Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAimé • c'est ce qu'il y a de plus beau ... - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aimé • c'est ce qu'il y a de plus beau ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
davy, tu seras en quelque sorte sa sauveuse alors. il peut-être très persuasif le petit koko, mais t'inquiète aimé s'amuse bien avec lui en le draguant pour rire -même si c'est vrai qu'il est bi.

bonnie, oh oui toi Aimé • c'est ce qu'il y a de plus beau ...  - Page 5 3850463188
j'ai plein de lien avec les mathers -out- tu as besoin d'un lien pour faire avancer ton perso ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimé J. Bowmann a écrit:davy, tu seras en quelque sorte sa sauveuse alors. il peut-être très persuasif le petit koko, mais t'inquiète aimé s'amuse bien avec lui en le draguant pour rire -même si c'est vrai qu'il est bi.

Elle pourra l'être aussi  :loukas: , surtout quand c'est pour être au dessus de Konrad :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors faisons comme cela. elle aurait pu faire quoi pour qu'ils se rencontrent?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien elle l'aurait vue en compagnie de Konrad et se serait tout de suite intéressé à lui , donc petit à petit elle lui parle tranquillement pour gagner sa confiance et tissé un lien d'amitié avec lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais on peut faire comme ça ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, parle moi un peu d'Aimé Aimé • c'est ce qu'il y a de plus beau ...  - Page 5 3850463188
Là je ne recherche pas de liens précis, faut que j'y réfléchisse Aimé • c'est ce qu'il y a de plus beau ...  - Page 5 1616978029

ps: Xavier samuel c'est pas le gars qui joue dans the loved ones ?  Aimé • c'est ce qu'il y a de plus beau ...  - Page 5 208576344 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimé J. Bowmann a écrit:ouais on peut faire comme ça ♥️
on fait comme ça  Aimé • c'est ce qu'il y a de plus beau ...  - Page 5 1001568715  , je t'ajoute d'ici bientôt  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonnie, oui c'est bien lui Aimé • c'est ce qu'il y a de plus beau ...  - Page 5 3850463188
22 ans • est le fils unique d'une famille anciennement pauvre • sa mère l'a eu alors qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant • est très proche de sa famille • connais le prince de monaco depuis qu'il est gosse • a été choisi pour être le garde du corps du prince sans qu'il ne le sache quand il était gamin • connais plusieurs sport de combat • parle couramment l'anglais, le français et a appris l'espagnol et le russe au lycée • est quelqu'un de sociable qui aime aider les autres • n'est pas méchant avec les filles, mais il lui arrive de s'amuser de temps en temps • personne ne connaît sa position en tant que garde du corps • ses études ont été payé par le grand-père du prince • souriant et charismatique, il a tout pour plaire • a eu longtemps peur du noir • aime tout particulièrement la nourriture française • boit beaucoup de thé anglais.

davy, je vais faire de même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est- ce que Aimé parle parfaitement le russe ? Bonnie a des parents immigrés russe du coup elle le parle couramment hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)