Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJenny & Sio - Soirée entre filles. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Jenny & Sio - Soirée entre filles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souriant doucement, je lui répondais alors patiemment : « Oui, tout comme j’aime. » Je continuais donc de suivre la conversation, et je lui demandais : « Quelles musiques tu veux maintenant ? » Je n’allais pas laisser ma colocataire toute seule et donc, je me demandais bien comment est-ce qu’il fallait que je continue mais bon, je lui demandais : « Si un jour l’une de nous prend un appartement, comment on fait ? Je ne voudrais pas que l’on ne se parle plus. J’aime bien ta compagnie. » Ensuite, il fallait donc que je ne bouge pas trop, me calant avant qu’elle ne commence, je savais que maintenant, elle pourrait donc faire tout comme il faut. Prenant un coussin, je ne voyais pas vraiment pourquoi je le faisais, mais cela m’aidait à ne pas bouger. Et donc, je voyais Jenny qui commençait à le faire. Souriant doucement, je me disais que face à une machine à coudre cela était une toute autre histoire….
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Jenny

Je réfléchis quelques secondes quand elle me demanda le style de musique que je voulais écouter maintenant. « Une musique qui bouge, j'ai une envie folle de danser pas toi? » dis-je en sautillant gentiment sur mon lit. Je grimaça quand elle commença à parler du futur où finalement chacun de nous allait vivre chacun de son côté ça paraît tout à fait normal en fait. « Pourquoi on ne se parlerait plus sérieusement? Je ne vois pas du tout en quoi... On vivra certes chacun de notre côté mais je suis sûre qu'au final, on trouvera toujours un moyen de se voir. »[/b] dis-je avec un grand sourire avant de me concentrer sur le vernis que j'étais en train de lui mettre sur les doigts de pied. J'essayais de ne pas lui en foutre partout, c'était beaucoup plus simple d'en mettre à soi-même croyez moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« D’accord, on va metre du rock alors, il doit y avoir une radio qui le fait. Hum, voyons-voir…. » Je prenais alors ma petite télécommande, et je prenais aussi le temps d’allumer ma radio et je préférais donc aussi trouver une musique qui pourrait plaire à ma Jenny. Je lui disais alors patiemment : « Chouette, je ne voudrais pas qu’on ne se parle plus. Oh oui, on pourra garder nos petites soirées comme ça. Cela serait sympa. Au fait, tu vas venir au Spring Break ? » J’avais dis cela comme ça, et j’espérais bien que pour moi il puisse y avoir une petite chance qu’elle vienne aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Jenny

J'approuve de la tête en souriant quand elle me dit qu'elle allait mettre du rock, c'est vrai que cela semblait être son style musical après tout. Je fus un peu surpris qu'elle me parle du fait que plus tard, elles allaient peut-être ne plus se parler... Cela me semblait complètement impossible en sachant qu'on a toujours été proche toutes les deux grâce à Thaïs. Je secoua doucement la tête quand elle me demanda si j'allais au SpringBreak. « J'ai un travail à rendre donc je ne pense pas pouvoir y aller c'est plutôt dommage mais bon. Tu penseras à moi si tu y vas. » dis-je avec un sourire au coin. Je continua de vernir ses ongles tout en faisant attention à ne pas déborder. J'étais douée avec une machine mais ce n'était pas vraiment le cas quand je faisais du verni sur quelqu'un... Je ferai mon possible pour ne pas rendre ses ongles moches déjà.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[« Oui, je te ramènerais un petit cadeau au passage comme ça tu pourras aussi avoir une petite chose. » La voyant me faire les ongles calmement, je m’interrogeais sur la suite à donner. Je continuais patiemment : [«Je donnerais même le tout premier cours de guitare à une nouvelle élève. On a pris rendez-vous pour cette date. » Je ne voyais pas trop quoi rajouter par la suite. Enfin, tout en me disant que je pouvais aussi continuer de lui répondre, je disais : [« C’est quoi ton projet à faire ? Il s’agit de quoi ? » Une simple question, mais qui était importante pour moi, et je lui disais aussi en souriant : [« Au fait, si tu veux manger de temps en temps les gâteaux que je fais, tu peux. Il n’y a pas de soucis pour ça. Autant que tu en profites aussi. Je vais au club de cuisine pour apprendre encore d’autres recettes. Tu vas dans des clubs toi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)