Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJenny & Sio - Soirée entre filles.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jenny & Sio - Soirée entre filles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sortais de la douche, et j’allais pour une fois rester avec Jenny. Ma colocataire était douce et drôle et j’aimais particulièrement sa présence. Je lui avais alors proposé de passer une soirée entre fille histoire de rire et de parler un peu. Je reprenais donc mon idée et je tentais de savoir ce qui n’allait pas chez moi. Je trouvais que pour l’instant, je devais juste essayer de trouver un terrain d’entente avec Jenny. Ne pas entendre sa machine à coudre pour une fois me faisait le plus grand bien. Je revenais dans la chambre et tout en m’habillant, je ne m’attendais pas à la voir arriver. Me tournant vers elle, je lui demandais : « Lut, comment va ma Jenny ? » Lui souriant, je me mettais en pyjamas, et j’allais donc m’asseoir sur mon lit pour faire un peu de partitions de musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Jenny

Je venais juste de terminé mon dernier cours de rattrapage, il faut bien avouer que j'avais là tout de suite la tête en compote mais il n'était pas temps pour moi de dormir. Ce soir, c'était une soirée entre filles avec Siobban. Je marchais dans le campus en direction du bâtiment des lowells et entra ensuite dans celui-ci avant de me rendre dans ma chambre. J'ouvris la porte et souris en voyant ma jolie colataire. « Coucou sio, je suis crevée mais prête pour notre soirée. Je vais juste me laver et j'arrive. » dis-je avec un grand sourire. Je partis alors dans la salle de bain pour pouvoir prendre une douche bien mérité. J'en profita pour faire un soin de cheveux et sorti avec moi aussi une serviette autour de la taille. Je n'ai jamais été pudique et encore moins devant une fille. Je sortis dans la chambre et souris en voyant siobban avec une partition. « Tu écris une nouvelle chanson? » dis-je avant d'ouvrir mon armoire pour prendre une tenue de nuit undiz. Je l'enfila rapidement et alla me poser sur mon lit qui n'était pas loin du sien. « T'as envie de faire quoi ce soir? Manucure, pédicure ? » dis-je en souriant remontant mes jambes contre mon torse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout en écoutant ce qu’elle me disait, je lui répondais : « Hum, c’est juste un exercice que je n’avais pas fini…Une transposition d’une de mes chansons. Mais là, j’avoue que cela me prend la tête…. » Tout en l’observant, je lui disais en souriant : «  Oh c’est une bonne idée.  » Allant entrouvrir un peu la fenêtre, puis me dirigeant vers mon armoire, je sortais alors des vernis à ongles tous neufs. « Tiens, j’ai trouvé dans le magasin en ville. Je me disais vu que tu en parlais qu’il serait donc possible de faire la pédicure. » Puis amenant le tout devant elle, je me posais dans le pouff, et je l’observais doucement. « Tu m’as l’air fatigue ? C’est Thaïs qui te fatigue  comme ça ? N’hésites pas à me le dire et j’irai lui tirer les oreilles… » Souriant comme ça, je sortais ma boite à maquillage et mettant mes trucs sur mes orteils, je patientais le temps qu’elle vienne. Avant, je lui demandais : « Tu veux mettre un film ? Si tu en as envie, n’hésites pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Jenny

J'approuva de la tête en entendant les paroles de ma colocataire et fini de m'habiller. « Tu pourras faire cela demain, on a notre soirée entre fille ce soir. » dis-je en souriant avant de m'installer sur mon lit. Je souris quand elle répondit positivement à ma proposition de manucure, pédicure. Je la regarda aller chercher les vernis et commença à les regarder tout en écoutant les paroles de siobban. « Oh t'inquiète pas, je sais bien m'occuper de Thaïs quand elle m'embête. Nan c'est juste que je viens de finir mon cours de rattrapage et mon prof m'a vraiment tué et il m'a genre... endormi. » dis-je en haussant les épaules. Je pris la télécommande et mis en route la chaîne hi-fi. « On met de la musique plutôt. On fait chacun son tour ? Tu me met le verni et je te le fais après ? » dis-je en arquant un sourcil. Je continua de regarder les vernis avant de finalement choisir le bordeau qui allait plutôt bien avec mon teint. « Je choisi le bordeur pour mes pieds et je ferai la même couleur pour mes mains tout à l'heure. » dis-je en souriant avant de lui passer la lime à ongle. « Sinon quoi de nouveau ma jolie? » dis-je en posant ma tête sur mes bras pour la regarder faire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, je ferais cela demain, et je compte bien le finir demain. » Il fallait donc que je continuais alors de prendre en compte les choses dans le bon sens. Je continuais donc pour la suite, et je lui disais : « D’accord, je comprends mieux, tu vas y arriver ne t’inquiètes pas. Si tu veux en parler, je suis là…» Tandis que je reprenais mes affaires, je lui disais : « Oui, on peut mettre la musique que tu veux. Oui, je vais te mettre le vernis, vient là. » Je restais à ma place, et donc, je lui disais : « Allez, vient t’asseoir à côté de moi. » Prenant sa lime à ongle, je commençais donc à lui faire le tout de façon à ce que cela lui convienne. Je lui répondais : « Bah, pas grand-chose et toi ? Je suis juste allée faire un petit tour en Irlande et donc, rien de grave et toi ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Jenny

Je souris contente de voir que je pouvais compter sur elle, si je n'allais pas bien. Mais j'espère qu'elle savait déjà qu'elle pouvait compter sur moi si elle avait besoin d'aide. « C'est gentil sio, si tu as besoin je suis également là pour toi. Tu le sais j'espère? » dis-je en lui faisant mon éternel sourire. Je mis finalement la musique et me leva finalement pour me mettre à côté d'elle. Je mis un de mes pieds sur son genou et la regarda en souriant. Lui demandant alors si elle avait quelque chose de nouveaux à me raconter. Je souris en l'entendant dire qu'elle a été faire un petit tour en irlande. C'est un pays que j'aimerai aller voir, il faudra d'ailleurs que je m'y mette. « Je crois que j'ai fais une bêtise... J'ai couché avec le fils de mon patron dans les douches de la piscine de l'université... J'aurais pas pu faire pire. » dis-je en grimaçant avant de soupirer posant ma joue sur mon bras. Si seulement, je me trouvais un copain, j'arrêterai peut-être d'aller voir ailleurs dès que j'ai des quelconques envies sexuelles. Vive le célibat, et vive la vie de couple...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, j’espère bien. » Lui souriant doucement, je comprenais que j’avais une amie pour moi au cas où. Je m’arrêtais surprise. «Tu as fais quoi… ? Jenny ?! » Tout en souriant, je lui demandais : « Et…C’était comment.. ? Raconte….» Rien qu’un bon potin et hop tout repartait normalement. Je faisais d’ailleurs la même chose pour ses pieds. Je me demandais bien comment est-ce qu’il fallait que je fasse. Je devais continuer de lui poser des questions… ? Ou est-ce qu’il fallait que j’attende… ? Je lui disais en souriant : « Ne t’inquiètes pas, cela arrive à tout le monde d’avoir des envies….Pas de panique, il faut juste que personne ne le sache c’est tout…»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Jenny

Je grimaça en entendant le son de sa voix qui semblait assez surpris mais également choqué. « J'ai ... couché avec le fils de mon patron... dans les douches de la piscine. » dis-je en passant une main gêner dans mes cheveux. « Je sais ce n'est pas bien mais... c'était bien ... cela faisait vraiment longtemps qu'un homme ne m'avait pas touché comme ça. » dis-je en me mordant légèrement la lèvre. Mais de toute façon cela ne comptait pas en sachant qu'ils n'allaient sûrement pas se revoir avant longtemps. J'haussa les épaules, normalement personne ne nous avait vu mais tout de même... La prochaine fois j'évite ce genre d'endroit mais après tout, ça c'est fait tout seul ... « Personne ne nous a vu de toute façon et tu es la seule au courant alors je compte sur ta discrétion mon amie. » dis-je en souriant tout en la regardant s'activer sur mes jolies petons.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« D’accord, je comprends. Je me doute que cela avait dû te faire du bien. » Je la regardais doucement, et je lui disais : « Il te plait ? » J’avais posé la question en espérant qu’elle puisse me donner une réponse. Elle avait été émue en me disant cela, et donc, je lui disais : « Je ne dirais rien, ne t’inquiètes pas. » Ses petits pieds allaient être beaux et donc, je continuais pour qu’elle ait des choses qui lui conviennent. Je me demandais bien s’il fallait que je continue de lui parler sur ce sujet. Je lui demandais : « Hiihih, tu vas avoir des bons petits pieds trop drôles. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Jenny

Je rigola en l'entendant dire que cela a du me faire du bien, c'est vrai c'était le cas. Mais c'est toujours un peu gênant de parler de nos coup d'un soir. Même si j'étais plutôt proche de Siobban, cela n'empêchait en rien d'être assez gêné de parler de cela. Je me contenta simplement de sourire doucement et haussa les épaules quand elle me demanda si je comptai le revoir. « C'est le fils de mon patron donc oui je vais le voir... mais je ne pense pas que cela aboutira vraiment à une relation. » dis-je en haussant les épaules encore une fois. Pourtant, il serait vraiment temps que je trouve quelqu'un pour une relation sérieuse nan? Je savais qu'elle n'allait rien dire de son histoire mais je préférai tout de même lui dire. Je la regardai s'activer sur mes petits petons et sourit en l'entendant parler. « Je n'aime pas spécialement les pieds mais je les trouve déjà mieux quand ils ont du vernis. » dis-je en souriant posant ensuite ma tête sur mes bras la regardant toujours. « Toi tu n'as personne? » dis-je en l'interrogeant du regard.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)