Invité
est en ligne
Invité
feat Sacha et Blaise ✖ Sacha était quelqu'un de bien, il ne m'avait pas trompé, il m'avait respecté du début à la fin alors qu'il aurait très bien pu le faire. Les winthrops sont connus pour leur charme de fou, d'ailleurs cela ne m'étonne pas d'être aussi proche de cette maison. Il y a d'abord eu Marshall, Sacha puis Ethan, sans compter mon incroyable amitié avec Wyatt, mon confident. « Je le ressens aussi, ce lien qui te rend différent des autres. » avouai-je avec un petit sourire. Il prononça ensuite mon nom et il posa son regard dans le mien. Je l'écoutais en silence, contemplant chaque trait de son visage. Est-ce que j'avais peur d'être seule? Peu être. Mais si c'était le cas, je n'aurais pas quitté Sacha. Ethan était arrivé trop vite de nouveau dans ma vie et je sentais qu'il se détachait de moi, au fur et à mesure qu'il faisait ses petites affaires à droite et à gauche. « Je n'ai pas besoin d'un garçon pour être heureuse. » répondis-je en baissant légèrement la tête, histoire qu'il ne remarque pas que je mentais. Heureusement, la main douce du winthrop vint se poser sur mon visage ce qui me fit relever le menton. Mon regard se posa dangereusement sur ses lèvres et directement je me redressais du lit pour m'asseoir. « Il faut que j'y retourne, je suis désolée de t'avoir réveillée. » finalement, ce hasard était peut être bien fait, car au moins nous nous étions retrouvés tous les deux à parler franchement depuis quelques mois.
(Invité)