Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySacha ◭ un pur hasard n'est-ce pas?
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Sacha ◭ un pur hasard n'est-ce pas?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha ◭ un pur hasard n'est-ce pas? Tumblr_mvx074ZCYP1qav6buo3_250
feat Sacha et Blaise ✖ Je faisais un drôle de rêve, il me faisait peur et rire à la fois. J'en avais presque des sueurs froides et je pouvais sentir mon coeur battre à fond dans ma poitrine. Soudain, tout se calma une fois que je réalisais que ce n'était qu'un simple cauchemar. Je reprenais une respiration normale et je me sentais soulagée. Je ne dormais pas dans ma chambre, chez les dunsters, et quand je passais la nuit autre part, j'avais souvent ce genre de réaction bizarre. Les yeux presque fermés, je tirai sur la couverture pour me réchauffer mais Ethan semblait la monopoliser. Je soupirai doucement et finis par bayer. Je décidai donc de me coller contre lui pour avoir plus chaud, car lui il a une bonne température corporelle. Je posai ma tête sur sa poitrine et passai mon bras autour de sa taille. Là, j'avais bon, je pouvais enfin me rendormir. Mais évidemment, j'avais pensé trop tôt, monsieur se mettait à ronfler doucement. Je fronçai les sourcils, Ethan ne ronfle pas comme ça. J'ouvris difficilement mes yeux et je pivotai pour voir s'il allait bien. Il faisait sombre donc j'avais du mal à le voir. Je m'assis sur lui pour atteindre la petite lampe de chevet et lorsque je l'allumai je poussai un hurlement assez flippant. « oh merde, dites-moi que je rêve! » j'eu un mouvement de recul qui manquait presque de me faire tomber du lit. Je tirai sur la couverture pour cacher mon petit pyjama sexy ce qui était un peu bête puisque je voyais Sacha en boxer maintenant. Je cachai ma tête sous la couette. « Qu'est-ce que tu fais dans cette chambre? Sors tout de suite! C'est de la folie, je dois être complètement folle. » je comprenais vraiment rien là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha ◭ un pur hasard n'est-ce pas? Tumblr_mgbsa7yFGR1qipyy2o1_r1_500
J'avais vraiment besoin de me ressourcer, de me changer les idées et surtout de trouver un endroit calme. Pas que je n'aime pas vivre avec ma soeur et mon neveu, mais il veut toujours jouer ou sortir au parc et du coup j'ai un peu mis de coté mes révisions et j'ai pris beaucoup de retard ses dernières semaines. Je ne suis pas un mec surdoué et la médecine ça ne s'apprend pas en un claquement de doigt. Les yeux rivé sur mon bouquin, je ne voyais pas les heures passés et c'est seulement vers les coups de deux heures du matin que j'ai levé mon regard vers le réveil qui l'annonçait la triste vérité que mon corps savait aussi. Dormir, il était temps pour moi de dormir. Bon, je passais la nuit chez les Winthrop, après tout ça reste ma maison vu le temps que j'ai passé chez eux. Le sommeil n'a pas bien mis longtemps à me prendre dans ses bras qu'une lumière, mais surtout un cri m'a réveillé. J'avais bien du mal à distingué la silhouette en face de moi qui venait de partir avec la couverture, me laissant comme un con en boxer. « Bordel, t'as vu l'heure ? » dis-je tout simplement avantde pouvoir bien distingué qu'il s'agissait de Blaise. Non, c'était pas possible. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ici, mais rien que de me dire qu'elle partageait mon lit, ça me faisait sourire. Bon, c'est une jolie fille aussi faut pas se le cacher « Si j'avais s qu'une jolie fille serait dans ma chambre, je serais venue quelques jours plus tôt » dit-je en me redressant contre la tête de lit en la regardant de haut en bas. Toujours aussi magnifique. « Si tu voulais dormir avec moi, fallait me le dire. Quoi que, j'adore la façon dont tu t'incruste, tu devrais le refaire plus souvent »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Sacha et Blaise ✖ Si ça pouvait tomber sur quelqu'un d'autre, même Marshall ça ne m'aurait pas dérangé, mais Sacha, Sacha quoi. J'avais fais un bond en le voyant. C'était quoi cette connerie? Mon coeur battait trop vite j'allais paniquer, comme toujours. Je finis quand même par trouver les mots pour parler, mais on pouvait deviner que j'étais énervée et morte d'inquiétude. « Mais on s'en fout de l'heure! Je me réveille dans ton lit et c'est la première chose que tu me dis? » Je retirai cette couette qui me cachait pour le regarder, même si j'avais du mal à me concentrer que sur son visage. Bah quoi? C'était mon ex après tout et je l'avais déjà vu sans son boxer. Je soupirai en agitant mes mains un peu partout. « Pourquoi j'aurais envie de dormir avec toi? Tu m'as fait une blague c'est ça? Tu es venu me chercher dans la chambre d'à côté en voulant me faire croire qu'on a... bref! » dis-je en plaquant mes mains sur mon front. Mais c'était quand même bizarre, soudain, j'étais plus trop sur de ce que j'avais fais, enfin de ce qui s'était passé. Merde, ça n'arrivait qu'à moi des trucs comme ça. Je fis une pause pour réfléchir puis je regardai Sacha encore plus inquiète. « On a rien fait hein? » je savais que non, même mon subconscient n'irai pas jusque là, enfin je l'espérais. Et Ethan qu dormait tout seul maintenant. J'aurais du quitter la chambre en claquant la porte pour retourner là où j'étais sensée être. Mais d'un côté, j'avais peur que quelqu'un me voit sortir de la chambre de Sacha. Quelle histoire, j'vous jure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retenais de rire. Elle paniquait pour un rien. C'était quoi le problème ? Le fait qu'elle se retrouve dans mon lit ? J'avais besoin de mon quota de sommeil et non, il fallait qu'elle fasse une crise inutile soit dit en passant qui ne servait à pas grand chose. « Et alors ? Tu me réveille à cette heure-là juste pour ça ? Ce n'est pas la fin du monde Blaise » Elle devenait de plus en plus parano et j'avais un peu oublié ce coté là. Faut dire que je ne l'ai pas vraiment revu depuis fin octobre, donc ça remonte à un moment et pourtant elle se trouvait en petite tenue, dans ma chambre alors que demander de plus ? Le pire dans tout ça, c'est que je n'ai rien demandé, ni chercher. « Peut-être parce que je te manquais ? » répondis-je en haussant les épaules avant de reprendre « Sérieusement Blaise ? Tu crois que j'ai que ça à faire ? Venir te chercher alors que je peux avoir qui je veux ? J'suis quand même pas à ce stade et tu le sais bien. C'est toi qui est venue dans mon lit, j'en sais pas plus que toi » dis-je en me passant une main sur le visage. C'est vrai que c'était étrange. Comment elle a fait pour venir dans mon lit ? Sur le coup, je me sentais impuissant, car je n'avais aucun souvenirs de comment elle a pu entrer dans ma chambre et surtout se faufiler dans mon lit « Bonne question, mais j'aurais pas dit non en tout cas » dis-je en souriant, c'était juste trop bon comme situation « Détends-toi un peu, tu stress pour un rien. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Sacha et Blaise ✖ Je voyais bien que Sacha avait envie de rire, il ne prenait pas ça au sérieux, préférant s'amuser de la situation. Je levais les yeux au ciel, comme si c'était la fin du monde pour moi, n'importe quoi. C'était jute bizarre. J'étais paniquée au début et un peu moins au fils des secondes. Je m'asseyais sur son lit, ça ne servait à rien de rester debout en ayant peur qu'il me saute dessus. Parano, j'étais complètement parano. Je sortis un petit rire étouffé quand il me dit que je lui manquais. « D'accord, donc d'après toi je serais venue en douce dans ton lit parce que tu me manques? C'est... flippant. » je grimaçai légèrement, un peu gênée. J'avais pas d'autre idée pour me défendre, à moins que... « Oh non, je crois savoir ce que c'est... ça me prend souvent ces derniers temps. Mais tu vas pas me croire. Je suis somnambule Sacha. » là, s'il se mettait à rire, je serais vachement vexée. C'est pas cool de se réveiller la nuit je-ne-sais-où. Heureusement que j'étais tombée sur Sacha et pas sur un autre étudiant avec des pensées malsaines. Je voulais être sur de n'avoir rien fait de... compromettant avec lui et je fus soulagée de l'apprendre. Je regardais mon ex en plissant mes yeux. Qu'est-ce qu'il venait de dire? Genre ça le dérangerait pas de coucher avec moi? Je le reconnaissais bien là, il ne lâchera donc jamais l'affaire, ça l'amusait de me lancer des fleurs, à me déstabiliser. « Wow, j'ai pas demandé ton avis. » répondis-je amusée. « Tu peux te faire qui tu veux maintenant. Tu es Sacha Kovalevski, celui que tu as toujours été. C'est frustrant d'entendre des filles me regarder et faire des messes basses tout ça parce que je suis ton ex. » Sacha était assez populaire au Campus et pas mal apprécié par la gente féminine. J'avais toujours l'impression qu'on me regardait en se demandant "pourquoi il a choisit elle? Personne ne la connait ". Maintenant on me connaissait comme la fille qui sort avec les winthrops.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas la blesser et c'est pour ça que j'essayais de me contrôler. Faut dire que la situation était étrange et tellement loufoque et pourtant ça nous arrivait. Bon, ce serait un autre mec d'accord, mais c'est mon ex petite amie et c'est dans mon lit qu'elle se retrouve alors je peux bien penser des choses. Après tout je suis un mec et puis Blaise est une jeune femme magnifique, on ne va pas se le cacher. « Ouais, c'est une bonne explication. Tu veux juste pas l'admettre... Je te manques bien plus que tu ne pourrais le penser, il te faut juste du temps pour le reconnaître c'est tout » Bon, j'allais un peu fort sur mon coté maccho, mais qu'est-ce que c'était drôle, surtout quand je voyais sa tête se décomposer. Je la regarde s'asseoir au bout du lit et je me suis levé pour prendre la bouteille d'eau sur le bureau avant de prendre une gorgé, mais surtout de presque m'étouffé en entendant qu'elle se baladait souvent sans vraiment s'en rendre compte « Et bien sûr, c'est ma chambre que tu as choisi. C'est impossible Blaise, le hasard n'est pas aussi fort tu sais » dis-je en reposant la bouteille avant de la rejoindre et de m'asseoir à ses cotés. C'est fou, mais elle est réellement sexy, c'est dure de ne pas regarder autre chose qu'elle « Je sais, mais t'es pas n'importe quelle fille sinon on ne serait pas sortie ensemble » Je me suis fais une raison depuis, mais elle me plait toujours autant et je ne vais pas le nier « Faut pas écouter ce que les autres disent, après tout c'est toi qui a eu cette chance non, pas elle » oui, j'aimais me qualifier de chanceux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha ◭ un pur hasard n'est-ce pas? Tumblr_n0b06uydhF1rjkvxyo7_r1_250
feat Sacha et Blaise ✖ J'en avais marre d'être trop influençable. Sacha essayait de me retourner le cerveau mais à quoi bon? Je savais parfaitement que ce qu'il disait n'était que son imagination. Il n'y avait aucun doute là-dessus« Tu dis n'importe quoi... » répondis-je d'un air pas très convainquant. Je soupirais et je m'empêchais de le regarder pendant un moment. Cela n'arrivait qu'à moi ce genre d'embrouille. J'avais l'impression de tomber toujours sur des situations embarrassantes avec mes exs. Je lui expliquais ma vision des choses et il ne semblait pas me prendre au sérieux. Mais merde, il me prenait donc pas au sérieux. Il reposa sa bouteille d'eau et vint s'asseoir à côté de moi. Je tournai la tête pour le regarder et j'eu le souffle coupé pendant un instant. J'avais oublié à quel point il était... beau. Je me pinçai les lèvres avant de répondre. « Je... Je crois que je suis amoureuse d'Ethan, je l'aime vraiment. » le regard qu'il portait sur moi me gênait, mais je ne le quittai pas des yeux pour autant. « Je devrais être dans sa chambre et pas dans la tienne. D'accord, ça parait bizarre, mais je suis sur que c'est juste un pur hasard. » je regardais en face de moi et je passais mes mains dans mes cheveux. Je voulais partir d'ici, rester m'attirerait encore plus d'ennuis. Mais chaque mots que sortait Sacha, chaque parole me poussait à rester. Il ne me détestait pas finalement? Après quelques secondes, je répondis. « Je suis désolée, tu sais, de t'avoir fait du mal. Ta soeur me tuerait si elle en avait l'occasion. » j'oubliais pas la crise qu'Elia avait faite dans la rue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais jouer avec elle, j'ai d'ailleurs toujours aimé la taquiner et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. En plus, je la voyais hésitante dans ses propos et j'adorais ça. Elle n'est pas insensible et c'est ça qui est bon. Fini le Sacha trop gentil, elle va enfin connaître celui que toutes les filles ont pu rencontrer un jour dans leur vie et ex petite-amie ou non, ça ne changera rien du tout. « On en reparlera dans quelques mois, j'suis sûr que je te manque » j'ai toujours été sûr de moi et pourtant quand elle m'a quitté j'ai cru que tout s’effondrait. Mais j'ai réussi à remonter la pente et la voir à mes cotés ne me fait plus de mal, bien au contraire... J'aimais lui parler à nouveau, comme si beaucoup de choses s'étaient passé entre-temps. Après avoir avalé une gorgé d'eau, je me suis posé à ses cotés sans pour autant quitter son corps des yeux. Faut dire qu'elle est tellement sexy dans cette tenue que n'importe quel mec serait prêt à se jeter sur cette jeune femme. « Tu fais ce que tu veux, après tout c'est pas avec lui que tu es là si ? » j'enfonçais encore plus la situation et c'était juste trop bon de la voir ainsi, un moment étrange, mais on est pas prêt de l'oublier celui-là. « Je n'ai jamais cru au hasard, le destin veut que tu sois là et puis on est pas entrain de faire des choses que tu pourrais regretter si ? » demandais-je avant de me laisser tomber sur le dos, mais sans pour autant quitter son corps de déesse. Mes yeux étaient comme fixé sur elle, impossible de regarder autre chose. Elle était mon repère dans cette petite chambre. « C'est du passé maintenant, j'suis un grand garçon et puis t'en fais pas pour Elia, elle est bien trop occupé avec son mec pour se mêler de mes affaires amoureuses » dis-je en souriant. « Elle a pas aimé ce que tu as fais c'est tout, après le reste ça nous regarde et puis t'as fais ton choix enfin pas totalement après tout t'es dans mon lit » et on remet une couche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha ◭ un pur hasard n'est-ce pas? Tumblr_n0b06uydhF1rjkvxyo7_r1_250
feat Sacha et Blaise ✖ Sacha pouvait vraiment être agaçant et se montrer un peu lourd quand il le voulait. Dès qu'il avait quelque chose en tête, il ne laissait pas tomber si rapidement. Il voulait me retourner le cerveau et ça devenait une dure bataille pour moi. Je levais les yeux au ciel. « J'ai plutôt tendance à croire que c'est moi qui te manque. » répondis-je d'un air moqueur. Il voulait jouer? On va jouer. Sacha avait tout le temps ses yeux posés sur mon corps. Étrangement, cela ne me dérangeait pas. C'était mon ex, on n'a pas passé notre temps à se regarder dans le blanc des yeux. Mais moi, j'évitais de regarder son corps. Je ne vouais pas me rappeler nos bons moments. Je m'empressais alors de lui dire que j'étais avec Ethan et j'en étais même très heureuse. « J'étais dans sa chambre juste avant et d'ailleurs je vais y retourner. Je sais pas pourquoi je reste ici. » olala plus Sacha parlait, plus ça m'embrouillait. Il fallait que je sorte d'ici. Je fronçais les sourcils pendant un moment, j'essayais de comprendre son arrière arrière pensée. Il fallait toujours décoder avec lui. « Pourquoi on ferait quelque chose? Cette idée ne me traverse plus l'esprit depuis un bon moment Sacha. Alors mets-toi un t-shirt pour cacher ce torse qui.. » je soupirais. J'avais craqué, je le regardais et je trouvais ça tellement beau. Heureusement qu'il reprit la parole pour retrouver mes esprits. Je finis aussi par me laisser tomber dans le lit, regardant le plafond, juste à côté du jeune homme. « C'est pas une question de choix, c'est plus compliqué encore. En fait, on se ressemble un peu. J'ai retrouvé Ethan et tu as retrouvé Poppy. Oui je lis Cambridge's Secrets depuis qu'ils ont inventé des magouilles sur mon suicide. » lançai-je d'un air amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déterminé, je n'allais pas lâcher l'affaire. L'histoire et surtout le jeu en valait bien la chandelle et puis c'était bien trop bon de la voir se réveiller dans mon lit. Sur le coup, j'étais déçu qu'il n'y ai rien eu de plus, mais je suis pas ce mec qui montre sa déception, certainement pas à mon ex qui à rester ainsi pourrait me rendre fou « Peut-être, faut dire que dans cette tenue tu me rends bien curieux » dis-je avec mon grand sourire. Bah quoi ? Elle voulait entrer dans mon jeux et pourtant elle n'aurait pas dû le faire. Je suis passé maître dans ce domaine et elle devrait le savoir, ça va bientôt faire un an qu'on se connait. « Tu reviens dans mon lit quand tu veux, puis tu peux venir sans vêtement aussi, j'vais pas dire non » répondais-je après m'être laissé tomber sur le lit tout en observant ce plafond bien qui était limite sans vie. D'ailleurs, son commentaire m'a rapidement remis sur pied et surtout redresser en arquant un sourcil. Si elle ne pensait plus à ça, pourquoi est-ce qu'elle voudrait que je m'habille un peu plus ? Faut croire qu'elle tombait dans son propre piège, c'était encore plus amusant « Qui quoi ? Je suis dans ma chambre et puis je suis bien mieux sans t-shirt, après tout il fait une chaleur dans cette pièce » je me laissais tomber une seconde fois avant de tourner ma tête vers Blaise qui venait de me rejoindre « Et en quoi c'est compliqué ? Tu as petit ami non ? J'vois pas ce qui peut être compliqué » sur le coup, j'avais un peu de mal à la suivre, surtout qu'elle m'a quitté pour ce type « Et qui te dit que c'est vrai ? Après tout on sait tous les deux ce qui s'est passé non ? Mais j'avoue, c'était une bonne soirée entre elle et moi, on a fêter la nouvelle année. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)