Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Emma) J'ai juste envie de dire: Surpriiiiiise - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(+ Emma) J'ai juste envie de dire: Surpriiiiiise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Jamais, jamais ?! Ma parole, va falloir qu’on répare cet oubli ! Marseille est une belle ville néanmoins. D’ailleurs, j’y suis allé une fois il y a quelques années pour donner une conférence mais Paris… Aaaaa Paris, c’est quelque chose à voir même si je ne vois plus y vivre car les parisiens sont réellement stressants à la longue » répondis-je en secouant la tête comme si je voulais chasser d’anciens souvenirs. « C’est décidé, nous nous ferons un week-end à Paris rien que tous les deux » ajoutais-je par la suite bien que je sentais qu’Anna allait faire la gueule. Peut-être valait-il mieux que je les fasse se rencontrer avant sinon gare à la jalousie de ma future femme. « Dis pas de connerie Emma chérie, tu es tout ce qu’il y a de plus intéressante et je suis certain que tu dois en attirer plus d’un mais peut-être qu’ils n’ont rien dans le pantalon ! C’est fini l’époque des grands séducteurs, au moins, on savait y faire avec les femmes » soupirais-je mélodramatique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel était surpris que je ne n'avais jamais vus Paris. Mais en même temps, avec les parents que j'avais, je pouvais pas faire grand chose. J'avoue que je ne leur avais jamais demandé non plus de partir loin, ça n'était pas trop mon truc les voyages sans utilités toute seule. Je préfère les voyages humanitaires, c'est beaucoup plus inintéressant et utiles à la fois. En tout cas, il me dit qu'on ira, je souris. Ouaiiiiis un p'tit week-end avec Samuchou à Paris, retour au Pays ! On été arrivés en centre ville et on sortit alors de la voiture. Je soupirai. C'est gentil tout ce que tu me dis là, Samu'. Finis-je par lui répondre, que très peu convaincue. J'avais ris un peu quand il avait parlé de "l'époque des grands séducteurs".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu n’es pas prête de l’oublier ce week-end, c’est moi qui te le dit ! » lui assurais-je tandis que nous marchions côte à côte sur le trottoir à la recherche d’une bijouterie qui en vaudrait le coup. Emma semblait être en plein doute concernant sa capacité à séduire et je ne comprenais vraiment pas. Elle était belle comme un cœur, une personnalité flamboyante comme je les aimais, franchement, je ne voyais pas ce que les mecs attendaient pour lui courir après. Décidément, tout se perdait de nos jours. « C’est pas gentil, c’est sincère ! Si j’avais eu quelques années de moins, je t’aurais sûrement mise dans mon lit mais je suis vieux et casé alors ça risque de coincer » plaisantais-je non sans glisser un bras autour de ses épaules.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris doucement, ah ça non, un week-end retour au pays avec mon p'tit Samuel, non je ne l'oublierai pas. Yep ! Un week-end ensemble à faire les boutiques à Paris. Ca sera juste perfeeeeect. On marchait un peu dans la rue quand Samuel me fit une petite plaisanterie, pour changer. Je ris encore. Et oui, quand je suis avec lui je ne fais que rire. C'est ça qui est bien avec lui, il est gentil, et drôle.Il était vraiment quelqu'un de bien. Ouaip. Ta génération est dépassée Samuchou. Je t'apporterai un dentier un de ces jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« D’ailleurs, je pourrais proposer à ma fille de nous accompagner. Tu pourrais ainsi faire sa connaissance, qu’est-ce que tu en penses ? » lui proposais-je en songeant que depuis le temps que Thais me bassinait avec Paris afin de voir la tombe de sa mère, je pouvais toujours faire d’une pierre deux coups –surtout qu’Emma avait émis le souhait de la rencontrer. « Comment est-ce qu’elle me cause la gamine là ! Je ne suis PAS vieux d’abord !! » marmonnais-je avant de passer ma main dans ses cheveux pour la décoiffer. « Tu vas ton cul toi si tu continues » rigolais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel me proposait de venir avec sa fille à ce fameux week-end. Ce qui me fit sourire largement. J'étais extremement pressée de rencontrer toute sa petite famille. Sa femme, sa fille.. Enfin tout le monde, quoi. S'ils étaient aussi géniaux que lui, ça allait être vraiment très cool. Oh ouiiiiiii ton idée est géniale !! Je suis vraiment pressée de venir avec toi à Paris, surtout si Thaïs est là aussi ! Puis, je souris encore avant de rire quand on se taquinait comme on en avait l'habitude. Non tu t'es pas vieux, d'accord. Le dentier c'est trop tôt. Je vais commencer par la canne, tu as raison. Je ris encore. ET PUIS !!! Touches plus JAMAIS à mes cheveux hein !!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je lui demanderai de nous accompagner la prochaine fois que je la vois ! Je suis certain que vous pourrez bien vous entendre » lui souriais-je avec amusement. Emma était si adorable que cela donnait envie de voir son sourire plus souvent. « Je touche à tes cheveux si tu continues de m’asticoter avec mon âge naméo !! Fais gaffe, je vais te coller une déculottée en pleine rue !! Bon, qu’est-ce que tu penses de cette bijouterie ? On rentre ? » lui proposais-je tandis qu’une bijouterie d’une grande marque nous faisait face de l’autre côté de la rue. Je trouverai certainement mon bonheur là-dedans. « Si on trouve rapidement la bague, on pourra faire quelques boutiques »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiiiis j'ai tellement envie de la connaître ! Et je suis aussi très sûre qu'on va bien s'entendre, si elle est comme son père... Bien que je ne l'espere pas. J'espere bien qu'elle n'est pas aussi chtarbée que ton père. Je ris légèrement après lui avoir dis cela. Mouais. Alors je vais arrêté de t'embêter avec ton âge. Je parlais un peu plus bas, étant donné que nous venions de rentrer dans une bijouterie. J'hochai la tête en souriant. Mais pour l'instant, l'important c'est de trouver une jolie bague à ta Belle. Non non, ce n'était pas DU TOUT une référence à La belle et la bête dont je suis fan...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)