Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVENTINE&ALEXYS † party run with your favorite teacher !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

EVENTINE&ALEXYS † party run with your favorite teacher !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex était d’humeur festive ces derniers temps. Non en fait, elle l’était tout le temps sauf qu’en ce moment, c’était les fêtes de fin d’années, la fin des partiels alors oui, elle se lâchait encore plus que d’habitude et profitait de ses derniers jours de vacances comme bon lui semblait. Elle ne faisait jamais la fête seule, je trouvais toujours de la bonne compagnie une fois sur place et ce soir, ce soir, c’était encore et toujours le cas. Elle entra au People’s republik, se dirigea directement vers le bar car, une soirée sans alcool, c’est beaucoup moins drôle. Elle aperçut rapidement Eventine et se demanda dans les secondes qui suivirent si elle lui avait demandé de le rejoindre ici ou si c’était un pur hasard. Sa mémoire lui jouait des tours, peut-être serait-il temps d’arrêter les substances illicites et être un peu plus sérieuse. Joke ! La demoiselle arriva derrière lui et déposa un baiser sur sa joue pour le saluer. « Yo mon chou, comment tu vas ? Oh pardon… Bonsoir votre majesté, j’espère que vous vous portez bien ? » Bien sûr, elle rigolait. C’est vrai qu’au départ, elle s’était demandée comment elle devait se comporter en présence d’un prince mais au final, c’était un être humain comme tout le monde alors, autant le traiter comme tel. « C’est comme ça qu’on dit ? » Insista-t-elle le sourire aux lèvres avant de prendre place sur le tabouret à côté de lui. « Deux whisky s’il vous plaît et deux séries de… 5 shooters. » Oui, Alex ne rigolait pas avec l’alcool, c’était pour elle, le plus important dans une soirée car cela permettait de mettre l’ambiance et les gens à l’aise. Elle s’appuya sur le comptoir, tourna la tête vers son ami et lui adressa un large sourire. « On va commencer doucement. » Le pauvre, il devait déjà regretter d’être tombé sur elle…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très exceptionnellement, ce n’était pas sous le commandement de sa chère Alexys d’amour que le jeune prince s’était déplacer jusqu’au People’s Republik mais bien de son propre chef, non sans avoir l’espoir de la croiser. Une soirée sans elle, ce n’était pas une soirée réussie car elle était bien la seule à savoir le prendre par les sentiments pour se lâcher de façon efficace et sans retenue. Autant dire qu’il lui offrit un sourire des plus francs en la voyant débarquer et mieux, quand elle se rapprocha de la place qu’il occupait au comptoir. « Son altesse t’ordonne de la tutoyer et de laisser le protocole là bas là, à l’entrée du bar ! » s’exclama-t-il en poursuivant sur le même ton qu’elle, bien décidé à passer la soirée du siècle car entre les deux fêtes de fin d’année, c’était toujours le calme plat, y compris pour quelqu’un de sa trempe. Eventine n’avait pas envie de mourir d’ennui avant l’heure, c’était définitif. « Tu démarres dur dix donc ! Heureusement que je n’ai rien bu avant sinon je serais déjà beurré comme un petit Lu que je n’aurais même pas commencé les shooters… » avoua-t-il, hilare, car il n’avait pas sa façon d’encaisser c’était l’évidence même. Mais un défi reste un défi et puis merde, quitte à être pendu en fin d’année autant y aller carrément ! « Tu ne veux pas que j’avale le whisky cul sec j’espère ? C’est gâché… » la provoqua-t-il car s’il ne le faisait pas, elle risquait de se faire chier la belle…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex adorait le People’s Republik. A force d’y passer ses soirées, le barman commençait à la connaître et il n’était pas rare qu’il lui fasse des prix. En même temps, avec tous les clients qu’elle leurs ramenait, c’était le minimum. Aujourd’hui, c’était différent puisqu’elle s’y rendit seule et qu’elle n’avait, aux dernières nouvelles, demandait à personne de la rejoindre là-bas. Elle pensait donc devoir user de ses charmes pour rencontrer des gens sympas avec qui passer et pourquoi pas finir la soirée, lorsque son regard se posa sur une silhouette qui ne lui était pas inconnue. Bingo, c’était bel et bien Eventine. Cool, elle n’avait pas besoin chercher, elle avait l’occupation parfaite sous les yeux. Elle s’installa donc à ses côtés et commença son numéro avant de reprendre petit à petit son sérieux. « Perfect parce que j’comptais pas jouer la bonne gosse bien éduquée toute la soirée de toute façon ! » Avoua-t-elle en grimaçant légèrement. Bah ouais, le fait de vouvoyer les gens, de l’appeler « Votre Altesse » et tout et tout, c’était beaucoup trop pour elle. Ouais, Eventine, c’était un gars comme les autres après tout, sauf qu’il avait plus de responsabilités et que son statut était également beaucoup plus élevé que tous les gens réussis dans cette même pièce. Jamais elle ne l’avait jugé parce qu’il était différent des autres personnes qu’elle côtoyait, au contraire, elle le considérait comme son ami et à l’occasion, son élève mais rien de plus, rien de moins. « Hey, ça fait que 5 shooters chacun trésor ! Un jour, j’en ai fait 20 d’un coup et tu vois, je suis encore en vie. » Se vanta-t-elle tout sourire aux lèvres. Elle tapotait contre le comptoir, trépignant d’impatience lorsque le barman finit par lui apporter leur commande. La réflexion d’Eventine la fit sourire de plus belle. Ok, elle était folle mais, peut-être à ce point. Elle commençait à connaître son ami et elle allait y aller doucement mais sûrement. « Non, on va commencer doucement si tu veux bien, j’ai pas envie de te traîner de force jusqu’à l’hosto pour qu’on te fasse un lavage d’estomac ! » Rétorqua-t-elle sur le même ton que lui. Bah oui, pour une fois qu’elle trouvait plus faible qu’elle dans ce domaine –il faut dire que la plupart de ses amis étaient des mathers et donc, les soirées arrosées, c’était également leur quotidien-, elle n’allait pas se gêner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Sincèrement si tu avais cherché à l’être je t’aurais stoppée de suite, ça ne te vas pas du tout, c’est même pécher ! » ironisa-t-il aussitôt car il ne fallait pas croire que le jeune prince était fan du fait de se faire lécher les bottes. Il préférait de très loin les gens simples, autant capable de folie que de franchise même envers quelqu’un comme lui. Sans doute était-ce difficile à croire mais il n’en n’avait cure : ce soir, pas de prince ou d’altesse qui tienne, il voulait juste être Eventine. Le premier à ne pas être d’accord avec lui se prendrait son poing dans la gueule. « Attends, attends… tu es en train de comparer un géant avec une fourmi : tu encaisses, pas moi ! Je n’ai pas ton habitude mais je veux bien essayer de suivre le maître. Fais gaffe, je ne suis pas aussi docile tous les jours alors profite » reprit-il aussitôt avant de déguster d’abord son whisky : d’une parce qu’il ne voulait pas être beurré comme un figolu trop vite et ainsi ne profiter aucunement de sa soirée, mais aussi parce que ce n’est pas comme ça que son corps risquait de s’habituer. Par une chance insolente, cependant, il avait eut la génialissime idée de manger avant de venir… quel bol de cocu ! « Tu aurais du mal à me soulever, déjà, et ce serait moche que tu te luxes l’épaule en essayant donc je suis pour déjà savourer le whisky histoire que ça me mette en bouche et après on verra les shooters, tortionnaire adorée ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys n’était pas du genre à faire des manières, loin de là. Prince, Roi, Empereur, petit bourge, sdf ou taulard, elle en avait carrément rien à faire, elle parlait pareil à tout le monde, que ça plaise ou non. Elle avait toujours considéré Eventine comme un étudiant comme les autres d’ailleurs, elle avait eu du mal à comprendre qu’il était prince et que oui, c’était bel et bien sérieux. En tout cas, elle était très contente de le retrouver là, la soirée promettait d’être grandiose. Elle commanda d’ailleurs deux whisky ainsi que cinq shooters chacun, ce qui n’était pas grand-chose à côté de ce qu’elle pouvait prendre d’habitude avec ses amis mathers. « Pour devenir maître, il faut passer par la case élève, je l’ai fait et aujourd’hui c’est à ton tour. Je vais être gentille avec toi pour te remercier de me donner une chance. » C’est vrai qu’en plus d’être un bon ami, Eventine était plutôt bon élève. Il faisait quelques petites remarques à droite et à gauche mais à côté de ça, il faisait de son mieux pour réussir les défis que lui lançait Alexys et ceux-ci n’étaient pas toujours faciles ! A son tour, elle prit une gorgée de son whisky et reposa son verre sur le comptoir. « J’aime quand tu m’appelles comme ça ! » Se mit-elle à rire suite à ses propos. Roh, c’est pas comme si elle était méchante non plus, elle y allait doucement d’ailleurs, elle accepta son offre et savoura également son whisky, prenant même la peine de reposer son verre entre chaque gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eventine avait connu quelques unes de ses meilleures soirées en compagnie d’Alexys était c’était l’une des nombreuses raisons pour lesquelles il n’hésitait jamais à se radiner là où elle lui proposait d’aller. Mieux, il se bénissait littéralement d’avoir choisi le People’s Republik ce soir et pas un autre bar sans quoi il ne l’aurait tout bonnement pas croisée… voilà qui aurait été fort dommage. « Sauf que techniquement parlant tu auras toujours cent fois plus d’expériences que moi, sans compter que tu fais partie d’une maison de fêtard, et ne voit pas en mes mots quelque chose de péjoratif, personnellement j’envie un peu la Mather House. Vous pouvez vous lâchez là où moi je suis sans arrêt surveillé. Mais j’apprécie le geste, cher maître ! »[/color][/b] s’amusa-t-il sur la fin de son discours non sans savoir à quel point il lui fallait faire des pieds et des mains ne serait-ce que pour se pointer dans un bar lambda. Et oui, un prince qui boit, ça fait mauvais genre sur la une de certains journaux people, n’est-ce pas ? Sauf que ce soir, il n’en n’avait définitivement rien à péter et tant pis pour son éventuelle réputation princière. « Tortionnaire adorée ? S’il n’y a que ça je peux t’appeler tout le temps comme ça ! N’empêche en prime tu ne manques pas de goût, ce whisky est une pure merveille… » fit-il de même en posant son verre entre chaque gorgée jusqu’à épuisement du liquide. Voilà qui risquait de démarrer les choses sérieuses dans peu de temps… même si par principe, il attendait le feu vert d’Alexys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vacances, c’est sacré et il faut en profiter un maximum. Les partiels terminés, les profs pourtant bientôt de retour. Alexys détestait les cours et, elle a toujours détesté ça pourtant, elle obtenait de bonnes notes jusqu’ici. Sauf que cette année, c’était différent. Son frère s’était fait renvoyé plusieurs semaines et au lieu de se consacrer à ses études, elle avait préféré mener l’enquête et tout faire pour trouver qui se cachait derrière toute cette histoire. La réponse ? Skylar ! Et jusqu’à la fin de l’année scolaire, elle comptait lui pourrir la vie et faire en sorte qu’elle regrette son acte. Ensuite, il y avait toutes ces fêtes mather et le fait qu’elle préférait sécher les cours pour diverses raisons. Pourtant, elle comptait bien se donner à fond jusqu’à la fin pour ne pas redoubler et pour cela, il fallait qu’elle profite des derniers jours qui lui étaient offerts. Eventine avait totalement raison. C’était une chance d’être Mather et de pouvoir profiter de la vie comme Alexys le faisait alors que lui, le moindre de ses mouvements étaient contrôlé. Elle prit le temps de réfléchir à cela et trouva rapidement une conclusion suite à ses paroles : « C’est vrai que tu peux nous envier. J’sais pas comment tu fais pour tenir le coup personnellement, j’aurais craqué depuis bien longtemps. » Alex ne voulait pas non plus lui faire de la mauvaise pub alors non, elle ne le forcerait en rien et ferait en sorte qu’il s’amuse, profite de sa soirée sans pour autant rentrer chez lui à quatre pattes. En tout cas, son compliment la fit sourire de plus belle. « C’est le meilleur du coin et attend de voir le reste. » Elle termina son whisky d’une trêve avant de lui poser cette question qui trottait dans sa tête depuis plusieurs minutes maintenant. « Dis-moi, t’es vraiment venu ici tout seul ? » Lui adressant un dernier regard, elle prépara les shooters ce qui allait être vraiment rapide puisqu'ils étaient peu nombreux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eventine ne s’estimait pas lésé pour autant, comment le pouvait-il ? Il pouvait exercer les études qu’il voulait, enchaînait les concerts en tête d’affiche en tant que violoniste solo ET avait encore signé pour trois nouveaux albums avec le label qui le suivait depuis ses quatorze ans, soit le début de sa carrière. Difficile de faire la fine bouche en râlant que la vie est injuste… certes, il avait moins de temps pour s’amuser sans surveillance mais il en trouvait quand même, la preuve en était ce soir vu qu’il se trouvait en compagnie d’Alexys à poursuivre son « éducation » en matière de tenue face à l’alcool. « Ouais mais j’ai d’autres avantages, forcément ça aide. Je ne fais pas la fête tous les soirs et je suis sans arrêt surveillé mais ici on me fiche presque une paix royale, à Monaco ce n’est pas la même… en plus d’avoir mon auguste mère sur le dos j’ai mes frères et sœurs, c’est nettement moins négligeable tout de suite ! Mais ça ne fait pas de moi quelqu’un que l’on peut plaindre. » Mais autant dire que le jeune prince mit de côté toute cette argumentation philosophique en la regardant mettre en place les shooters, repoussant son verre de whisky désormais vide. « Oui absolument tout seul, pourquoi ? Et je ne suis jamais parti du principe que tu buvais de l’alcool au rabais ! Au contraire… » fit-il avec malice non sans rapprocher ses mains de ses shooters désormais en « rang ». « Quelle est la règle ? Faut les boire tous en un temps record c’est ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys n’avait rien à envier à personne. Certes, elle n’avait pas la vie dont tout le monde rêvait. Son père, souvent en déplacements et très peu à la maison, était décédé en 2012. Après quoi elle avait appris qu’elle avait une demi-sœur, Septembre puisque son père menait une double vie. Suite à cet événement, sa mère avait décidé de se remarier avec un homme haut placé. C’était cool côté finance mais pour le reste, c’était une toute autre affaire car après que Jeno se soit disputé avec son beau-père, ce fut au tour d’Alex. Depuis cet été, les enfants Carpenter avaient donc décidé d’éviter un maximum Toronto. Ensuite, la demoiselle avait pas mal de problèmes en ce moment, autant avec les gens tel que Skylar ou même Andy et la plupart des Eliots qu’au niveau des études car ces derniers temps, ce n’était pas glorieux. Mais pour rien au monde elle échangerait sa vie et elle n’était pas prête à se plaindre non plus. Elle comprenait totalement ce que ressentait Eventine ou du moins, elle essayait car après tout, elle ne venait pas d’un milieu riche et n’était pas populaire ou en tout cas, pas pour son statut dans la société mais, plus pour son mauvais caractère et sa personnalité qui pouvait parfois déranger. « Ca fait quoi d’être prince ? » Demanda-t-elle par curiosité bien qu’au fond, elle se doute que cela n’est pas facile tous les jours car, ça demande beaucoup de responsabilités et puis, il faut faire attention à son image cause qu’elle n’aura jamais à se soucier heureusement. Elle demanda ensuite s’il était venu seul et sa réponse la fit sourire. « Comme ça, par curiosité. » Elle installa les shooters tout en lui expliquant le principe. « C’est exactement ça p’tit génie ! Le but est de boire tes cinq shooters le plus vite possible alors quand t’es prêt, fait moi signe. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant dire que le beau brun ne s’attendait pas une seconde à ce qu’Alexys lui demande ce que la faisait d’être prince. Surtout que dans sa famille, il avait deux frères et deux sœurs, tous n’ayant pas la même vision du protocole et de leur clan en général. « C’est… des responsabilités, ouais je crois que c’est le mot qui définie le mieux ce que je suis. Je suis sans arrêt surveillé, je ne peux pas me déplacer sans rendre des comptes notamment à mon majordome et à mon garde du corps, et rares sont les fois où j’arrive réellement à semer ce dernier. Quand je suis à Monaco, je dois suivre un protocole très strict, qui date de nombreux siècles et m’y plier ce n’est pas une option. Mais d’un autre côté, ma notoriété m’a ouvert des portes. Ça m’a permis d’avoir une opportunité de faire mes preuves, donc d’entrer au conservatoire puisque j’avais pu démontrer mon talent ET de commencer une carrière de violoniste solo très jeune. Puis les monégasques m’apprécient. » Eventine était sensible à ce genre de détail, jugé insignifiant pour tous les autres. « Tu peux considérer que je suis prêt ! » fit-il non sans un ton légèrement défiant, prêt à faire feu une fois qu’elle eut donné son propre feu vert. Le premier shooter lui brûla autant les lèvres que la gorge mais il oublia rapidement cette sensation passagère en enchaînant le deuxième, le troisième jusqu’au cinquième sans sourciller, preuve que les cours d’Alexys avaient déjà fait leurs preuves. Qui avait gagné, mystère et balle de golf, d’ailleurs gagner n’était pas vraiment le but du jeune prince, il voulait juste s’amuser. « J’ai rempli les critères j’espère, cher maître ! » s’amusa-t-il la seconde qui suivit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)