Invité
est en ligne
Invité
Nice to finally meet you
w/ Mikhaila & Alexei
w/ Mikhaila & Alexei
J'acquiesça. Les magasins de téléphones portables, je pouvais gérer, surtout quand on avait besoin de moi et oui oui, elle avait besoin de moi, vu son actuelle épave. On alla s'installer autour d'une table, continuant notre conversation. On s'arrêtait plus et ça me dérangeait pas. C'est vrai qu'on se taquinait beaucoup, mais plus sérieusement, j'avais tant à lui dire. Elle en savait déjà pas mal sur moi, mais ça prenait une nouvelle dimension maintenant que je n'étais plus forcé d'allumer mon écran pour que son visage apparaisse dans mon champ de vision. Mouais, tu te limiteras, tu sais que je suis pas le mec le plus câlin du monde arguais-je. Naturellement, j'avais rien contre les câlins de Mikhaila, pas plus que contre ceux de ma mère ou de mes soeurs, mais j'aimais pas ça non plus des masses. Vous savez : être un mec, être fort, pas avoir besoin de câlins, de bisous... La bonne blague. Elle me propos de gouter un de ses donuts et j'acquiesça, décidant d'ouvrir la bouche pour l'accueillir. J'aurais dut voir venir la suite à des kilomètres. Elle agrémenta le tout de chantilly et m'en barbouilla le pif. Je poussa un petit soupire en levant les yeux au ciel. Tss. Je suis toujours mignon, c'est un fait rétorquais-je en attrapant ma serviette avec laquelle je me nettoya tant bien que mal le nez. Une fois à peu près propre, je relâcha ma serviette et attrapa un de mes cookies que je casse en petits morceaux, pour le manger plus facilement, ah et pour faire durer le plaisir. Mon amie rouvrit la bouche, visiblement satisfaite de mon choix de café. Tant mieux, premier jour de visites et elle se découvrait déjà une bonne adresse à laquelle revenir. J'étais peut-être pas si nul que ça, comme guide, finalement. Si ça te plait tant mieux, il y en a plein d'autres de sympas, mais celui-ci a toujours été l'un de mes préférés. Dis-je avant d'avaler un bout de cookies. Muuumf.(c) darkdreams/marine
(Invité)