Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMorgan ∆ Smells Like Warner's Spirit - Page 12
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Morgan ∆ Smells Like Warner's Spirit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Momo est arrivé à Harvard qu'en septembre 2013, avant il étudiait à Princeton :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde x) Le connard, il aurait pas pu arriver en janvier èoé Bon euuuuuh... j'avoue que je sèche là XD Parce que bon, vers septembre, sa vie était un peu moins rocambolesque... il était un peu plus posé, blasé par plusieurs mois de cette vie de merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah il peut être celui qui la accueilli à la Winthrop , ou carrément son colloc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais! Pourquoi pas! Par contre, Marshall est en couple haha donc il se pourrait que, parfois, il arrive et qu'il y ait une chaussette sur la poignée tu vois! XD Du coup, comme ils se seraient rencontré en début d'année, Marsh aurait encore pu prendre de la drogue et fumer un petit joint de temps à autre avec Morgan et le ferait encore de temps à autre en secret Morgan ∆ Smells Like Warner's Spirit - Page 12 3997999705 et puis ils seraient devenus rapidement proche tous les deux malgré leurs centres d'intérêts très différents puisqu'ils partagent leur chambre à la WH!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha, ouais carrément, j'vois bien Momo blasé devant la porte avec la chaussette !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahha ♥ Bon alors on fait comme ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée à l'apart ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux un rp? Morgan ∆ Smells Like Warner's Spirit - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah il faut le faire en flashback vu que Morgan est à l'hôpital
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'abord tu as peut-être un lien particulier à pourvoir. Moi en tout cas je ne recherche rien de particulier, mais plus c'est original, plus c'est drôle.  :excited: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)