Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMikhaila Ivanova ✖ I need you in my life - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Mikhaila Ivanova ✖ I need you in my life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, très bien ^^

Je pense que Nick pourrait se montrer doux et gentil avec Mikhaila, même s'il a pas l'habitude de côtoyer des filles timides. Peut-être que la douceur de l'étudiante l'apaiserait un peu et il pourrait ranger avec elle son côté rebelle et rustre si je puis dire.

Bon ça, c'est l'idée de liens, mais comme première rencontre et tout, je sais pas trop!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que tu corresponds trop bien à mon idée de scenar RP que j'ai posté ce soir?
Ici : https://www.i-love-harvard.com/t24065-m-f-entre-initiation-et-protection

Dis moi si cela te plait Mikhaila Ivanova ✖ I need you in my life  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah tiens, quelle coïncidence! Désolé han, j'avais pas vu ton scénario, mais ouais, ça me convient bien x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ouvre le RP dans ce cas? Je sens que tu n'es pas au bout de tes peines avec ma bichette xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, J'ai les épaules larges, ça va =)

Oui, si tu peux ouvrir, ça me conviendrait bien^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKi je te fais ça et je t'envoie le lien en MP Mikhaila Ivanova ✖ I need you in my life  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as une petite place pour moi ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii  hanwii tu as une envie??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bizarrement, j'aimerais bien partir sur quelque chose de positif. en fait, mikhaila a l'air super calme, posée et tout ça alors qu'alex est tout l'opposé. j'ai pas d'idée super précise par contre  Mikhaila Ivanova ✖ I need you in my life  - Page 3 1616978029 peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer par l'intermédiaire d'eventine déjà ?  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas quel lien tu as avec lui mais pourquoi pas ! Mikha est sa femme de chambre/bonne/cuisinière/fan de la première ordre quand il réside dans sa maison de vacances car sa grand-mère est la gouvernante de sa famille. Du coup, elle est un peu l'employée de l'ombre mais oui, elle est super calme, douce, timide, adorable bref une véritable crême Mikhaila Ivanova ✖ I need you in my life  - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)