Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJenny & Sio - Soirée entre filles. - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Jenny & Sio - Soirée entre filles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, je comprends….Tout va s’arranger de toute façon, non ? » Je me demandais bien ce qu’il m’arrivait pour lui dire cela, mais bon, je tenais absolument à ce qu’elle aille mieux. Je souriais lorsqu’elle me disait qu’elle aimait bien ses pieds vernis, je lui disais : « C’est certain que c’est bien mieux de les faire lorsqu’on a un petit coup de mou. » Je reprenais donc le vernis tout en me demandant s’il était bien possible pour moi de continuer sachant que pour la suite, il fallait bien que je lui parle. « Non, personne et toi…? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Jenny

« Je ne vois pas pourquoi ça ne s'arrangerai pas après tout... On s'entend plutôt bien donc on peut rester ami. Ce sera juste une petite erreur de jeunesse. » dis-je avec un petit sourire rassurant. Je souris en entendant ses paroles et approuva finalement de la tête. Beaucoup de fille s'occupait de son corps quand elle était dans une période de doute comme je l'étais en ce moment, ou tout simplement entre fille. Je lui demanda ensuite si elle avait quelqu'un dans sa vie pour le moment et d'après ces dires, ce n'était pas le cas. Je secoua la tête à mon tour. « C'est le néant et cela me déprime légèrement... » dis-je en grimaçant à mon tour avant de lâcher un long soupire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, tu as sans doute raison…Cela va aller. » Je l’entendais me dire que c’était le néant, et donc, je ne voyais pas trop quoi lui dire, mais bon, j’essayais patiemment : « Ah, tu vas bien finir par en trouver un, non ? » Je passais donc à son autre pied, et tout en commençant par limer ses ongles, je fermais aussi le pot de vernis de façon à ce qu’il ne sèche pas comme ça. Je continuais mon truc, et je lui disais : « Il doit bien y avoir dans ce monde, deux gentils garçons pour nous, non ? » Une simple question qui serait sans doute bien intéressante par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Jenny

Je ne pus m'empêcher de sourire en l'entendant parler de deux garçons gentils pour nous. En ce moment, c'est assez compliqué de trouver des garçons gentils qui ne couchent avec toutes les filles de l'université. Cela devient une mission impossible même, mais bon il y a toujours moyens qu'on s'occupe de les faire changer. « Oui sûrement... » dis-je avec un sourire regardant alors le pied qu'elle venait de me faire, cela faisait bien et elle n'a même pas dépassé, elle était plutôt douée la jolie. « C'est quoi ton style de mec au fait? Du genre grand sportif ou petit intello mignon? » dis-je en la regardant, l'interrogeant ainsi du regard. C'était toujours intéressant de savoir le style de ses copines, on pouvait très bien avoir un ami qui lui conviendrait nan?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Riant un peu plus; je l’écoutais patiemment, et je lui disais en souriant : « Allez, tu en as bien profiter, il y en aurait bien d’autre par la suite. » Je prenais donc le temps que tout aille bien, et je prenais le temps de finir ses orteils, et je lui disais : « Du genre artiste….Avec un brin rêveur, gentil, et aimable, un brin protecteur aussi…Il faut aussi qu’il soit pas casse pied…Et toi ? » Je prenais donc le temps de tout voir pour ses orteils, et donc, je l’observais doucement, elle avait de jolis pieds, et je lui disais : « Allez, les orteils, vont être parfait après. Ils vont pouvoir danser la rumba dans la salle de bain. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Jenny

Je souris à la réponse de ma colocataire et approuva de la tête doucement, oui j'aurais sûrement quelqu'un d'autre qui arrivera un jour ou l'autre qui sait. Je souris encore plus quand elle me décrit son homme idéal au niveau caractériel. « J'aimerai un homme gentil, si il pouvait éviter d'être un croqueur de femme ça serait parfait, avec une personnalité si possible qui serait capable de me tenir la tête mais pas trop non plus... Et puis... intelligent et fidèle. » dis-je en approuvant de la tête sûre de moi. Je me voyais mal finir avec un bad boy comme était mon ex. Car maintenant c'est sûr, je n'allais pas me laisser battre comme avant, l'amour rend aveugle mais mon caractère à changé aujourd'hui. « Dommage qu'on ne soit pas en été, je les aurais bien exposé avec une jolie paire d'escarpin ouvert. » dis-je en souriant avant de regarder le résultat sur mon pied droit.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Effectivement, c’est une bonne idée de le voir comme ça. Il faut garde espoir, on va bien finir par trouver chaussure à nos pieds. » J’avais dis cela comme ça et je tenais vraiment à ce que tout se passe bien. Notre conversation me plaisait bien, et il était normal que j’essaye de lui parler un peu. « Et bien, tu peux le faire ici, comme ça tu pourras en profiter. Puis, c’est amusant de faire cela. » Je lui prenais donc doucement son autre pied, et je commençais à refaire la même chose que je faisais avant. La même couleur et puis, il fallait bien que je le fasse sinon, elle aurait un pied pas fait. Remarque cela serait drôle. Je reprenais donc la lime à ongle et tout le reste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Jenny

J'approuve de la tête en souriant, cela ne servait à rien de pleurer sur notre sort après tout. Et puis, on m'a toujours dis qu'il valait mieux être seule que mal accompagné et c'était le cas en ce moment nan? « Je suis tout à fait d'accord, on trouve toujours quelqu'un quand on cherche personne alors. » dis-je en souriant avant de regarder les ongles qu'elle venait de me faire cela m'allait parfaitement. Je souris et approuve de la tête une nouvelle fois. Je pouvais très bien profiter de mes petits pieds vernis ici. Je la laissa faire et quand elle eut fini je me leva. « A ton tour... On finira par les mains. Tu veux quel genre de couleur? » dis-je en regardant les couleurs. Elle a la peau pâle donc une couleur trop foncé n'irait pas avec son teint... Plutôt une couleur clair voir pâle...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, c’est certain, donc au final, autant attendre que cela vienne tout seul. » Je me demandais bien comment est-ce qu’il fallait que je fasse par la suite afin de pouvoir réussir le tout. Je prenais donc le temps de voir les choses dans l’ordre, et j’espérais bien qu’un jour, je puisse donc avoir une chance tout comme Jenny. « Un beige clair qu’en penses-tu ? » J’avais dis cela en souriant, et tout en la regardant prendre l’un de mes pieds, je savais que notre petite soirée serait très sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Jenny

Je souris en approuvant de la tête doucement, cela ne servait à rien de chercher l'amour car c'est en le cherchant qu'on ne le trouve pas. Alors j'allais simplement attendre que mon tour arrive et puis voilà. J'approuve de la tête doucement quand elle commença à me parler de la couleur beige, cela lui irait parfaitement au teint. Cela reste quelque chose de discret et de mignon, après tout elle est assez différente de moi, je la vois mal mettre des choses assez extraverti comme j'ai l'habitude de mettre tous les jours en fait. « C'est chic et discret, parfait. » dis-je en prenant le vernis commençant alors à lui en mettre sur les ongles de pieds doucement, en essayant de ne pas en foutre partout. Je suis peut-être doué avec une machine à coudre mais vous n'imaginez même pas la catastrophe quand je me met du vernis.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)