Invité
est en ligne
Invité
feat Sacha et Blaise ✖ Je faisais un drôle de rêve, il me faisait peur et rire à la fois. J'en avais presque des sueurs froides et je pouvais sentir mon coeur battre à fond dans ma poitrine. Soudain, tout se calma une fois que je réalisais que ce n'était qu'un simple cauchemar. Je reprenais une respiration normale et je me sentais soulagée. Je ne dormais pas dans ma chambre, chez les dunsters, et quand je passais la nuit autre part, j'avais souvent ce genre de réaction bizarre. Les yeux presque fermés, je tirai sur la couverture pour me réchauffer mais Ethan semblait la monopoliser. Je soupirai doucement et finis par bayer. Je décidai donc de me coller contre lui pour avoir plus chaud, car lui il a une bonne température corporelle. Je posai ma tête sur sa poitrine et passai mon bras autour de sa taille. Là, j'avais bon, je pouvais enfin me rendormir. Mais évidemment, j'avais pensé trop tôt, monsieur se mettait à ronfler doucement. Je fronçai les sourcils, Ethan ne ronfle pas comme ça. J'ouvris difficilement mes yeux et je pivotai pour voir s'il allait bien. Il faisait sombre donc j'avais du mal à le voir. Je m'assis sur lui pour atteindre la petite lampe de chevet et lorsque je l'allumai je poussai un hurlement assez flippant. « oh merde, dites-moi que je rêve! » j'eu un mouvement de recul qui manquait presque de me faire tomber du lit. Je tirai sur la couverture pour cacher mon petit pyjama sexy ce qui était un peu bête puisque je voyais Sacha en boxer maintenant. Je cachai ma tête sous la couette. « Qu'est-ce que tu fais dans cette chambre? Sors tout de suite! C'est de la folie, je dois être complètement folle. » je comprenais vraiment rien là.
(Invité)