Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybathes in your bullshit ★ eugénie - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

bathes in your bullshit ★ eugénie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peuuux ?  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
évidemment bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 5 3997999705 qu'est-ce qui te ferait plaisir ? bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà j'aimerais bien savoir ce que pense Eugénie des Mathers ?  :luv2: Pour savoir si on part sur du positif ou du négatif bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, Eugénie ne supporte pas, mais alors vraiment pas la mentalité des mather bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 5 1881463262 elle est une eliot pure et dure, elle n'apprécie pas du tout les rebelles dans le genre qui se droguent h24 et tout le tralala, elle les considèrent comme des débauchés de la vie, c'est vraiment tout le contraire d'elle en fait (a) donc déjà je vois plus du négatif, à moins que tu ai une idée particulière  Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aimez vous Vic j'vais sortir bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 5 1881463262 bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on s'aime si on veut déjà face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois qu'elle veut pas m'aimer  bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 5 2442039969 (et pour une fois c'est pas ma faute hein, elle aime pas les mathers grrr  bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 5 3438063878 )
peut-être qu'alex aurait pu venir vers eugénie juste pour faire plaisir à xaver du coup, elle aurait essayé de faire un effort mais bon après, ça reste une mather alors, eugénie aurait pu dire quelque chose de mal sur konrad ou sa confrérie (par exemple) et bien sûr, elle l'aurait mal pris ? j'ai pas d'autre idée aaaaaaah !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dis pas ça, au fond j'aime tout le monde moi :TT:
tout dépends de comment se déroule leur rencontre en fait (a) c'est quoi ton lien avec Xaver ? après si on part sur la 2e idée comme quoi Eugénie aurait dit un truc pas cool sur les mather et qu'Alexys l'aurait mal pris, on part sur du négatif complet bathes in your bullshit ★ eugénie  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jolie demoiselle ;)
il y a-t-il une place pour moi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas