Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAimé • c'est ce qu'il y a de plus beau ... - Page 10
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Aimé • c'est ce qu'il y a de plus beau ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Avery est un gars assez complexe. A première vu c'est le gars sympa, mais également le stéreotype du Winthrop. C'est à dire qu'il passe de lits en lits sans avoir de sentiments pour les filles. Et ces actes ne font pas en sorte de changer son image (cf : il a trompé sa copine). Néanmoins c'est un gars sensible, attentionné, avec un grand coeur, mais il faut apprendre à le connaitre un minimum pour savoir ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aimé est différent de toi au niveau des filles, c'est certain mais ils ont tous les deux un grand coeur. Même si Aimé s'ouvre facilement, il est facile de voir en lui quelqu'un de facile à contrôler alors que ce n'est pas du tout son cas -il est quand même garde du corps. Aimé a failli être un Winthrop, donc ils ont forcément pu bien s'entendre. Cela fait combien de temps qu'il est à Harvard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery n'est pas du genre à manipuler les gens donc j'pense qu'on peut enlever l'idée de la manigance. Après comme tu dis ils peuvent bien s'entendre ce qui peut déboucher sur un lien de pote. J'viens d'avoir un idée -sisi j'réfléchis en écrivant Aimé • c'est ce qu'il y a de plus beau ...  - Page 10 2157042859- Avery & Aimé aurait pu se retrouver dans une situation délicate jooor avec des gars chelou qui leur aurait demandé du fric ou autre et ils se seraient liés ensemble pour s'en sortir vivant ? Aimé • c'est ce qu'il y a de plus beau ...  - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xavier + Quincy me gusta Aimé • c'est ce qu'il y a de plus beau ...  - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery, ouais ça peut être une bonne idée. Avery aurait pu alors voir son talent pour combattre -pas le choix quand on est garde du corps- et même si Aimé a réussi à dire qu'il avait simplement appris à combattre. Avery pourrait toujours se questionner sur la vrai raison de son talent dans le combat.

joan, avec grand plaisir ♥️ tu as déjà une petite idée Aimé • c'est ce qu'il y a de plus beau ...  - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais et il pourrait s'faire plein d'idées sur son job face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alooours Aimé • c'est ce qu'il y a de plus beau ...  - Page 10 3997999705 je pensais que quand il a vu arriver Joan chez les Quincy il se serait méfié d'elle, sa tête lui serait pas revenue Aimé • c'est ce qu'il y a de plus beau ...  - Page 10 1881463262 et même si aujourd'hui leurs rapports seraient meilleurs, ils auraient toujours une espèce de méfiance l'un envers l'autre sans réponse apparente  Aimé • c'est ce qu'il y a de plus beau ...  - Page 10 321341868 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avery, du genre c'est un gangster ou des trucs du genre XD

joan, pour que aimé soit méfiant envers toi, il faudrait que tu t'intéresses au prince de monaco.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR oui voilà face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas