Invité
est en ligne
Invité
feat Sacha et Blaise ✖ Je devais jouer la carte de l'indifférence. Sacha avait beau me dire tout ce qu'il voulait, je n'allais pas faire en sorte de m'attirer des ennuis toute seule. Je jouais dangereusement dans son jeu et je me demandais si c'était finalement une bonne idée. « Ne fais pas l'innocent, tu sais déjà ce que je cache. » je n'aurais peut être pas du dire cela car Sacha en remettait une couche et je ne savais pas si je devais rire ou m'énerver. Je décidais néanmoins de rester calme, indifférente. « Merci pour l'invitation mais ça n'arrivera pas. Si ça arrive, je vais tout de suite voir un psy. » répondis-je en me laissant tomber sur le dos. Au moins, je regardais le plafond et pas mon ex avec ses abdos de rêve. A chaque fois que je devais répondre à Sacha, j'avais peur de l'encourager encore à me mettre mal à l'aise. « Si tu as chaud c'est certainement pas à cause de ma chaleur corporelle. » c'est vrai que l'atmosphère dans cette chambre s'était réchauffée et je donnerais n'importe quoi pour que la température redescende. Je tournai lentement ma tête vers Sacha pour planter directement mes yeux dans les siens. Le souffle coupé, aucun mot ne sortait de ma bouche pendant quelques secondes. Je le regardais simplement. Je clignais ensuite des yeux et reporta mon regard au plafond.« Tu crois vraiment que c'est simple pour moi? J'ai fais d'horribles choses, j'ai fais du mal à des personnes que j'aimais, alors que ce n'était pas mon but. Je me sens coupable de pleins de choses, je ne sais pas si je fais les bons choix et ça me rend complètement malade. » ce que je disais me sortais tout droit du coeur, c'était comme si je n'arrivais plus à contrôler mes pensées. Je soupirais en posant mes mains sur mon ventre pour essayer de dénouer le nœud que j'avais à l'intérieur. « Elle en a de la chance, moi je l'ai fêté toute seule... » pas vraiment toute seule, j'étais avec quelques dunsters, mais disons que mon amoureux n'était pas présent. Ethan était partis rendre visite à sa famille en Italie.
(Invité)