coucher à un gala c'est chaud quand même j'pense plutôt qu'ils auraient passé la soirée à s'embrasser dans une pièce à côté où je ne sais où et que Konrad aurait voulu passer à la vitesse supérieure mais elle aurait pas voulu (a) et puis le soir même, hop il s'est barré
ils ne se détesteraient pas, ils ont des caractères similaires dont ça devrait le faire, ils passeraient des moments ensembles - aprés tout c'était il y a six ans hein - mais Eugénie se méfierait un peu de lui quand même vu qu'elle sait comment il est
justement je les verrais extrêmement proches tout ce qui s'est passé à cette soirée les as rapprochés et il y aurait parfois des tensions pour le fait qu'elle se méfie de ce qu'il lui a fait quoi qu'il recommence à profiter qu'elle peut fondre devant sonc harme comme avant
yeah thanks doudou ça gère là puis lui il s'amuserait à la taquiner sur ça tu vois faire exprès d'user de son charme sur elle et ça la soulerait même si elle l'aime à la folie
oui, un peu plus de six ans elle est arrivée à Harvard en mai dernier une fois qu'elle a bouclé ses études en France. oui enfin elle aime un peu Xaver quand même hein