Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAimé • c'est ce qu'il y a de plus beau ... - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Aimé • c'est ce qu'il y a de plus beau ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais tout à fait, j'aime quand on cache des secrets :loukas:
ha je suis contente d'avoir trouvé un meilleur ami, depuis le temps Aimé • c'est ce qu'il y a de plus beau ...  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
compte sur aimé d'être un très bon meilleur ami. donc on dit qu'ils se connaissent depuis leur enfance même si ils ne sont pas vus longtemps. ils ont fini par se retrouver chez les quincy pour finalement plus se quitter. Je te rajoute tout de suite ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Aimé • c'est ce qu'il y a de plus beau ...  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui Aimé • c'est ce qu'il y a de plus beau ...  - Page 2 3850463188
tu as déjà une petite idée ou pas du tout et on cherche ensemble ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
choouchoute Aimé • c'est ce qu'il y a de plus beau ...  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaan koko Aimé • c'est ce qu'il y a de plus beau ...  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vouii j'voudrais bien un lien Aimé • c'est ce qu'il y a de plus beau ...  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te l'offre avec grand plaisir chéri Aimé • c'est ce qu'il y a de plus beau ...  - Page 2 3850463188
t'as déjà une petite idée de ce que tu voudrais, tu recherches un lien important pour l'avancer de ton personnage?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non pas spécialement mais je manque en liens masculins :P

parle moi de aimé chérie hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'étonne même pas que tu manque de lien mec tien  :loukas: 

22 ans • est le fils unique d'une famille anciennement pauvre • sa mère l'a eu alors qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant • est très proche de sa famille • connais le prince de monaco depuis qu'il est gosse • a été choisi pour être le garde du corps du prince sans qu'il ne le sache quand il était gamin • connais plusieurs sport de combat • parle couramment l'anglais, le français et a appris l'espagnol et le russe au lycée • est quelqu'un de sociable qui aime aider les autres • n'est pas méchant avec les filles, mais il lui arrive de s'amuser de temps en temps • personne ne connaît sa position en tant que garde du corps • ses études ont été payé par le grand-père du prince • souriant et charismatique, il a tout pour plaire • a eu longtemps peur du noir • aime tout particulièrement la nourriture française • boit beaucoup de thé anglais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)