Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMorgan ∆ Smells Like Warner's Spirit - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Morgan ∆ Smells Like Warner's Spirit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des idées Lyvia ?

Sept je crée le sujet bientôt :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu qu'il était photographe amateur, est ce que Morgan cherche des modèles par hasard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas, tu as une idée par rapport à ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyvia pour poser pour lui parfois même si elle est professeur à Haward elle adore la photographie elle pourrait rendre service à Morgan gratuitement ? Enfin c'est qu'une idée de base je n'avais pas trop d'idée mais si toi tu en as je suis totalement à l'écoute :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux m'en dire plus sur elle s'il te plait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voici les informations à savoir sur elle :

Originaire de Barcelone qu'elle a quitté lors de ses 18 ans après le décès de son père ● elle voulait être militaire dans l'armée de l'air mais a choisis professeur d'Espagnol depuis un an ● elle a rencontré son ex petit ami il y a six mois malheureusement il a perdu la mémoire donc il repousse la jeune femme à force la jeune femme n'a plus supporté et a rompu avec lui ● son meilleur ami est ALEK & sa meilleure amie est morte dans l'explosion de la bombe ● elle était chez les cabots quand elle était étudiante ● c'est quelqu'un de généreux, fidèle en amitié ● sincère ● travailleuse ● impulsive ● tétue ● elle est de nature optimiste ● elle croit que tout le monde a le droit à une seconde chance ● Lyvia adore faire la fête, s'amuser avec ses amis et profiter de la vie autant qu'elle peut même si elle est professeur maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est fêtard lui aussi. J'ai peu être une idée. Ils sont tous les deux dans une soirée hors du campus, il se passe des choses, et quelques jours plus tard, il découvre que c'est sa prof ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui et là c'est la surprise ! En plus en rp ça peut être sympa qu'ils découvrent que c'est son élève et lui qu'il découvre que c'est sa prof xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais carrément. Jusqu'où ils seraient allé à cette soirée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)