Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySacha ◭ un pur hasard n'est-ce pas? - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sacha ◭ un pur hasard n'est-ce pas?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha ◭ un pur hasard n'est-ce pas? - Page 3 Tumblr_n0b06uydhF1rjkvxyo7_r1_250
feat Sacha et Blaise ✖ Sacha était quelqu'un de bien, il ne m'avait pas trompé, il m'avait respecté du début à la fin alors qu'il aurait très bien pu le faire. Les winthrops sont connus pour leur charme de fou, d'ailleurs cela ne m'étonne pas d'être aussi proche de cette maison. Il y a d'abord eu Marshall, Sacha puis Ethan, sans compter mon incroyable amitié avec Wyatt, mon confident. « Je le ressens aussi, ce lien qui te rend différent des autres. » avouai-je avec un petit sourire. Il prononça ensuite mon nom et il posa son regard dans le mien. Je l'écoutais en silence, contemplant chaque trait de son visage. Est-ce que j'avais peur d'être seule? Peu être. Mais si c'était le cas, je n'aurais pas quitté Sacha. Ethan était arrivé trop vite de nouveau dans ma vie et je sentais qu'il se détachait de moi, au fur et à mesure qu'il faisait ses petites affaires à droite et à gauche. « Je n'ai pas besoin d'un garçon pour être heureuse. » répondis-je en baissant légèrement la tête, histoire qu'il ne remarque pas que je mentais. Heureusement, la main douce du winthrop vint se poser sur mon visage ce qui me fit relever le menton. Mon regard se posa dangereusement sur ses lèvres et directement je me redressais du lit pour m'asseoir. « Il faut que j'y retourne, je suis désolée de t'avoir réveillée. » finalement, ce hasard était peut être bien fait, car au moins nous nous étions retrouvés tous les deux à parler franchement depuis quelques mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un pur hasard n'est-ce pas ?
Sacha ◭ un pur hasard n'est-ce pas? - Page 3 Tumblr_mgbsa7yFGR1qipyy2o1_r1_500Lui parler venait de me faire un bien fou. Faut dire que depuis la dernière fois que je l'ai vu, ça remonte à plusieurs mois, donc je n'ai pas eu cette chance de lui parler de nouveau à coeur ouvert et puis il m'a fallut du temps même si la voir avec ce mec me tue, car elle mérite tellement mieux et puis il joue avec elle. Ce genre de mec ça se voit à ses kilomètre alors comment ne fait-elle pour ne pas ouvrir les yeux à son tour ? Lorsqu'elle m'avoua qu'elle n'avait pas besoin d'un mec pour être heureuse, je voulais rire. Elle ne le sait peut-être pas, mais elle est vraiment une très mauvaise menteuse et faut croire que même ses quelques mois à ne plus la fréquenter, ça ne changeait pas grand chose. « Mouais, on en reparlera dans quelques semaines alors » dis-je avant de se redresser juste après Blaise et la regarder se lever « T'es sûr que tu ne veux pas rester ? » Pour une fois, je n'avais pas d'arrière pensé. Non, j'aimais sa présence, parler avec elle, savoir qu'elle n'est pas si loin de moi comme j'aurais pu le croire « Et promis, tu ne me dérange pas. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha ◭ un pur hasard n'est-ce pas? - Page 3 Tumblr_n0b06uydhF1rjkvxyo7_r1_250
feat Sacha et Blaise ✖ C'est vrai, je n'avais pas envie qu'une mec fasse mon bonheur, je voulais le trouver toute seule. Ne me dtes pas que tous les célibataires sont malheureux, s'ils sont seuls c'est par choix et maintenant c'était le mien. Du moins pour le moment. « Ne te moque pas, j'ai envie de penser autrement. J'ai le droit de trouver ma source de bonheur autre part que chez les hommes. » c'était assez ambigu ce que je venais de dire là, mais peu importe. Je me redressais et Sacha fit de même. Je restais donc immobile en levant mes yeux dans les siens. Il me demanda si j'étais sure de ne pas vouloir rester. J'avais envie de rester près de lui car je me sentais bien, j'avais l'impression que rien n'avait changé, comme s'il n'y avait pas eu de ruptures, on se parlait simplement. Je souris en attrapant une petite mèche de ses cheveux pour jouer avec, mais c'était plus un geste d'affection qu'autre chose. « Sacha... » je rapprochais ma bouche de son oreille. « Je ne veux pas prendre le risque de faire quelque chose que nous allons regretter. » je décalais doucement mon visage du sien en hésitant une fraction de seconde à poser mes lèvres sur les siennes. Mais je ne l'avais pas fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)