Invité
est en ligne
Invité
« Moi sérieux ? Impossible et puis tu t’ennuierais si je devenais un prof barbant au possible… Un peu d’humour dans ce monde de brute, j’aurais tout le temps d’être sérieux une fois mort » m’exclamais-je avant d’aller chercher les sacs du traiteur. Je fis rapidement de la place sur mon bureau histoire de le transformer en table dinatoire sans que mes étudiants ne retrouvent de la sauce sur leurs dissertations et posais les sachets. « Je ne compte pas tarder, attends bouge pas, je vais te montrer déjà en photo. Je n’aime pas ça en temps normal mais Anna m’a converti » lui dis-je en sortant mon smartphone, allant dans le bon dossier avant de lui tendre. « Alors la blonde, c’est ma fille biologique Thaïs. Elle est chez les Cabot, la petite merveille d’un peu plus d’un an, c’est la fille d’Anna, Moïra et la magnifique créature à la chevelure de jais, c’est mon Anna » lui présentais-je fièrement tandis que je posais vers elle les différentes boites de repas histoire qu’elle puisse piocher là où elle le voulait.
(Invité)