Invité
est en ligne
Invité
Nice to finally meet you
w/ Mikhaila & Alexei
w/ Mikhaila & Alexei
J'acquiesça, ça m'étonnais pas le moins du monde qu'elle soit d'accord avec moi et j'espèrais que ça n'allait pas changer, qu'elle n'allait pas se faire prendre dans toutes ses histoires. J'étais bien décidé à la protéger de toutes ces frivolités en tout cas. La plus grande, Skylar. Elle est chez les Eliots, la maison des fils et filles à papa répondis-je. Pas que j'aille classer toutes les personnes présentes dans cette confrérie dans le club des gens imbuvables, mais je considérais qu'ils étaient d'accord pour se traîner cette image et que ça en disait long sur eux, dans tous les cas. Bien sûr, j'affectionnais des gens aussi là-bas et Sky', c'était particulier. Ca restait ma soeur, quoi qu'elle dise et quoi qu'elle fasse, je l'aimerais toujours, je pouvais pas faire grand chose contre ça et de toute façon, je n'en avais pas envie. Elle plaisanta en plus et un petit rire m'échappa. Ouais, nous on se serait contenté de venir faire chier tout le monde en beuglant sous la fenêtre. Répondis-je. J'en aurais été largement capable. Je pourrais même tenter un jour, avec ma soeur, m'enfin, ça serait peut-être un peu bizarre. Enfin bref. J'esquissa un petit sourire lorsqu'elle plaisanta sur sa nature angélique. Elle renchérit ensuite sur la cuisine, comme j'étais sûr qu'elle le ferait. Elle aimait cuisiner, j'adorais manger. Bon sang, on était vraiment fait pour s'entendre tous les deux. *siffle* Je leva mon bras libre, en signe d'abandon. Bon, ok, la prochaine fois je te laisserais me remplir ventre jusqu'à ce que mon ventre explose plaisantais-je en sachant pertinemment que ça allait être pris au mot, enfin, en dehors de l'explosion. Ce fut à mon tour de rougir ensuite légèrement lorsqu'elle vint me complimenter aussi quant à mes agissements en tant qu'ami. T'es mignonne et pour ce qui est de l'amitié, tu me le rends vraiment bien répondis-je en venant à mon tour, comme elle l'avait fait plus tôt sur le trajet, nicher brièvement ma tête contre son épaule. Je m'arrêta ensuite et lui proposa un petit établissement ou je me souvenais avoir gouter les meilleurs donuts du monde quand je devais avoir douze ou treize ans. Elle me fit à nouveau sourire alors que nous entrions et nous installions à une petite table. Ouais, on allait se régaler, j'en doutais pas une seule seconde. Le petit déj' avait toujours été mon repas préféré et quand il était pris en bonne compagnie, c'était encore mieux. Elle ne me lâchait pas des yeux et j'en faisais de même alors que je m'installais en face d'elle après avoir tirer un peu sa chaise. Leurs donuts sont excellents, je pouvais en manger des dizaines quand j'étais gosse, mais il y a beaucoup de choix. Répondis-je en lui tendant la carte installée en équilibre sur la table.(c) darkdreams/marine
(Invité)