Invité
est en ligne
Invité
Tiens, tiens, Julia était bien l’une des rares à se moquer des rumeurs car bien d’autres avaient habitué Eventine à croire aux pires ragots portés au nu par la presse. Le beau brun avait fini par s’habituer à la chose et au final, il se moquait bien des doubles, triples, quadruples vies que l’on pouvait bien lui inventer : la sienne lui suffisait d’autant qu’elle lui permettait de jouer du violon dans le monde entier et d’être reconnu pour cela. Ses études, c’était presque secondaire à côté bien qu’il n’ait pas l’intention de trop les négliger pour autant. « Ah bon, tu n’es pas une fervente amatrice de Closer et autres conneries du genre ? Tu m’en vois bien aise ! Ceci dit tu as mis le doigt dessus : je me moque autant des rumeurs que l’on peut écrire sur moi que je m’intéresse au fait que soit disant, tous les Lowell sont gays. Franchement, ceux qui font courir ce genre de rumeurs n’ont juste rien d’autre de plus intéressant à faire, pour ceux qui ont une vie… ce qui n’est pas dit » ajouta-t-il non sans une légère pointe de sarcasme dans le ton de sa voix. A sa décharge, la presse faisait des choux gras de sa vie, qu’elle soit publique ou privée d’ailleurs, depuis sa plus tendre jeunesse et à la longue, la donne en devenait fatigante, il fallait dire ce qui est. « Hey je ne suis pas en colère, cela m’a surprit sur le moment, c’est tout… je pense que tu me connais assez pour savoir que je ne vais pas t’éjecter du théâtre pour une histoire de mots mal choisis ! On devrait repartir du début. Bonjour gente demoiselle, je suis Eventine Casiraghi, véritablement charmé de faire votre humble connaissance… seriez-vous tentée par un petit air au violon ? Il me faudra pour cela votre chanson préférée afin que j’essaye d’en faire quelque chose avec mon instrument » reprit-il d’une voix mi charmeuse mi amusée afin d’ôter toute idée noire à Julia : autant repartir sur de bonnes bases, comme lors de leur toute première partie de golf.
- Spoiler:
- Je suis méga désolée du retard mais j'étais malade comme un chien ce weekend et j'ai eu beaaaaucoup de mal à finir toute ma maj j'espère que ma réponse va rattraper un peu maintenant ça va mieux donc y'aura plus de soucis d'attente j'te rassure
(Invité)