Invité
est en ligne
Invité
Un léger sourire flotta sur mes lèvres. Un sourire rêveur qui ne faisait que démontrer toute la douceur de ma personnalité mais également mon côté innocent. Je n’avais pas conscience de l’effet que je pouvais produire chez les hommes mais il était certain d’une chose… Je ne produisais absolument rien en lui et c’était là tout le problème. Cela faisait des années que je me mourrais d’amour pour cet homme qui n’avait jamais eu plus d’un regard pour moi, la pauvre groupie du violoniste. « Vous savez, j’ai l’habitude. Je suis un aimant à catastrophe, c’est pour ça que j’ai toujours une boite de pansement dans mon sac » osais-je plaisanter en sa présence non sans rougir. Si grand-mère me voyait sûrement me rabrouerait-elle mais qu’importe, je voulais vivre l’instant présent car je savais qu’il ne se reproduirait plus. « Le travail ne m’effraie pas monsieur… Il me faudrait simplement connaitre les goûts de votre future compagne » tentais-je de rester digne en toute occasion même si mon cœur se brisait de voir son élu se lier à une autre.
(Invité)