Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMikhaila Ivanova ✖ I need you in my life - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Mikhaila Ivanova ✖ I need you in my life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recherche :

(m/f) Un(e) colocataire. Soit une jeune femme pour partager une chambre à Dunster House ou alors un ou une colocataire pour un petit appartement en ville. Ce serait assez récent.

(f) une ou deux meilleures amies car Mikha est une jeune femme très sociable malgré sa timidité et qu’elle est a pas de curly donc lui faut absolument des amies xD

(m/f) Mikha va être victime d’un accident et je recherche la personne qui aurait pu la renverser. Il y aurait un délit de fuite car la personne était alcoolisée et/ou droguée au moment des faits. Du coup, cette personne se sentirait coupable et aurait décidé de s’amender auprès de Mikha sans lui dire qu’il est responsable de son état (voir scénario rp : https://www.i-love-harvard.com/t24219-f-m-entre-mensonges-et-remords)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux aussi un lien avec Lauren ?
Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why not Mikhaila Ivanova ✖ I need you in my life  - Page 6 3850463188 par contre j'ai aucune idée pour le lien donc va falloir que tu m'aides un peu lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est née à Londres - A un handicap moteur depuis sa naissance - Est en fauteuil depuis qu'elle a un an - Est la petite dernière d'une fratrie de 3 enfants - Son grand frère vit à New York - Ses parents vivent toujours en banlieue londonienne - Elle a toujours eu de bonnes notes malgré son handicap - Elle est devenue responsable et autonome dès son plus jeune âge - Elle déteste qu'on la prenne en pitié - Elle doit aller régulièrement à l'hôpital pour son handicap - Son handicap ne l'empêche pas de vivre - Elle enseigne la philo depuis un mois ici à Harvard mais depuis 3 ans quand elle était à Londres - Elle est très à l'écoute des autres - Elle n'a jamais eu de relations sérieuses et durables car les mecs s'enfuyaient en courant à cause de son handicap

Voici un petit résumé de la miss mais au pire, on a toujours le lien avec Sam :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De la place pour un winthrop ?  Mikhaila Ivanova ✖ I need you in my life  - Page 6 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Lauren.
Mikhaila s'est fait récemment renverser par une voiture, on peut dire que Lauren a été le médecin qui l'a prise en charge aux urgences? Auquel cas, elles pourraient être amenées à se revoir pour une visite de contrôle pourquoi pas. Lauren pourrait la considérer comme une sorte de fille spirituelle?

Pour Arthur
Owi !! En plus j'adore ton prénom alors ça sera avec plaisir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que Mikhaila étudie dans la mode et les arts plastiques et qu'Arthur est dans le multimédia je pensais que ça pouvait coller. Je les verrai bien collaborer, pour un projet vidéo ou photo par exemple. Lier les créations de Mikhaila aux techniques de mise en valeur d'Arthur (oui, bizarre d'appeler ça comme ça mais tu saisis l'idée  :sifle: )
et ils auraient lier une amitié  Mikhaila Ivanova ✖ I need you in my life  - Page 6 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais quoi? J'adore ton idée ! Il pourrait être celui qui l'aiderait à mettre en valeur ses créations comme en faisant un site internet? En tout cas pour l'amitié ce serait avec plaisir... j'ai vu que la place de meilleur ami se libérait pour Mikha... le rôle te plairait?  :TT: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
génial !!  :excited: 
Au niveau de l'appellation j'ai déjà une meilleure amie, histoire d'enfance etc... mais rien ne les empêche de s'entendre à merveille et de s'adorer  Mikhaila Ivanova ✖ I need you in my life  - Page 6 2109348208 en fait je vois plus un lien un "peu "fraternel". arthur étant fils unique il a pas mal souffert de la solitude état jeune et a toujours rêvé avoir des frères et soeurs. Du coup suite à un projet de collaboration il se serait prit d'affection pour Mikhaila — parce qu'avouons le, comment ne pzs avoir envie de protéger un tel visage?  Mikhaila Ivanova ✖ I need you in my life  - Page 6 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je dis banco, ça me va parfaitement Mikhaila Ivanova ✖ I need you in my life  - Page 6 3850463188 en plus ils ont le point commun d'être enfant unique -Mikha a une grande soeur mais elle a toujours ignoré son existence, du coup, oui, elle s'est toujours considérée comme fille unique.

Je sens que Mikha va avoir une foule de protecteur, elle va pouvoir monter un harem de protecteurs... J'adore !!  :hum: :finger: :excited: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)