaules. C’est vrai, elle détestait les règles, elle aimait vivre sa vie comme elle l’entendait. Elle agissait sans réfléchir et oui, il n’était pas rare qu’elle s’attire des problèmes en tout genre. Après, le fait d’être Prince, ça permettait d’être célèbre et d’avoir quelques avantages comme il venait de les citer or à côté de ça, être toujours surveillé, beurk ! Et puis, comment faire pour savoir qui était réellement sincère avec vous ? C’est vrai, il y avait forcément des gens qui profitait de lui, du fait qu’il était Prince. « Moi j’dis qu’il faut avoir vla le courage ! » Soupira la demoiselle en conclusion. Son regard se porta ensuite sur les shooters et Alexys lui confirma la règle avant de lui demander s’il était prêt. Elle fit le décompte et, ils se mirent à boire verre après verre. Les cinq verres semblaient en faire qu’un seul aux yeux de la jeune femme. C’est vrai qu’elle était habituée à plus alors cinq pour elle, c’était une partie de rigolade. Elle fut tout de même surprise de voir Eventine finir ses shooters aussi vite. « Wahou, je suis fière de toi ! T’es sans doute le meilleur élève que j’ai jamais eu ! » Alex se mit à rire en demandant au barman de retirer leurs verres. Elle en aurait bien redemandé or, il fallait y aller doucement, son ami n’était pas un mather et elle ne voulait pas qu’il finisse la tête dans les toilettes jusqu’au petit matin. « Au fait, ça avance avec Mikha ? » Elle fixait l’horizon, croisant les bras sur le comptoir comme si de rien était mais oui, elle avait bel et bien demandé.
(Invité)