Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCameron ♦ We're gonna Rock this House - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Cameron ♦ We're gonna Rock this House

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'il essaye ! Ca risque d'être difficile è_é ! C'est un gentil badass !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
justement ils s'entendraient bien tu vois mais koko voudrait le rendre plus méchant :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca ferait rire Cameron plus qu'autre chose, parce qu'il ne veut pas faire de mal aux gens. Il l'as fais une fois mais pour une raison qui est excusable normalement. Et encore lui ne pense pas que ça le soit ~ haha :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okey mais ça pourrait parfois crer des tensions entre eux meme si ils s'adorent ? Cameron ♦ We're gonna Rock this House  - Page 2 1365124802

ou l'inverse cam' qui essaie de rendre gentil koko Cameron ♦ We're gonna Rock this House  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la rigueur oui, chacun d'entre eux essaient d'influencer l'autre ! Et une petite tension de temps en temps ça ne peut pas faire de mal :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
great :**:alors ils sont très bon potes, aiment délires ensemble puis des tensions de temps en temps en vue de la volonté de changer l'autre quoi j'adore ! j'ta joute vite Cameron ♦ We're gonna Rock this House  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens en touriste mais si y'a d'la tension avec Konrad, j'veux que du positif avec toi Cameron ♦ We're gonna Rock this House  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aaaaaaaaaaimeeeuh notre lien baby boo Cameron ♦ We're gonna Rock this House  - Page 2 4205929361 Cameron ♦ We're gonna Rock this House  - Page 2 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi Honey ♥️  Cameron ♦ We're gonna Rock this House  - Page 2 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH BORDEL DE MERDE.
EPOUSE-MOI SUR LE CHAMPS. NOW. MAINTENANT. Je veux un lien de ouf !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)