Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMikhaila Ivanova ✖ I need you in my life - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Mikhaila Ivanova ✖ I need you in my life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eventine c'est "l'élève" d'alex en quelque sorte. comme il en a marre de jouer les petits princes raisonnables, elle s'occupe de le dévergonder en le traînant dans des soirées et en lui montrant comment s'amuser, comme c'est une mather, c'est plutôt dans son domaine quoi.  :luv2: 

peut-être que mikhaila pourrait avoir l'effet inverse sur alex ? elles se seraient rencontrées par l'intermédiaire d'eventine mais n'auraient jamais vraiment fait connaissance jusqu'au jour où alex fait appel aux services de mikhaila pour devenir "plus gentille". c'est vrai que des fois, elle est assez méchante, trop directe et elle se sert des gens pour arriver à ses fins. elle lui demanderait des conseils et alexys de son côté lui en donnerait parce qu'elle la trouve beaucoup trop calme ? bref, un truc du genre ? Mikhaila Ivanova ✖ I need you in my life  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois le genre :p: en tout cas j'aime l'idée du lien surtout que Mikha doit apprendre à se lâcher un peu car c'est une véritable oie blanche supra naïve avec les gens en dehors de ses études et de ses créations. En tout cas, ouep, dans un premier temps, elle se demandera trop pourquoi Alexys vient lui parler mais après, elle prendra sa fonction de garde fou très à coeur xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
perfecto, on fait comme ça alors ? hanwii 
je sens que ça va être marrant  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viiiiii Mikhaila Ivanova ✖ I need you in my life  - Page 4 3850463188 prépare Alexys, elle va obtenir des bons et des mauvais points xD genre, elle sortira un petit carton rouge de sa poche quand elle jugera qu'elle retombe dans ses vieux démons  Mikhaila Ivanova ✖ I need you in my life  - Page 4 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait et moi je marcherai aux bonbons t'inquiètes, on va gérer ! Mikhaila Ivanova ✖ I need you in my life  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrrr trop bon  :salute: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais beaucoup un lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Mikhaila Ivanova ✖ I need you in my life  - Page 4 3850463188 une idée ou on cherche ensemble??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je verrais bien un lien frère/soeur de coeur :D
mais, aimerais-tu une description de mon monsieur si tu veux en savoir plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux bien une description s'il te plait Mikhaila Ivanova ✖ I need you in my life  - Page 4 3850463188 mais en tout cas le lien me botte bien !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)