Invité
est en ligne
Invité
Je regardais autour de moi après être sorti du théâtre où j'avais aidé des acteurs à ajuster leurs vêtements de scène. J'étais bénévole dans ce domaine mais cela me donnait également un peu plus de travail au cas où je m'ennuie et puis... On créditait tous les vêtements que je dessinais, c'était un peu le début de la gloire nan. Je marchais tranquillement en direction du parking, bien décidé à aller manger un bon macdo en mode tête à tête avec ma personne. Je fus surpris en voyant Eventine un bizut comme moi chez les lowell. Je m'approcha d'eux en souriant et posa une main sur l'épaule de Eventine. « Eventine la coquine ! Je vois que tu es en bonne compagnie avec une fille d'un autre clan. Enchanté, je suis Jenny une lowell comme Eventine. » dis-je en lui faisant un signe de la main toujours en gardant son sourire. Je remarqua alors que je devais sûrement déranger. Je retira ma main de l'épaule de Eventine et recula un peu. « Je dérange sûrement alors je vais vous laisser. Bonne journée à vous deux. » Je me retourna pour partir tranquillement avant de m'arrêter et de me retourner vers eux. « Au fait... LES LOWELL AU POUVOIR ! » dis-je en rigolant avant de partir en courant en direction de ma voiture chérie. Je passais sûrement pour une folle mais je m'en foutais, j'étais de bonne humeur aujourd'hui. C'est bizarre l'adrénaline que l'on a dans ce genre de situation.
ps: juste de passage pour mon bizutage ♥
(Invité)