Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMorgan ∆ Smells Like Warner's Spirit - Page 11
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Morgan ∆ Smells Like Warner's Spirit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le début d'année ayant été un peu surchargé ils n'auraient pas vraiment eu le temps de se poser et de discuter, du coup au tour de quelques verres - chez les winthrop ou dehors - ça serait l'occasion de faire une mise au point
Ou bien sur un tapis de course ... une idée comme ça

/ Etant donné que nos personnages se sont connus à Lyon et qu'on a Cory en commun je pensais qu'il fallait peut étre préciser la nature de notre lien. Dans les grandes lignes, à Londres Cory et Arthur ont vécu une histoire d'amour plutôt passionnelle et ça s'est terminé d'une façon assez brutale et inattendue. Cory ne connaissant pas la véritable raison, elle est restée en colère contre lui et depuis ils ne se sont plus jamais revus.
Elle vient de débarquer à Harvard - en même temps que morgan finalement - mais ne se sont croisés que le soir du 31 et c'était un peu l'explosion (ou plutôt ça va être l'explosion, j'ai pas encore intégré le topic mais ça va venir)
du coup soit morgan n'avait aucune idée du lien entre Cory et Arthur, soit il savait qu'ils étaient tout les deux sur le campus mais n'a préféré ne rien dire aux vues de la situation, ce qui risquerait d'énerver arthur s'il l'apprenait soit dit en passant/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyon ? Morgan ∆ Smells Like Warner's Spirit - Page 11 1616978029

Momo et Arthur peuvent s'être perdu de vue l'année des 18 ans de Morgan (quand il a eu sa fille), ils sont amis sur les réseaux sociaux, mais ça s'arrête là, alors qu'avant, ils étaient fusionnels. Morgan sait très bien qu'Arthur est sur le campus, mais ne lui a pas dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Londres, ahah pardon ça a du être une faute de frappe ou d'inattention  :laugh: 

Très bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ami fêtard et artiste, il nous faut un lien.  :excited: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ! T'as des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop! Il nous faut un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh, j'avoue que non, mais bon!
J'ai un peu regarder ton profil et je vois que t'es pas mal ami avec Konrad que Marshall ne peut tout bonnement pas cadrer. Sinon, rien d'autre en commun niveau lien. Ils sont tous les deux en sixième et Marshall prend de la drogue à l'occas, mais c'est tout..

Tu as besoin d'un truc?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Koko et Momo sont souvent en soirées ensemble, après, c'est pas genre les meilleurs amis de l'univers, Morgan est pas franchement fan que Koko se tape tout le monde, mais bon Morgan ∆ Smells Like Warner's Spirit - Page 11 2157042859

Un winthrop qui se drogue, on ne peut être qu'amis Morgan ∆ Smells Like Warner's Spirit - Page 11 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vazy, Marshall aussi se tapait tout le monde avant d'être en couple ><
Faut voir mon tableau de chasse -->
Mais Morgan est à la Winthrop depuis longtemps? Parce que disons qu'au printemps dernier, Marsh a eu une passe de merde dans sa vie et a commencé à se foutre pas mal de tout. Il buvait toujours, fumait, prenait de la drogue et couchait avec n'importe quelle fille sans même leur demander leur nom! (il venait de rompre avec sa première petite amie suite à une tentative de suicide de la part de la demoiselle qui avait causé la mort de leur bébé qu'elle attendait. Il n'a pas vraiment digéré qu'elle cause leur perte et lui a dis de dégager de sa vie et même d'Harvard, ce qu'elle a fait)

Ils auraient pu se rapprocher durant cette période?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)