Invité
est en ligne
Invité
« Minou reviens ! Allez ce n’est pas drôle, je n’ai pas envie de grimper dans cet arbre, je vais me casser le cou que tu seras déjà redescendu ! C’est pas juste, grand-mère me laissera jamais repartir si tu retournes pas sur ses genoux espèce de bouillotte ingrate » suppliais-je depuis dix bonnes minutes le chat de ma grand-mère aussi caractériel qu’ingrat. Je ne voulais pas monter dans cet arbre mais que pouvais-je faire d’autres ? Grand-mère me tannerait jusqu’à ce que je craque et j’avais bien trop de partiel à réviser pour me permettre une telle flexibilité dans mes révisions. « Tu… Tu m’enquiquines ! » râlais-je tout bas avant de me reculer pour prendre de l’élan et de sauter sur la première branche. Heureusement que je n’étais pas bien lourde car je réussis non sans mal à me hisser sur celle-ci mais après, l’affaire se corsa. Je n’étais ni gymnaste ni équilibriste et en prime, j’avais le vertige. Le chat du sentir que j’étais au bord du malaise car je sentis son regard machiavélique sur moi avant qu’il ne redescende souplement au sol. « Je… JE TE DETESTE MATOU INGRAT !!! REVIENS ICI TOUT DE SUITE QUE JE TE BOTTE LE CUL SI FORT QUE LES CROQUETTES TE REMONTRONT AU CERVEAU » hurlais-je avant de me raccrocher au tronc. « Au secours… aidez-moi ! » gémis-je de peur en fermant les yeux. Dans quels ennuis m’étais-je encore fourrée ?
(Invité)