Invité
est en ligne
Invité
Alex était d’humeur festive ces derniers temps. Non en fait, elle l’était tout le temps sauf qu’en ce moment, c’était les fêtes de fin d’années, la fin des partiels alors oui, elle se lâchait encore plus que d’habitude et profitait de ses derniers jours de vacances comme bon lui semblait. Elle ne faisait jamais la fête seule, je trouvais toujours de la bonne compagnie une fois sur place et ce soir, ce soir, c’était encore et toujours le cas. Elle entra au People’s republik, se dirigea directement vers le bar car, une soirée sans alcool, c’est beaucoup moins drôle. Elle aperçut rapidement Eventine et se demanda dans les secondes qui suivirent si elle lui avait demandé de le rejoindre ici ou si c’était un pur hasard. Sa mémoire lui jouait des tours, peut-être serait-il temps d’arrêter les substances illicites et être un peu plus sérieuse. Joke ! La demoiselle arriva derrière lui et déposa un baiser sur sa joue pour le saluer. « Yo mon chou, comment tu vas ? Oh pardon… Bonsoir votre majesté, j’espère que vous vous portez bien ? » Bien sûr, elle rigolait. C’est vrai qu’au départ, elle s’était demandée comment elle devait se comporter en présence d’un prince mais au final, c’était un être humain comme tout le monde alors, autant le traiter comme tel. « C’est comme ça qu’on dit ? » Insista-t-elle le sourire aux lèvres avant de prendre place sur le tabouret à côté de lui. « Deux whisky s’il vous plaît et deux séries de… 5 shooters. » Oui, Alex ne rigolait pas avec l’alcool, c’était pour elle, le plus important dans une soirée car cela permettait de mettre l’ambiance et les gens à l’aise. Elle s’appuya sur le comptoir, tourna la tête vers son ami et lui adressa un large sourire. « On va commencer doucement. » Le pauvre, il devait déjà regretter d’être tombé sur elle…
(Invité)