Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCameron ♦ We're gonna Rock this House - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Cameron ♦ We're gonna Rock this House

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH WIII  hanwii hanwii hanwii hanwii 
TOUT CE QUE TU VEUX TOI  Cameron ♦ We're gonna Rock this House  - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhhhhhhhh ! Oh putain ! Wiz quoi ! Moi qui voulait le jouer et n'avait jamais espérer le voir...
BON DEJA. Sexe, t'as pas le choix, c'est comme ça et ambigu aussi !
23ans + étudiante en comptabilité, choix du paternel plus que le sien mais bon, ce serait mentir que dire qu'elle y est nulle + a perdu son petit-ami dans les attentats et a du mal à s'en remettre + Est sur la pente glissante, enchaîne les soirées où alcool, drogues et sexe sont les maître mot, d'où sa présence chez les Mathers + Est une personne extrêmement fière, faut pas s'attendre à la voir pleurer devant vous, ni à s'excuser pour telle ou telle erreur, cela arrive très difficilement + Se la joue tatoueuse, non pas par besoin d'argent mais par passion, passion que son père n'a jamais compris d'ailleurs + N'écoute pratiquement que du hip-hop et du dancehall + A été victime de racisme plus jeune, ce qui a eu pour conséquence de la rendre forte aujourd'hui et plus que jamais fière de ses origines + Dotée d'une grande gueule, faut qu'elle l'ouvre, toujours, ce que sa franchise à toute épreuve n'aide pas vraiment : à comprendre que si elle ne vous aime pas, elle vous le dira directement + A tendance à être quelque peu naturiste, fière de son corps, elle n'a aucune honte à le montrer + Très grande férue des films d'horreur et d'action, les trucs philosophiques où le narrateur se pose d'innombrables questions, non merci + Très branchée chicha et joint, ainsi que coke et héro + Elle va avant tout dans les boîte dite de noires, après tout c'est là-bas qu'il y a de l'ambiance et qu'elle peut se la jouer danseuse de dancehall +
Point commun : fumeur en plus d'être tatoué, Jordan est tatoueuse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais pas qu'il aurait autant de succès  Cameron ♦ We're gonna Rock this House  - Page 3 1001568715 
Fumeur et Tatoué, Tatoueuse et fumeuse, on peut que s'entendre !
Ok, on joue sur l’ambiguïté ma belle, tu es le genre de Cameron en plus *_* ! Problème : c'est un gentil lui ! Il va pas aimer qu'elle se shoot aux drogues durs, il va l'aider à arrêter xD !
JE VEUX ETRE TON PRINCE SAUVEUR èOé !
(J'adore, au moment où j'écris j'ai Diamonds sur Youtube xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waouw...va falloir qu'il s'accroche quand même ! Elle pète un câble depuis la mort de son mec dans les attentats alors elle se laisse glisser vers le fond, c'est plus facile ! DOnc comme je te disais va falloir qu'il s'accroche parce qu'elle a sale caractère Jordan haha !
Et puis Wiz est tellement parfait... Cameron ♦ We're gonna Rock this House  - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cameron ♦ We're gonna Rock this House  - Page 3 1616978029 *garde un œil*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jordan a survécut à un père ultra-violent (Ouais bon il l'as tué mais bon ! ) Cameron il se laisse pas décourager pour si peu ! Puis, ils se connaissent comment du coup ?

Konrad : What's up man 8D?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gaffe à ma jumelle :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rooh tu connais Cameron. Il ferait pas de mal à une mouche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un oeil sur ? (a) Hahaha il est chou ! :love:

Ils peuvent se connaître via l'ex qui était un black tatoué aussi, comme ça, ça rendrait le lien plus important et plus ancien, du coup, l'avis de Cameron pourrait compter pour Jordan. Et l'ambiguité sera de ce fait plus aisé à établir, de même que la complexité de la chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*_* T'es une génie ! C'est une super idée de lien !
Cependant Cameron aura jamais eu d'idée envers Jordan du temps de son ami qui est mort durant l'attentat. C'est quand il commencera à se rapprocher encore plus de Cameron ( ne pas laisser la copine d'un ami à l'agonie ou qui que ce soit, c'est du Cameron ça ! ) même si il va se trouver horrible au début de penser qu'il aime plus qu'il ne le faut la jolie afro-américaine. On part sur ça et sur un RP de folie ma belle !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)