Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Julia) busy I am !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(+ Julia) busy I am !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce duo en préparation avec Thaïs avait tellement emballé Eventine qu’il n’avait pas attendu que l’heure soit propice à un cours et s’était levé en fanfare à cinq heures du matin pour se pointer au théâtre à l’intérieur de l’université, son écrin de violon en main, les yeux pétillants d’excitation. Les partitions qu’il voulait revisiter étaient nombreuses et en un mot comme en cent, il avait du pain sur la planche… mais cela ne manquait pas de logique, pas s’il souhaitait à tout prix faire un concert des plus originaux en compagnie de la jolie irlandaise. Somme toute, il s’entraîna bien deux heures durant, sans prendre de pause ou relâcher ses efforts : il voulait que tout soit absolument parfait et cela le serait, du moins avait-il eut cela à l’esprit jusqu’à ce que des bruits de pas ne se fassent entendre à l’entrée du théâtre et ne le fasse brusquement cesser de jouer. « J’ai réservé le théâtre pour la journée » commença-t-il d’un ton des plus sérieux, sans excès de politesse car à ses yeux le temps lui manquait et il n’avait aucune raison d’être aimable alors que sa réservation des lieux était quelque chose d’élémentaire pour lui. « Je suis navré mais je vais devoir vous demander de partir à moins que vous ne soyez venir m’avertir de quelque chose, auquel cas je vous demande de faire vite, j’ai beaucoup de travail qui m’attend. » Il ne voyait pas le visage de la personne et sur le moment, il n’en n’avait eu cure. Sûrement changerait-il d’avis plus tard…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Busy I am !
Eventime & Julia

Je m'étais levée aux aurores afin d'aller à la bibliothèque le plus tôt possible pour travailler un peu mes cours en prévision des futurs partiels qui allaient arriver à grands pas aussitôt les fêtes passées et comme j'allais partir au ski avec Caleb, je n'allais pas réviser durant une semaine donc il me fallait anticiper tout cela. Je sortis donc de la Quincy House direction la bibliothèque mais en passant par le couloir longeant la salle de musique car j'aimais écouter des sons musicaux. En passant, j'entendis un son de violon et cela me rappela un prince que j'avais connu étant adolescente quand il étudiait sur Paris et nous avions eu un petit flirt de quelques temps avant qu'il ne doive repartir sur Monaco. Mais cela ne pouvait pas être lui tout de même car si c'était bel et bel bien la personne à laquelle je pensais, cela me refit plonger dans de bons souvenirs sauf notre petite rupture d'un commun accord et puis on étaient jeunes. Alors je me permis de rentrer dans la pièce, un jeune homme grand et blond se trouvait de dos qui semblait être en train de répéter, je le dérangeai visiblement alors je lui répondit.

Oh pardon, je passais par là et je vous ai entendu jouer et je trouve très joli la façon dont vous jouez du violon, mais je ne veux pas vous embêter plus longtemps, je dois aller réviser pour ma part aussi. Encore toutes mes excuses, dis je dans un français parfait, me doutant qu'il allait peut-être se souvenir de moi ou pas.

Du moins je l'espérais car même si on s'étaient séparés d'un commun accord et que j'étais jeune, j'avais des sentiments forts pour ce beau prince mais nos origines sociales faisaient qu'on ne venait pas du même monde et pourtant on s'étaient attirés l'un vers l'autre et si je devais reprendre notre flirt de l'époque, je le ferai sans souci mais était ce pareil du côté d'Eventime ? Alors je commença à partir vers la sortie car je le gênais dans ses répétitions et en espérant qu'il me retienne de sortir.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette voix ne lui semblait pas inconnue, à priori. Eventine ne put décemment s’empêcher de froncer légèrement les sourcils : certes, il était constamment reconnu dans les couloirs de Harvard ou même les rues de Cambridge mais de là à ce que l’on s’exprime face à lui dans un français parfait, il y avait une frontière relativement imposante. « Quelque chose me dit que vous n’étiez pas contre le fait de retarder un peu vos révisions, Mademoiselle Delcroix » fit-il d’une voix un tantinet plus chaleureuse, alors qu’il venait d’apercevoir de façon plus nette le visage de la jolie française, qu’il connaissait bien évidemment et pour cause : il avait flirté avec elle fut un temps. Ce n’est pas le genre de chose que l’on oublie, et encore moins lorsque l’on est un prince : tout évènement qui échappe au protocole est gardé jalousement dans son esprit, comme s’il allait être impossible de les reproduire… et le fait est. Eventine avait eu relativement peu d’occasions fabuleuses tant il était sans arrêt surveillé. Une surveillance extrêmement lourde à gérer et qui lui tapait sur le système les trois quart du temps. « Je n’avais pas eu vent que tu étais à Harvard » reprit-il toujours dans la langue de Molière, sa langue natale qu’il maîtrisait à la perfection, en s’octroyant le droit néanmoins de repasser au tutoiement vu qu’il ne s’agissait pas là d’une simple inconnue. « Vu que je te connais il va sans dire que tu ne me déranges pas. Pardonne ma rustrerie mais je pense que tu connais la chanson, je ne suis jamais seul et encore moins tranquille alors les rares fois où je peux réserver le théâtre à l’aube pour m’y entraîner, je ne me prive pas… j’ai presque une idée du paradis » avoua-t-il avec malice, offrant même à Julia l’opportunité d’entrevoir son sourire toujours aussi mystérieux, même fugacement. « Que deviens-tu alors ? Tu es étudiante ici vu que tu t’en allais à tes révisions… »

HJ : par contre Eventine est pas blond il est bien brun :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Busy I am !
Eventime & Julia

Jamais je n'avais imaginé en passant dans un couloir me menant à la bibliothèque entendre le son du violon et pas n'importe lequel car je reconnus ce son et cette voix qui m'avait reconnue en plein dans le mille et pour cause, Even et moi avions eu un flirt de jeunesse quand j'étais adolescente. Il me dit que je n'étais pas contre le fait de retarder un peu mes révisions et il avait raison car le Even que j'ai connu était encore plus mignon que par le passé. Puis il me dit ne pas avoir eu vent de ma venue ici, tout en s"excusant de sa désagréable entrée en matière mais l'ayant connu étudiant au conservatoire de Paris le violon et sachant qu'il était prince, je savais qu'il n'avait que peu de moments à lui tout seul. Il me souria en me demandant depuis combien de temps j'étudiais ici. Alors je lui répondit.

Even, cela me fait plaisir de te revoir, tu es encore plus craquant que par le passé. Et en effet, mes révisions peuvent attendre un peu. Evidemment que je te comprends, tu es prince et donc tu n'as que peu de moments à toi seul donc il faut que tu en profites. Et bien, je suis venue ici il y a quelques mois seulement pour y étudier le droit, je suis en 7e année. Et toi, que deviens tu ? Tu ne dois pas ête célibataire je suppose, un si bel homme peut avoir toutes les filles qu'il veut et en plus tu es prince ?

J'espérais qu'il soit célibataire car quitte à redevenir amie avec lui, pourquoi ne pas retomber dans ses bras de temps en temps en souvenir du passé et qui plus est, j'étais célibataire. Alors je lui rendis son sourire.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eventine esquissa un petit sourire amusé mais prit le compliment qu’elle lui faisait avec distance : il s’avérait plus secret qu’auparavant, en vue de se protéger, mais rien ne l’empêcha de sauter de la scène après avoir reposé son violon au sein de son écrin pour mieux faire un baisemain à l’attention de Julia. « Sottises, l’étoile qui illumine cette salle se trouve devant mes yeux » fit-il d’un air charmant avant de se redresser, croisant par la suite ses bras contre son torse sans la quitter une seconde du regard. Il ne la dévisageait en aucune manière mais ne souhaitait pas perdre une miette de son discours, nettement plus facile à entendre maintenant qu’il s’était rapproché. La fin lui arracha d’ailleurs un sourire plus franc, qui laissa entrevoir sa dentition parfaite et blanche, pour mieux l’inciter à reprendre un air visiblement amusé : « En effet mes moments seuls se font de plus en plus rares mais ce rythme ne date hélas pas d’hier alors à la longue, disons que l’on s’y fait. Ceci dit, pour te répondre, je suis ici depuis quatre ans pour ma part, et je fais des études de musique et de langues étrangères. » Eventine n’alla pas jusqu’à lui préciser qu’il s’agissait d’un pacte entre lui et son oncle Albert afin de ne surtout pas être contraint de devoir étudier la politique ou ce genre de choseries… il considérait que cela ne la regardait pas. « Pour avoir compagne encore faudrait-il que j’ai du temps par conséquent navré de te détromper mais si, je fais bien partie du club des célibataires. Ceci dit… le droit, ce n’est pas trop ennuyeux ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Busy I am !
Eventime & Julia

Je vis Even me sourire lorsque je lui fis le compliment qu'il était toujours aussi craquant mais cela était sincère et la vérité, il n'avait pas changé depuis notre flirt de l'époque, bien que nous étions encore un peu des enfants, il posa son violon et vint me faire un baise main, je reconnus ses manières de prince puis il me dit que la personne qui illuminait la pièce se trouvait en face de lui, ce qui me fit rougir. Ensuite, il se redressa pour m'informer qu'il était à Harvard depuis 4 ans en musique et langues étrangères mais aussi que ses moments en solo étaient rares mais habituels depuis des années donc à force, il s'y était habitué, tel est la vie d'un prince. Enfin, il m'avoua qu'il était toujours célibataire et moi aussi, je vis une occasion de retenter ma chance comme par le passé mais peut-être avait il changé. Alors je lui répondit.

Ah tu es en musique, pourquoi cela ne m'étonne pas ? Car déjà à Paris, tu étais au conservatoire alors il est naturel que tu continues la musique et le violon où tu es un vrai petite prodige. Et oui, tu dois être habitué à force mais cela n'est pas lassant de ne pas avoir un moment à toi, enfin tu es né prince donc je suppose que non. Oh mon bel amant du passé est toujours célibataire, tu crois que je peux retenter ma chance ou c'est fini pour toi ? Tu sais, je n t'ai jamais vraiment oublié, même si j'ai eu une relation il y a un an qui n'a duré que deux mois. Mais si ce n'est pas ton cas, rien ne nous empêche de rester amis, qu'en penses tu ?

J'espérais qu'il ne me détestait pas, même si notre court flirt du passé s'était arrêté car il avait du repartir à Monaco mais au fond, je n'avais jamais vraiment oublié ce bel homme qu'était Even, bien que nous étions jeunes à l'époque et que cela n'a pas duré longtemps. Alors je lui fis un grand sourire car heureuse de le retrouver après des années de séparation.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eventine émit un bref sourire, bref mais bien présent. « Disons que j’ai passé un pacte avec mon oncle pour être ici. Le tout est que j’ai un diplôme… alors il m’a laissé choisir en quoi mais passer par la case diplôme n’était pas négociable à vrai dire. Je préfère faire style d’avoir quelque chose à apprendre en musique plutôt que de devoir m’ennuyer sur des études genre politique ou affaires étrangères. Je ne suis pas comme toi, finir avocat, ça n’a jamais été dans mes plans » avoua-t-il en toute simplicité et ce bien qu’il respectait ô combien la profession d’avocat, après tout, on peut en avoir tous besoin à un moment donné. Ceci étant, il préférait avoir un sentiment de liberté même infime en continuant de vivre de son violon et de cet instrument uniquement plutôt que de feindre d’être quelqu’un qui n’était pas… mais cette discussion lui parut bientôt des plus obsolètes alors que Julia lui posait une question à laquelle il ne s’attendait pas. Au début, il fut tenté de rire, comme si cela ne pouvait qu’être un plaisanterie, mais se retint de cette goujaterie en laissant simplement entrevoir sa surprise dans le fond de son regard sombre, rien d’autre. « J’avoue que tu me prends de cours, surtout ! » avoua-t-il sans peine car dieu sait combien Eventine mettait du temps à faire intimement confiance à quelqu’un. Cela ne voulait pas dire qu’il ne trouvait pas Julia désirable mais la conversation ne l’avait pas préparé à se prendre pareille question dans les dents. « Tu vas m’en vouloir si je te dis que je ne sais pas quoi répondre ? Ce n’est pas tant que c’est fini ou pas fini mais que je viens juste de te revoir après des années… c’est un peu soudain comme question, non ? » Julia devrait pourtant le savoir : il n’était pas homme à coucher à droite et à gauche sans raison ni attachement quelconque. Et pour le coup, il s’en passa nerveusement la main contre la nuque de nervosité tant elle le prenait de cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Busy I am !
Eventime & Julia

Eventime se mit à sourire avant de m'expliquer qu'il avait passé une sorte de pacte avec son oncle pour être ici il y a 4 ans car il doit avoir un diplôme, son oncle lui a laissé le choix de la matière cependant. Et il termina par le fait que le droit ne l'intéressait pas. Alors je lui répondit.

Ah d'accord mais tu sais, j'ai découvert le droit qu'au lycée quand j'allais au cabinet de mon père et où je regardais un peu ses dossiers, je m'y suis intéressée et cela m'a plu. Je ne veux pas être une avocate réputée qui passé à la télévision comme mon père, je veux juste aider des personnes en difficulté face à la justice, bref vivre normalement et simplement. Mais tu sais, j'ai beau être issue d'une famille riche, je reste simple et modeste quant à mon origine sociale. Mais ton choix d'études est très bien et te correspond tout à fait.

Puis vient le moment o je venais de lui dire que malgré toutes ces années qui avaient passées, je ne l'avais pas oublié. Comment aurais je pu oublier un si bel homme, bien que nous n'étions encore que des enfants à l'époque ? Je le vis troublé ne sachant quoi répondre avant de me répondre qu'il était trop tôt pour dire que je voulais retenter quelque chose avec lui et sur le coup, je réalisa l'énormité de ma bêtise. Alors je lui répondit en m'excusant.

Oui, tu as raison Eventime, déjà refaisons connaissance car on a mûri depuis le temps tous les deux et nos caractères ont surement changés et ensuite on verra avec le temps. Je ne voulais pas te blesser ou quoique ce soit. Mais saches que si tu ne souhaites plus me revoir après cela, je comprendrai mais j'aimerai tellement qu'on renoue une amitié malgré tout, du moins si tu le souhaites évidemment.

J'aurai voulu disparaître dans un trou de petite souris, tellement je me sentais un peu honteuse d'avoir voulu "mettre la charrue avant les boeufs" et je le sentais nerveux de ce qu'il venait de se passer mais je l'étais tout autant à cause de ma maladresse habituelle. Malgré tout, je lui souria.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tout comme ton choix d’études te correspond tout à fait, je dois dire. J’ai le souvenir d’une demoiselle qui aimait déjà aider son prochain au-delà des mots lorsque nous étions adolescents. Je ne suis pas très étonné que tu aies pris cette voie au bout du compte même si, j’imagine que les esprits chagrins diront que tu ne fais que suivre aveuglément les traces de ton père. J’espère que tu laisses parler ces mauvaises langues » reprit-il d’un ton à la fois sérieux et extrêmement doux, Eventine connaissant pertinemment la nature de Julia et n’ayant guère besoin qu’elle lui rappelle qu’elle savait rester modeste malgré ses origines nettement moins modestes. Il en avait pleinement conscience à vrai dire, et cela avait même toujours été le cas. « Me blesser ? » reprit-il subitement, surprit à nouveau. Le beau brun éclata subitement de rire, cette fois-ci amusé par la façon de voir les choses de Julia. Il lui fallait la détromper illico presto dans ce cas. « Tu ne m’as pas blessée, ôte-toi donc ce genre d’idées de la tête ! Surpris oui bien sûr, je ne vais pas prétendre le contraire mais ce n’est pas comme si nous ne nous connaissons pas depuis suffisamment longtemps pour que cela ne me gêne pas. A mes yeux tu es toujours restée une amie chère à mon cœur et crois bien que je n’ai pas l’intention que cela change » avoua-t-il non sans lui offrir un sourire des plus charmeurs et encourageants à la fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Busy I am !
Eventime & Julia

Eventime me dit qu'il n'était pas très étonné de savoir que j'avais choisi le droit car déjà à l'époque, j'aimais aider les autres et encore aujourd'hui. Mais il me dit qu'il espérait que je laissais parler les mauvaises langues qui pouvaient penser que je ne faisais que suivre les traces de mon père avocat. Alors je lui répondit.

Tout à fait, j'ai choisi le droit par vocation et non pour faire plaisir à mon père, je sais faire mes choix toute seule et lui tenir tête. Oh tu te souviens que j'aime aider les autres et bien j'aime toujours cela, c'est aussi un peu pour cela que j'ai choisi d'aller chez les Quincy. Et ne t'en fais pas, je me moque des rumeurs qu'il peut y avoir sur moi vis à vis de mon choix d'études ressemblant au métier de mon père. Mais je suppose que toi aussi tu laisses parler les gens qui doivent te trouver des rumeurs folles parce que tu es prince non ?

Enfin, il me fit savoir que je ne l'avais pas blessé, seulement surpris mais que cela ne le gênait pas car il me considérait comme une amie chère à son coeur et qu'il ne veut pas que cela change, bien qu'il va falloir recréer une amitié après notre passif amoureux commun, même court. Alors je lui répondit.

Oh ne t'en fais pas, j'ai du mal m'exprimer, je suis assez maladroite avec les mots mais je me doute que tu as été surpris en apprenant que je ne t'ai jamais oublié et toi aussi tu es cher à mon coeur de par le fait que tu as été le premier à percer mon coeur, même si ce fut sur une courte période et qu'on s'est perdus de vue par la suite. Je suis tout à fait partante pour qu'on recrée une amitié car je ne veux pas te voir partir de ma vie encore une fois.

Je lui souria, heureuse de savoir que je comptais toujours pour lui malgré toutes les années qui ont passées depuis notre flirt de l'époque.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)