Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCameron ♦ We're gonna Rock this House
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Cameron ♦ We're gonna Rock this House

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Loki Laufeyson, God of Mischief
QUINCY HOUSE #Bizut
6ème Année Socio & Scolaire
AMERICAN
CELIBATAIRE # BI
23 Y.OLD
RECHERCHE :
UNDERCO ♥

Née le 14 Juillet 1990 ○ Enfant solitaire et froid ○ 13 ans, tue son père pour protéger sa mère ○ Jugé comme légitime défense ○ Deviens celui qu'il est vraiment ○ Gros fumeur ○ Travailleur ○ Gentil ○ Attentionné ○ Ne juge personne ○ Dormeur ○ Généreux ○ Humaniste ○ Calin ○ N'aime pas son premier prénom ○

codage réalisé par littleharleen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#BOYZ

C. KONRAD SHEFFIELD
FT. HARVEY NEWTON HAYDON - SUPER POTES MAIS TENSIONS A L'HORIZON
Sans déconner mec, je t'adore ! C'est super de pouvoir passer une soirée avec toi à délirer ou à discuter de tout et rien. T'es seulement casse pied quand tu veux que je sois plus méchant avec les autres. Et moi pour te renvoie correctement l'appareil en te disant de te montrer plus sympa avec les gens. Ce qui arrive parfois à une querelle. Pas très violente mais bon... On va boire un coup sinon ?
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#GIRLZ

HELENA A-D. EVANS
FT. MILA KUNIS - BESTFRIENDS
Je ne pouvais réellement pas t'abandonner toi. Je sentais que tu n'étais pas comme les autres. Que tu te cachais. Je te saouler au début, pas vrai ? Tu voulais pas que je t'approche.  Et finalement, quoi donc ? Mais je crois que c'est au moment où je t'ai entièrement découter et que tu as appris à me faire confiance que nous avons pus réellement devenir amis.  Devenir aussi proche que possible. Je serai toujours là pour toi, sache le ! Tu sais que je ne jugerais jamais... Bon. Maintenant, je vais un peu te bouger pour que tu apprenne à vivre un rêve. Et non rêver de vivre.
Aaliyah D. Coalman
FT. MEGAN FOX - LITTLE SISTER OF MY HEART ♥
Toi... Toi...Toi... Tu sais que je t'adore ? Tu es devenue ma petite soeur de coeur. Je ne peux pas m'empêcher de vouloir te protéger quoi qu'il arrive. Dès que je te sens en mal, j'ai toujours le chic pour débarquer à ce moment la. Aller viens dans mes bras, je sens que tu as besoin de parler à quelqu'un... Tu sais que je juge personne.

A vous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Je veux Cameron ♦ We're gonna Rock this House  4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ma belle ^^
Que veux-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux Cameron ♦ We're gonna Rock this House  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ~ Que veux tu donc ? Une idée ou on cherche ensemble :D?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parle moi de ton perso Cameron ♦ We're gonna Rock this House  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum...
J'ai déjà un peu expliqué le personnage sur la première feuille. Malgré le fait qu'il est tué son père pour protéger sa mère (parce qu'il la battait), c'est qu'il est devenue lui-même : quelqu'un de gentil et qui aide les autres. C'est un Quincy après tout. Il étudie en socio depuis six ans. Il s'occupe des jeunes des quartiers difficiles dès qu'il peut,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
koko voudrait qu'il change son image, le voyant beaucoup plus "méchant" ? Cameron ♦ We're gonna Rock this House  3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)