Invité
est en ligne
Invité
Nice to finally meet you
w/ Mikhaila & Alexei
w/ Mikhaila & Alexei
J'avais du mal à maitriser mon enthousiasme à l'idée de voir débarquer dans ma vie de façon plus concrète une fille avec laquelle je discutais depuis des années sur des forums. Sauf que j'en avais marre de cet écran, de cette barrière entre nous. Alors quand elle m'avait apprit quelques semaines plus tôt qu'elle allait faire sa rentrée à Harvard, j'avais été aux anges. Elle allait arriver d'une minute à l'autre et je restais je m'étais installé légèrement à l'extérieur du campus, l'ayant déjà prévenu d'ou je me trouvais. Je ne voulais pas la rater. Il faisait encore tellement bon, le genre de température qui vous donne vraiment pas envie d'aller bosser. Je retroussa les manches de mon pull un peu trop épais pour la chaleur actuelle, dévoilant mes avant-bras bronzés par un été à lézarder quelques semaines au soleil. J'étais un peu anxieux, mine de rien. C'était la première fois que j'avais ce genre de relations, démarrée par l'intermédiaire de pseudos. Dans le fond, c'était un peu bizarre, mais ça faisait tant de temps que je lui racontais ma vie sur internet que j'avais l'impression d'en être autant proches que de mes amis en chair et en os que je voyais tous les jours depuis des mois. J'avais déjà vu des photos d'elle et je lui en avais également filé de moi, au cours des années. Ainsi, je la reconnu assez facilement alors qu'elle arrivait vers moi, m'ayant visiblement pas remarqué. J'avais jamais été du genre timide, alors ma réaction fut naturelle. Je me mis à agiter la main, en criant. Mikhaila ! Bon, là, elle pouvait que me remarquer.(c) darkdreams/marine
(Invité)