Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySacha ◭ un pur hasard n'est-ce pas? - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Sacha ◭ un pur hasard n'est-ce pas?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha ◭ un pur hasard n'est-ce pas? - Page 2 Tumblr_n0b06uydhF1rjkvxyo7_r1_250
feat Sacha et Blaise ✖  Je devais jouer la carte de l'indifférence. Sacha avait beau me dire tout ce qu'il voulait, je n'allais pas faire en sorte de m'attirer des ennuis toute seule. Je jouais dangereusement dans son jeu et je me demandais si c'était finalement une bonne idée. « Ne fais pas l'innocent, tu sais déjà ce que je cache. » je n'aurais peut être pas du dire cela car Sacha en remettait une couche et je ne savais pas si je devais rire ou m'énerver. Je décidais néanmoins de rester calme, indifférente. « Merci pour l'invitation mais ça n'arrivera pas. Si ça arrive, je vais tout de suite voir un psy. » répondis-je en me laissant tomber sur le dos. Au moins, je regardais le plafond et pas mon ex avec ses abdos de rêve. A chaque fois que je devais répondre à Sacha, j'avais peur de l'encourager encore à me mettre mal à l'aise. « Si tu as chaud c'est certainement pas à cause de ma chaleur corporelle. » c'est vrai que l'atmosphère dans cette chambre s'était réchauffée et je donnerais n'importe quoi pour que la température redescende. Je tournai lentement ma tête vers Sacha pour planter directement mes yeux dans les siens. Le souffle coupé, aucun mot ne sortait de ma bouche pendant quelques secondes. Je le regardais simplement. Je clignais ensuite des yeux et reporta mon regard au plafond.« Tu crois vraiment que c'est simple pour moi? J'ai fais d'horribles choses, j'ai fais du mal à des personnes que j'aimais, alors que ce n'était pas mon but. Je me sens coupable de pleins de choses, je ne sais pas si je fais les bons choix et ça me rend complètement malade. » ce que je disais me sortais tout droit du coeur, c'était comme si je n'arrivais plus à contrôler mes pensées. Je soupirais en posant mes mains sur mon ventre pour essayer de dénouer le nœud que j'avais à l'intérieur. « Elle en a de la chance, moi je l'ai fêté toute seule... » pas vraiment toute seule, j'étais avec quelques dunsters, mais disons que mon amoureux n'était pas présent. Ethan était partis rendre visite à sa famille en Italie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha ◭ un pur hasard n'est-ce pas? - Page 2 Tumblr_mgbsa7yFGR1qipyy2o1_r1_500
Si je dois passer quelques minutes en sa compagnie, autant bien les passer et surtout en profiter. Après tout, ce n'est pas tous les jours que je vais la retrouver dans ma chambre et en petite tenue en plus. J'ai toujours le droit de fantasmer, de profiter de sa présence pour repenser à nos bons moments passés ensemble. « Ouais je sais » répondais-je en souriant en repensant à nos moments bien plus intime. Faut dire que c'était génial « Je ne dirais pas non pour en voir plus, mais bon un jour peut-être » Toute cette histoire allait l'énerver et pourtant je continuais en y remettant une couche encore et encore. Faut dire qu'elle se laissait faire aussi ou du moins elle me tendait des perches alors je n'allais pas refuser si ? « Du tout, tu restes assez loin. T'as tellement peur que je pose mes mains sur ton corps » et dans le fond, elle faisait en sorte de l'éviter et pourtant elle venait de le rejoindre sur le lit alors qu'elle pourrait se lever, ouvrir cette fichu porte et s'en aller retrouver son "parfait" petit ami. Mon regard posé sur le plafond, je l'écoutais me dire qu'elle a fait d'horribles choses. J'aimerais bien le savoir, après tout Blaise est cette fille tellement gentille, si douce, si parfaite alors qu'est-ce qu'elle pourrait faire de mal ? « Et t'as fais quoi de mal Blaise ? Me trompé ? Te retrouver dans ma chambre ? Tué quelqu'un ? La dernière, je ne pense pas, mais il n'y a rien de si dramatique, c'est la vie tu sais. » dis-je avant de tourner ma tête et de poser mon regard sur son visage « Si tu doute, c'est que tu n'as pas fais les bons choix... Enfin pour moi, tu dois te sentir bien et non horrible, alors peut-être que tu as fais quelque chose de faux et ça te fais sentir ainsi » on était pas ensemble, mais j'avais ce besoin de l'écouter et d'essayer de la rassurer, comme dans le temps en faite. « T'aurais dû m'envoyer un message, au moins tu n'aurais pas été seule. D'ailleurs, t'étais pas avec ton mec ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Sacha et Blaise ✖ Mon regard se tourna vers lui, surprise de sa réaction. Il était vraiment sérieux là? Rentrer dans son jeu, juste ça. J'haussai les épaules. « peut-être. » répétais-je à mon tour en imitant la façon dont il avait dit ça. J'essayais de casser à chaque fois le jeune homme dans son élan, mais il trouvait toujours un échappatoire pour continuer de plus belle. Je répondis franchement, en laissant tomber ce petit jeu ridicule. « Oui, j'ai peur, donc ne t'avises pas de me coller. » je me laissais ensuite tomber dans son lit, sans pour autant le regarder. J'avais sommeil et je pouvais m'endormir dans les minutes qui arrivaient si je le pouvais. Mais la conversation entre mon ex et moi devenait un peu plus intéressante. « Si, je ne fais que des choses dramatiques. Je ne pense qu'à moi et plus aux autres. Enfin, tu sais... le bonheur des uns fait le malheur des autres... » dis-je lentement d'une voix douce en tournant ma tête vers lui. J'écoutais attentivement Sacha, sans l'interrompre. J'étais sortie avec, il m'avait connu sous différente facette et il me connaissait mieux que quiconque. Sans quitter ses pupilles, je déglutis difficilement et mes yeux commençaient à me piquer. Je sentais les larmes arrivées dans pas longtemps. J'étais toujours aussi sensible. « Cette idée ne m'a pas traversé l'esprit. Je pensais que tu ne voulais plus me voir. » je fermai les yeux et je me retournai, me mettant sur le côté, montrant mon dos à Sacha. Je voulais cacher ce visage si honteux et coupable. Je ne voulais pas qu'il me voit encore pleurer. « Pourquoi je n'arrive pas à rendre toutes les personnes heureuses dans mon entourage? Je suis constamment obligée de faire du mal à quelqu'un. » Sacha était le plus visé. Il pouvait se montrer beau gosse, grand et fort mais à travers sa carapace il y avait un coeur brisé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme ça je lui fais peur ? C'est nouveau tout ça, mais je n'ai rien répondu. Après tout je préfère la laissé penser ce qu'elle veut de moi même si je ne vais rien tenter contre son gré, je ne suis pas brusque et certainement pas avec les femmes. Certes, je m'amuse avec elles, je passe du bon temps en leurs compagnies, mais les blesser ? C'est loin d'être mon but premier bien au contraire. La conversation devenait de plus en plus sérieuse et pourtant je ne pensais pas qu'elle resterait allongé sur mon lit ou à me raconter sa vie et ses problèmes. Faut dire qu'on a dépassé ce stade depuis bien longtemps, mais c'est ce que j'aimais chez elle. Sa simplicité, son naturel qui revenait toujours au galop. « Tu deviens de plus en plus parano Blaise. Arrête de penser que tu fais du ma aux autres et que tu ne penses qu'à toi. T'es loin d'être égoïste, t'as le droit d'être heureuse c'est tout. » Je ne quittais pas son regard et pourtant je sentais qu'elle en avait quand même marre de tout ça et pourtant elle n'est pas vraiment à plaindre. Elle est à Harvard, elle a un mec, une vie sympa alors que demander de plus ? « J'suis peut-être lourd, mais j'ai compris ton message, je me suis fais une raison c'est tout. » Je ne l'ai pas totalement oublié, mais la douleur s'est évaporé depuis et je peux être en sa présence sans ressentir ce manque. Sur le coup, elle se retourna et ce geste voulait tout dire. Oui, on es pas resté des années ensemble, mais j'ai rapidement cerné ce petit bout de femme qui se trouvait allongé dans mon lit et étrangement, je savais qu'elle n'allait pas si bien et c'est tout naturellement que mes doigts ont commencé à effleuré son bras « Arrête de te torturer, ça ne sert à rien et puis si tu parles de moi, j'vais bien même si tu mérite mieux que ce type, mais bon chacun ces goûts hein. » répondais-je en souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Sacha et Blaise ✖ J'étais touchée parce que Sacha me disait, car il me connaissait et je savais qu'il ne me mentirait pas. Pourtant, je pensais tout le contraire, j'étais égoïste et c'était quelque chose de nouveau chez moi. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir eu 21 ans qui m'a rendu si méconnaissable, mais j'aimerais bien savoir pourquoi. Peut être parce que j'avais quitté les quincys pour aller chez les dunsters? Ou tout simplement parce que j'avais quitté Sacha pour aller avec Ethan. Est-ce que quelqu'un pouvait changer une personne? C'était une question quasi existentielle pour moi. « Arrête d'être sans cesse gentil avec moi, tu as le droit de me trouver méchante. » J'étais heureuse d'apprendre que le winthrop s'était fait une raison, je me voyais pas encore lui faire du mal s'en m'en rendre compte. Je ne répondis pas et je fis demi-tour pour ne pas le regarder. Je me sentais fragile et faible. J'avais dit ce que j'avais sur le coeur et dans le ventre. Je n'assumais pas vraiment comme je cachais mon visage. Je sentis les doigts du garçon se poser doucement sur mon bras et un frisson agréable me parcourut. Je me pinçai les lèvres et j'ouvris lentement mes yeux. La fin de sa phrase me dérangeait un peu. Je méritais mieux qu'Ethan? Il le connaissait? Je fronçai mes sourcils et pivotai pour retourner vers lui. Je plantai mes yeux dans les siens. « Pourquoi? Pourquoi tu dis ça? Ethan est très gentil avec moi. » je le regardais sans cligner des yeux. « Qui pourrait être mieux que lui? D'accord il m'a fait beaucoup de mal, mais ça c'était avant. » mis à part les petites prises de tête qui étaient présentes dans tous les couples. Je posai ensuite ma main sur son bras qui me touchait. « Ne t'en fais pas. » terminai-je avec un sourire sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en l'écoutant me dire que je pouvais la trouver méchante. Pourquoi le ferais-je alors qu'elle a le coeur sur la main ? Elle est toujours présente et même si on a eu cette relation de quelques mois, à un moment donné il faut bien se faire une raison et tourner la page non ? Je ne mentirais pas sur le fait que la perdre m'a fait du mal et que la voir avec lui n'arrange pas vraiment les choses, mais j'ai repris le contrôle de m vie, je n'ai pas envie de la blâmer alors que je suis autant coupable qu'elle dans cet échec. « Blaise, arrête de croire que tu es la méchante dans cette histoire. T'es une jeune femme magnifique, généreuse et n'importe qui pourra te le dire. T'es bien comme tu es alors arrête de te chercher des poux, des problèmes ou je ne sais pas quoi alors que tout va bien. » On est très vite arrivé au sujet de son petit ami actuel, un mec qui ne m'inspire pas vraiment « Je sais pas, il ne m'inspire pas confiance et puis pour moi tu mérite mieux que lui tout simplement. » dis-je en haussant les épaules avant de me remettre sur le dos.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Sacha et Blaise ✖ Je ne comprenais pas pourquoi Sacha voulait rester gentil avec moi. Je l'avais fais souffrir et c'était comme si la douleur n'était plus là. Soit il faisait semblant, soit il savait encaisser facilement. Je souris, touchée par ce qu'il me disait. « Oui, tout va bien, tu as parfaitement raison. » Ensuite, il me parlait d'Ethan et je grimaçai lorsqu'il m'annonça qu'il ne lui inspirait pas confiance. C'était le truc qu'il ne fallait pas dire à son ex, ça allait d'office créer des histoires et ça m'embrouillait déjà plus qu'autre chose. « Tu penses pouvoir être meilleur que lui? » lui demandai-je curieuse alors qu'il se remettait sur le dos. S'il me disait ça, c'était forcément pour une raison. Sacha pouvait cacher bien des choses quand il s'y mettait. Je le regardais même s'il avait les yeux au plafond. « Je sais pas trop ce qu'il se passe dans ma tête. Ethan est bien, mais ses préoccupations ont l'air d'être plus importantes que moi. » non je ne comptais pas tout lui avouer sur son petit secret, jamais je ne ferais ça. D'ailleurs, je n'aurais pas du dire ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas passer toute ma vie à me morfondre. Après tout, où serait passer ma virilité ? J'ai tout de même ma fierté et même si cette rupture ne m'a pas fait un bien fou, j'arrive à mettre cette douleur de coté et de l'écouter. La revoir, même si ce n'est pas la façon dont elle aurait pensé, ça me faisait plaisir. On a quand même notre histoire et pourtant, on ne se voit presque plus, on s'éloigne de plus en plus et ce n'est pas ce que je voulais lorsqu'elle m'a quitté pour un abruti. « Je ne sais pas... Peut-être... Tu m'as rendu meilleur Blaise et lui, il en a rien à faire. On est pas censé être comme des "frères" ? C'est tellement bas de piquer la copine d'un autre. Je sais juste que tu mérite bien mieux que lui. » Je ne pourrais pas lui dire comment et pourquoi, mais je le sentais. Ce mec, il est juste trop louche pour être le mec parfait. L'écoutant, je savais bien que quelque chose clochait alors je me suis tourné de nouveau vers elle en posant mon regard dans le sien « Tu vois, tu mérite mieux... Qui fait passé sa copine en second plan ? C'est vraiment bête, surtout que t'es une fille géniale. » compliment sur compliment... En faite, je ne pouvais pas la détester. Elle comptait trop pour moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Sacha et Blaise ✖ C'est vrai que cela ne se faisait pas de s'échanger de copine entre winthrop. Mais bon, ils étaient bien connus aussi pour séduire les femmes, c'était la confrérie la plus dragueuse du campus, pire que les cabots encore. Pendant un instant, je me mis à la place de Sacha et je comprenais pourquoi il avait tant de haine envers lui, ou du moins j'essayais de comprendre. Je le regardais, attentive à ce qu'il me disait. « Je... je t'ai vraiment rendu meilleur? » moi qui pensait que Sacha était redevenu le Kovaleski d'avant, le don juan. J'avais du mal à capter. Je souris longtemps à ces derniers mots doux. C'était la soirée confessions? Je me mis sur le ventre et m'appuyant sur mes coudes pour que le regard de Sacha se pose sur moi. « Toi aussi, tu es adorable. » je glissais mes doigts dans ses cheveux mais je finis parles retirer rapidement. Je soupirais. « Je ne sais pas quoi faire. » lui confiai-je comme si je m'adressais à ma meilleure amie Skylar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleur est un bien grand mot, mais cette relation m'a transformé, m'a en quelque sorte changé, mais dans le fond je suis toujours ce mec qui change de fille comme de chemise. Après tout, pourquoi se poser et a suivre comme un con alors qu'on peut s'amuser d'une autre façon ? « Tu sais, j'aurais pu te tromper à tellement de reprise et pourtant je ne l'ai pas fais. Je ne sais pas, il y avait vraiment ce petit truc entre nous, ce quelque chose qui te rendais spéciale et si différente des autres filles. » Elle se trouvait encore dans mon lit ce qui pourrait être drôle et pourtant je restais raisonnable en laissant une distance entre nos deux corps. Faut dire que je ne voulais pas faire quelque chose d'idiot même si l'embrasser ne serait pas un refus. « Blaise » dis-je dans un soupire en posant mon regard dans le siens « Soit heureuse et même si pour moi ce mec n'est qu'un con et que tu ne le vois pas, ne reste pas avec quelqu'un pour ne pas être seule. » j'avoue, j'ai envie qu'elle le quitte, c'est méchant, mais Blaise est toujours encré sur ma peau, ce bout de femme m'a marqué et j'ai souris lorsqu'elle a posé sa main dans mes cheveux. Glissant ma main sur le drap, il est venu se loger sur la peau de sa joue « Ne le laisse pas te contrôler, être au second plan alors qu'il part faire je ne sais quoi, je ne sais où. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)