Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Envie de rp et de créer de nouveaux liens [A ARCHIVER] - Page 3

(M/F) Envie de rp et de créer de nouveaux liens [A ARCHIVER]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excusez moi du retard ! :s

Lauren : Donc on part sur ça ? (M/F) Envie de rp et de créer de nouveaux liens [A ARCHIVER] - Page 3 3997999705

Olyvia : Oui, une idée ? (M/F) Envie de rp et de créer de nouveaux liens [A ARCHIVER] - Page 3 3850463188

Hayley : Toujours partant, tu as une idée ou pas ? (M/F) Envie de rp et de créer de nouveaux liens [A ARCHIVER] - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui par contre si tu peux le commencer cela m'arrangerait stp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EN FAIT JE VIENS EN TOURISTE ! (M/F) Envie de rp et de créer de nouveaux liens [A ARCHIVER] - Page 3 3850463188
Peut-être que Lyvia pourrait draguer Wyatt ? hanwii C'est son habitude, quoi. Et disons-le, le jeune homme est plutôt beau à r'garder ! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lauren : Je m'occupe de ça demain et je t'envoie un mp (M/F) Envie de rp et de créer de nouveaux liens [A ARCHIVER] - Page 3 3997999705

Olyvia :Oui, je veux (M/F) Envie de rp et de créer de nouveaux liens [A ARCHIVER] - Page 3 3850463188

Tu veux bien le commencer ? (M/F) Envie de rp et de créer de nouveaux liens [A ARCHIVER] - Page 3 3850463188 Pour le contexte, je te laisse le choix, ils auraient pu se rencontrer en boite ou alors ailleurs ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pas de souci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh je t'avoue que je suis venue un peu en touriste  (M/F) Envie de rp et de créer de nouveaux liens [A ARCHIVER] - Page 3 3850463188 Je n'ai pas vraiment d'idée précise, t'en aurais une bien au chaud dans ta poche peut-être ?  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt S. Guerin a écrit:Olyvia :Oui, je veux (M/F) Envie de rp et de créer de nouveaux liens [A ARCHIVER] - Page 3 3850463188
Owh, très bien ! hanwii
Tu veux que je te mpottes pour la suite ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui (M/F) Envie de rp et de créer de nouveaux liens [A ARCHIVER] - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)