Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Julia) busy I am ! - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(+ Julia) busy I am !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens, tiens, Julia était bien l’une des rares à se moquer des rumeurs car bien d’autres avaient habitué Eventine à croire aux pires ragots portés au nu par la presse. Le beau brun avait fini par s’habituer à la chose et au final, il se moquait bien des doubles, triples, quadruples vies que l’on pouvait bien lui inventer : la sienne lui suffisait d’autant qu’elle lui permettait de jouer du violon dans le monde entier et d’être reconnu pour cela. Ses études, c’était presque secondaire à côté bien qu’il n’ait pas l’intention de trop les négliger pour autant. « Ah bon, tu n’es pas une fervente amatrice de Closer et autres conneries du genre ? Tu m’en vois bien aise ! Ceci dit tu as mis le doigt dessus : je me moque autant des rumeurs que l’on peut écrire sur moi que je m’intéresse au fait que soit disant, tous les Lowell sont gays. Franchement, ceux qui font courir ce genre de rumeurs n’ont juste rien d’autre de plus intéressant à faire, pour ceux qui ont une vie… ce qui n’est pas dit » ajouta-t-il non sans une légère pointe de sarcasme dans le ton de sa voix. A sa décharge, la presse faisait des choux gras de sa vie, qu’elle soit publique ou privée d’ailleurs, depuis sa plus tendre jeunesse et à la longue, la donne en devenait fatigante, il fallait dire ce qui est. « Hey je ne suis pas en colère, cela m’a surprit sur le moment, c’est tout… je pense que tu me connais assez pour savoir que je ne vais pas t’éjecter du théâtre pour une histoire de mots mal choisis ! On devrait repartir du début. Bonjour gente demoiselle, je suis Eventine Casiraghi, véritablement charmé de faire votre humble connaissance… seriez-vous tentée par un petit air au violon ? Il me faudra pour cela votre chanson préférée afin que j’essaye d’en faire quelque chose avec mon instrument » reprit-il d’une voix mi charmeuse mi amusée afin d’ôter toute idée noire à Julia : autant repartir sur de bonnes bases, comme lors de leur toute première partie de golf.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Busy I am !
Eventime & Julia

Les rumeurs que pouvaient bien colporter la presse people que je ne lisais jamais ne m'importaient peu car j'avais confiance en mon père, il n'allait pas risquer sa carrière pour tromper ma mère alors je devais être une des seuls qu'Eventine connaissait à se moquer de ces tissus de mensonges qu'aimaient sortir la presse people. Alors je lui répondit.

Oh que non, je déteste tous ces magazines people qui n'apportent rien d'intellectuel, ce ne sont que des tissus de mensonges. Tu sais, mon père a failli être dedans car il a eu le droit à une sombre rumeur comme quoi il couchait avec des prostituées ou une autre blague dans ce genre, je ne me souviens plus exactement à vrai dire.

Puis il me rassura sur le fait qu'il n'était pas en colère mais juste un peu surpris car après tout, cela fait des années qu'on ne s'est pas vus et moi je lui dis que j'ai encore quelques sentiments pour lui. Et il décida de repartir de zéro en se présentant, ce qui me refit penser à cette journée de golf où je l'avais rencontré, le tout en me proposant un air de violon, ce que j'aimais l'écouter jouer déjà à l'époque mais alors là j'en avais plus qu'envie. Alors je lui répondit en me présentant à mon tour et en le tutoyant.

Bonjour cher Eventine, je suis Julia Delcroix et je serai enchantée de t'entendre jouer un air de violon et je vais te laisser deviner ma chanson préférée en souvenir du bon vieux temps si tu n'y vois aucun inconvénient bien sur ?

Je lui souria et espérait qu'il se souvienne de ma chanson préférée qui était "Mon essentiel" de la comédie musicale "Le Roi Soleil", une des nombreuses comédies musicales et une des rares que j'appréciais quand j'étais adolescente.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En même temps je crois que tu ne rates rien à ne pas te souvenir… ces torchons ne sont même pas bons pour de la lecture en pleine réflexion transcendantale aux commodités ! » souffla-t-il, agacé non pas par le discours de Julia qui rejoignait sensiblement le sien mais plutôt par la simple existence de la presse people. Hélas, s’ils existaient toujours après des années à ruiner de nombreuses vies, c’est bien parce qu’ils étaient lus et vendaient un nombre d’exemplaires toujours plus impressionnant chaque jour. Il faut croire que cela plaisait au commun des mortels de voir les VIP de ce monde galérer en se gargarisant de ne surtout pas être un jour en première page… ce qui ne les empêchait pas de faire n’importe quoi de leur côté pour autant mais qu’avaient-ils à y perdre ? Jamais ils ne feraient la une d’un journal people ! « En tout cas j’espère que ton père s’en est sorti sans dommages » reprit-il avant de jouer à un petit jeu avec Julia : celui du nouveau départ. Elle ne sembla pas insensible à sa manœuvre et se prêta même au jeu illico presto, chose qui arracha un sourire éclatant au beau brun. Il savait que cela marcherait et, il l’espérait, ôterait toute gêne de l’esprit de la jolie Quincy. « Pas le moins du monde gente damoiselle ! Je vais tenter de satisfaire vos divins tympans et en attendant vous invite à vous asseoir confortablement sur l’un des fauteuils de cet humble théâtre… » fit-il non sans esquisser un petit clin d’œil, remontant à toute vitesse sur la scène pour reprendre son instrument, précédemment redéposé au creux de son écrin en velours. Il l’accorda à nouveau rapidement, le temps que Julia puisse s’installer, avant de se mettre à jouer à sa sauce « Mon essentiel » de la comédie musicale le Roi Soleil. Il n’y avait plus qu’à espérer que la chose lui plairait, car il jouait des notes d’une pureté proprement époustouflante, n’en manquant pas une, laissant même durer la dernière comme s’il refusait d’arrêter de jouer. « J’espère avoir mis dans le mille ! » reprit-il après quelques secondes de silence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Busy I am !
Eventime & Julia

Il me fit savoir qu'en même temps, je ne perdais rien à ne pas me souvenir car tout ce qui était marqué dedans n'était que des tissus de mensonges. Je venais de lui raconter pour mon père pris en paparazzade il y a de cela quelques temps et il me demanda si ce dernier s'en était remis alors je lui répondit.

Oui bien sur qu'il s'en est remis de son coup médiatique, du moins je le soupçonne de l'avoir fait exprès mais chut hein.

Puis nous continuons notre petit jeu de séduction qui était plus un nouveau départ entre nous qu'autre chose mais cela me rappela le moment où on s'étaient rencontrés des années plus tôt au golf sur Paris. Il m'avait demandé si un air de violon me tentait mais quelle question pardi, c'est un virtuose du violon donc comment ne pas résister à la tentation ? Alors je lui répondit que j'étais toujours partante que s'il jouait le morceau que j'aimais bien s'il s'en souvenait, je m'assis sur une chaise et il me mit à jouer. Et comme à chaque fois, j'en eus des frissons tellement d'une part il jouait bien et d'autre part, il se souvenait de ma chanson préférée, du moins une de mes préférées. A la fin de la chanson, il me demanda s'il avait tapé dans le mille. Alors je lui répondit.

Oh c'était magnifique et tu as tapé en plein dans le mille, toutes mes félicitations mon prince. Vous remportez un baiser sur la joue. Sinon qu'avez vous prévu comme autre surprise mon cher ?

Je m'approcha de lui et lui fit un baiser sur la joue en remerciement de ce sublime morceau en hommage à nos souvenirs passés communs puis je lui souria.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment diable pouvait-on « faire exprès » de se laisser surprendre par les paparazzis ? A part pour s’offrir un coup de pub, Eventine n’en voyait pas l’intérêt. Mais bien sûr, de son côté, la chose ne lui viendrait jamais à l’idée alors qu’il ne pouvait que trouver cela choquant. Il n’en souffla cependant pas un mot à Julia, se contentant de lui sourire avec sincérité comme pour lui faire comprendre qu’il espérait qu’elle n’ait pas été éclaboussée de son côté. Se retrouver au cœur d’une bataille opposant un VIP, quelque soit son identité d’ailleurs, à un journal people, il y a plus agréable il va sans dire. Mais au lieu de se concentrer sur un débat ne les intéressant guère pour l’heure, le beau brun s’occupa plutôt de jouer ce qu’il pensait être la chanson préférée de la jolie Quincy, qui le lui confirma dès qu’il eut cessé de jouer et lui eut demandé son verdict. Un sourire satisfait éclaira aussitôt ses beaux traits masculins ainsi que son regard profond et sombre. « Un bisou sur la joue ? Flatté je suis, ma chère. Quant au reste des surprises, et bien… vous me prenez un brin de cours, aussi vais-je changer mon fusil d’épaule pour vous demander d’une part combien de temps vous pouvez disposer en ma compagnie, mais aussi ce qu’il vous faudrait plaisir de faire en ce beau début de journée. Votre choix, vos préférences. » Eventine préférait mille fois lui donner le choix au moins au départ, quitte à se montrer surprenant plus tard…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Busy I am !
Eventime & Julia

Après avoir parlé de magazines people et de paparazzades dont mon cher paternel en a fait les frais et heureusement pour lui, j'y ai échappé car sinon j'aurai fait un massacre me connaissant, je tiens à rester dans l'ombre de mon paternel sauf dans quelques rares soirées mondaines où il me traine. Alors Eventine se contenta de me sourire avant d'être flatté de mon bisou sur la joue. Aurait il voulu un baiser sur la bouche ? Aussi, il me fit part que je le prenais de court quant au reste des surprises tout en me demandant si j'avais du temps à lui accorder et si je voulais faire quelque chose en particulier. Il y avait bien un truc que je voulais faire en souvenir du passé, une partie de golf. Alors je lui répondit.

Oh je t'ai flatté mon cher prince, tu m'en vois ravie mais aurais tu préféré un baiser sur la bouche comme par le passé peut-être ? Je devais aller réviser mais je préfère nettement me rappeler le passé avec toi donc je suis toute à toi pour le reste de la journée. Et il y a bien une chose que j'aimerai faire mais cela va surement se passer en dehors du campus, que dis tu d'une partie de golf en souvenir du bon vieux temps en toute amitié bien sur ?

Je lui souria car je voulais vraiment passer une journée en souvenir du bon vieux temps et en toute amitié sans aucune ambiguïté car le prince Eventine avait beau être un de mes anciens flirts, il était plus que cela, je tenais à notre amitié.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les propos de Julia arrachèrent aussitôt un sourire des plus amusés à Eventine : il n’en n’attendait pas moins de sa part, ne se souvenant que trop bien à quel point la belle française était douée lors de leurs anciennes joutes verbales. C’était précisément ce trait de caractère en particulier qui lui avait plu lors de leur rencontre, car dans son milieu il n’était hélas que trop rare de rencontrer des personnes ayant suffisamment de culot pour s’adonner à une joute verbale digne de ce nom en sa compagnie. Pour la plupart des gens, le beau brun était avant tout un prince, donc une personnalité inaccessible, à qui il fallait vouer un respect total et en face de qui il était primordial de numéroter ses abattis. En somme, le comportement d’autrui finissait par l’ennuyer prodigieusement et il ne s’en trouvait que plus ravi de constater combien Julia n’avait pas changé là-dessus. « Mais c’est que vous êtes provocatrice, mademoiselle ! » fanfaronna-t-il, à moitié hilare bien qu’il se retint d’éclater de rire allez… dix secondes avant que la tentation soit trop forte et qu’un joli rire cristallin ne s’élève dans l’atmosphère sonore les entourant actuellement. « Je serais parfaitement charmé de partager une partie de golf en votre si agréable compagnie, ma chère. Que diriez-vous que nous passions à nos casiers respectifs pour nous débarrasser de tout ce qui est inutile pour mieux nous diriger vers le club se trouvant presque aux extérieurs de Cambridge ? J’en connais bien le propriétaire et à cette heure, nous serons relativement seuls, ce qui ne gâche rien » lui proposa-t-il non sans esquisser un clin d’œil des plus charmeurs à son attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Busy I am !
Eventime & Julia

Je vis sourire mon bel amant du passé quand je lui répondais presque comme lui car après tout, même si je n'étais pas une princesse, j'étais presque du même monde que lui mais je n'en restais pas moins quelqu'un de très simple. Puis il me sortit que j'en étais devenue presque provocatrice, je lui répondit en plaisantant.

Oh mon cher prince, vous m'insultez là, vous devriez savoir que je suis un ange avec tout le monde comme vous savez l'être. Je ne suis en aucun cas provocatrice, j'ai seulement mûri depuis la dernière fois que vous m'avez vue et cela remonte à tant d'années.

Enfin, il répondit à ma proposition d'aller faire une partie de golf comme par le passé et qu'l connaissait bien le propriétaire du club se trouvant à l'extérieur de la ville. Aurais je du être étonnée, point du tout ? Alors je lui répondit.

Avec plaisir mon cher, même si je n'ai rien à déposer dans mon casier mais vous je crois qu'un violon serait vite abîmé sur un green de golf. Et bien allons y mon cher.

J'avais l'impression de repartir des années en arrière et surtout de faire partie de son monde plus mondain que le mien. Mais cela m'allait, j'étais célibataire et lui aussi, même si ce moment de golf se fera en toute amitié bien sur. Alors je lui souria timidement, le tout en nous dirigeant vers son casier.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi, vous insultez ? Vous vous méprenez, je ne cherchais qu’à comprendre tous les affriolants détails de votre sublimissime caractère… » reprit-il, d’un ton plus charmeur que jamais. A ce petit jeu, Julia ne pouvait qu’être une novice par rapport à Eventine et cela n’avait rien à voir avec leur nombre de conquêtes respectives car le beau brun n’en n’avait pas une liste longue comme le bras. Il se liait peu, de façon très éphémère et ne disparaissait pas du jour au lendemain sans laisser la moindre nouvelle, en règle générale il gardait même contact la plupart du temps. Une jolie façon pour lui de faire comprendre que la demoiselle ne lui avait pas seulement tapé dans l’œil mais lui avait aussi fait passer un agréablement moment. Il n’y avait donc plus aucune cruauté derrière de tels agissements contrairement aux idées reçues… Eventine passa simplement par son casier afin d’y déposer non seulement son écrin de violon soigneusement fermé mais également les partitions sur lesquelles il travaillait avant que Julia n’arrive au sein du théâtre. « Voilà qui est plus sage ! J’ai ma voiture garée dans le parking, je suggère que l’on prenne la mienne, je te ramènerai où tu veux à la fin de la partie, qu’en penses-tu ? » proposa-t-il non sans l’accompagner vers le parking en repassant par la même occasion au tutoiement, qu’il trouvait tout de même plus pratique et moins emprunt de distance. Cette dernière n’avait pas lieu d’être, entre eux. « Et sinon, à part le Droit, quoi de neuf dans ta vie demoiselle française ? »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Busy I am !
Eventime & Julia

Je vis surpris Eventine que j'ai pu lui dire que je l'avais insulté mais en fait, je voulais lui dire que s'il me connait comme il me disait, il aurait du savoir que jamais je n'étais provocatrice mais à vrai dire, la dernière fois qu'il m'a vu, nous étions des adolescents et nous sommes aujourd'hui de jeunes personnes. Alors je lui répondit en m'excusant.

Quoi, j'ai dit que tu m'avais insultée ? Je m'excuse alors parce que je ne voulais pas dire cela monsieur le Prince, il est vrai qu'on s'est connus jeunes et durant peu de temps mais je ne suis pas quelqu'un de foncièrement méchante et je te taquinais va.

« Voilà qui est plus sage ! J’ai ma voiture garée dans le parking, je suggère que l’on prenne la mienne, je te ramènerai où tu veux à la fin de la partie, qu’en penses-tu ? » proposa-t-il non sans l’accompagner vers le parking en repassant par la même occasion au tutoiement, qu’il trouvait tout de même plus pratique et moins emprunt de distance. Cette dernière n’avait pas lieu d’être, entre eux. « Et sinon, à part le Droit, quoi de neuf dans ta vie demoiselle française ? »

Puis il me proposa qu'on aille au golf avec sa voiture qui était garée sur le parking et enfin qu'il me ramènera où je veux à la fin de la partie. Je trouvais cela une bonne idée et il me demanda ce qu'il y avait de neuf dans ma vie à part le droit. Alors je lui répondit.

Je dis oui pour ta proposition car je n'ai pas de voiture donc cela m'arrange que tu me serves de chauffeur si cela ne t'embête pas, enfin tu me l'as proposé donc je suppose qu'il n'y a pas de soucis. Et bien les nouvelles dans ma vie, je suis en 7e année de droit pour devenir avocate et j'ai eu quelques relations après toi et surtout une qui fut un véritable coup de foudre mais où j'ai perdu le contact avec ce bel américain, cela fait un an et je ne cesse de penser à lui mais je ne sais pas où il est aux Etats Unis. Donc tu peux être rassuré, je ne te sauterai pas dessus, je t'apprécie trop pour perdre ton amitié Even et ce malgré notre court flirt par le passé mais mon coeur ne cesse de penser à quelqu'un d'autre. Et toi, prêt pour cette nouvelle partie de golf ?

Je lui souria sincèrement car il est vrai que j'appréciais Even véritablement et bien au delà de notre passé commun en rapport avec notre flirt.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)