Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Envie de rp et de créer de nouveaux liens [A ARCHIVER]
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(M/F) Envie de rp et de créer de nouveaux liens [A ARCHIVER]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Pas encore
Sexe du partenaire: M/F
Nombre maximum de participant: Je peux faire plusieurs rp ^^
Idée du RP: Je n'ai pas vraiment d'idée. Des rencontres inattendues, une panne sur la route etc... On peut voir ensemble.
Lien du RP: Pas encore
Préférence: Je n'ai pas de préférence. Je demande juste des personnes actives ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? (M/F) Envie de rp et de créer de nouveaux liens [A ARCHIVER] 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi ?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonnie : avec plaisir , une idée ? (M/F) Envie de rp et de créer de nouveaux liens [A ARCHIVER] 3850463188 ( c'est l'avatar qu'utilisait l'ex de wyatt (M/F) Envie de rp et de créer de nouveaux liens [A ARCHIVER] 1881463262 )

Jamie : Une idée ? (M/F) Envie de rp et de créer de nouveaux liens [A ARCHIVER] 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais c'est l'ancien avatar de Feldt (M/F) Envie de rp et de créer de nouveaux liens [A ARCHIVER] 3850463188
Non j'ai juste envie de rp hanwii Je suis ouverte à n'importe quelle idée !! Donc Bonnie est du genre fêtarde, à sécher les cours, timide et réservée, peut être que tout ça te donnera des idée de de contexte  (M/F) Envie de rp et de créer de nouveaux liens [A ARCHIVER] 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'elle est à Harvard depuis longtemps ? (M/F) Envie de rp et de créer de nouveaux liens [A ARCHIVER] 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis ses 18 ans!  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En rentrant tard le soir, Bonnie aurait pu sortir d'un bar complètement ivre et alors que wyatt rentrait en voiture au campus, il aurait vu des mecs t'emmerder. Il aurait pu t'aider et en même temps, t'éviter de te faire agresser ? (M/F) Envie de rp et de créer de nouveaux liens [A ARCHIVER] 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui je kiffe ton idée, un peu d'action ne ferait pas de mal à Bonnie hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait ça dans imman square ? (M/F) Envie de rp et de créer de nouveaux liens [A ARCHIVER] 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)