Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Envie de rp et de créer de nouveaux liens [A ARCHIVER] - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(M/F) Envie de rp et de créer de nouveaux liens [A ARCHIVER]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I follow wherever you go (M/F) Envie de rp et de créer de nouveaux liens [A ARCHIVER] - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok (M/F) Envie de rp et de créer de nouveaux liens [A ARCHIVER] - Page 2 3850463188 est-ce que ça te dérangerait de le commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, c'est même plutot logique que je commence. Je le fais demain, je boucle mes autres rp ce soir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc (M/F) Envie de rp et de créer de nouveaux liens [A ARCHIVER] - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
Lauren est à Harvard depuis un mois, elle est en fauteuil, prof de philo, est de Londres, est la tante des Kovalevski.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai qu'un rp de prévu avec Lauren donc si tu veux, je me propose aussi
On voit ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé, je n'avais pas vu ta réponse ! Je suis partant pour un rp, tu as une idée ? Wyatt aurait pu t'aider en ouvrant une porte et de là, ils auraient pu discuter ensemble ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors petit résumé de Lauren :
Est née à Londres - A un handicap moteur depuis sa naissance - Est en fauteuil depuis qu'elle a un an - Est la petite dernière d'une fratrie de 3 enfants - Son grand frère vit à New York - Ses parents vivent toujours en banlieue londonienne - Elle a toujours eu de bonnes notes malgré son handicap - Elle est devenue responsable et autonome dès son plus jeune âge - Elle déteste qu'on la prenne en pitié - Elle doit aller régulièrement à l'hôpital pour son handicap - Son handicap ne l'empêche pas de vivre - Elle enseigne la philo depuis un mois ici à Harvard mais depuis 3 ans quand elle était à Londres - Elle est très à l'écoute des autres - Elle n'a jamais eu de relations sérieuses et durables car les mecs s'enfuyaient en courant à cause de son handicap.

Mais sinon ton idée de rp me parle bien :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ! Vic
Je viens me proposer avec Olyvia ! (M/F) Envie de rp et de créer de nouveaux liens [A ARCHIVER] - Page 2 3850463188 (Puisqu'avec Charlie, on va en faire un bientôt, si je me ne me trompe pas.) Tu veux bien ?
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiiiiiiir ! Ta recherche est encore active ?(M/F) Envie de rp et de créer de nouveaux liens [A ARCHIVER] - Page 2 3850463188  Si oui, je suis partante  hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)