Invité
est en ligne
Invité
What do you want me?
C'est qu'il commençait à m'énerver à avoir raison. Avec Sam, je savais parfaitement où le vent m'emmenait, mais avec lui, c'était comme marcher à l'aveuglette ou encore s'engager sur une route totalement inconnue. Lui donner raison était au-dessus de mes forces. Si Sam était un abruti fini, pas lui peut-être ? C'est drôle ce n'était pourtant pas Carter qui s'était moqué de moi et foutu la honte devant des dizaines d'étudiants. J'allais à ce moment-là ouvrir ma bouche pour en placer une, mais je la refermais aussitôt pour prendre ma petite revanche. « Oh putain je vais mourir à force t'entendre de telles conneries. Le dixième ciel ? Mais ouais c'est ça, je suis sûr qu'il se ferait chier et qu'il ira voir ailleurs. Et tu fais ton poids, tu devrais penser à faire régime. » Si moi j'avais besoin de faire un régime, lui avait besoin de faire de la musculation. J'étais bien dans ma peau et j'avais de magnifiques formes là où il le fallait. Notre petite guerre de boule de neige prie fin dans un fou rire des plus orchestral, tandis que je m'étais permise de faire une petite remarque qui avait un petit peu attisé ma curiosité. « Disons que j'ai jamais été un fada des histoires d'amours. J'ai jamais eu de petites copines, juste des plans d'un soir ou des plans culs au grand maximum. Je me cassais toujours une fois notre affaire terminée. Mais on va dire que ces derniers temps j'essaie de me calmer. » Ben voyons, la description parfaite du parfait bad boy quoi. « Wow ! le démon est en train de se transformer en petit ange ?. Impossible, mais vrai. » Accompagné d'un sourire, je l'écoutais me donner sa version des faits concernant l'amour et mon amnésie. « Alors selon toi, je devrais peut-être tomber amoureuse ?. Mais peut-être que c'est ce qu'il te faut à toi, je veux dire, tu te caches derrière tes grands airs de mauvais garçons sans cervelle, mais au fond t'as un truc là dedans qui contredit... » Je posais mon doigt sur son torse au niveau de son cœur. Généralement, derrière ce genre de personnage, se cache vraiment un cœur tendre qui tente de dissimuler ses faiblesses. Oui je lui avais complimenté son visage, dire qu'il était moche à regarder serait mentir. « Oh si si ! tu me fais tellement d'effets que là j'ai chaud, très chaud, je brûle, je fonds, je...je... » J'éclatais de rire, qu'est-ce que j'aimais me foutre de lui, je crois que cela allait bientôt devenir ma spécialité. « Sérieusement Dun', tu crois que je serais morte de froid si tu me faisais autant d'effets ? Et franchement tes techniques de dragues sont un peu démodées... Non, si tu veux vraiment faire de l'effet à une femme soit plus... entreprenant... plus... » Je m'approchais d'un pas lent et soutenu vers lui, plantant mon regard dans le sien quelques secondes avant de laisser mes lèvres se nicher dans le creux de son oreille. « Fougueux... » Disais-je d'une voix rauque et sensuelle. Je laissais mon souffle chaud irradier son cou alors que mes narines s'humaient de sa délicieuse odeur avant d'installer une nouvelle distance entre nous. Oui bizarrement je n'avais pas envie que la soirée se termine, pourtant, nous ne pouvons rester là une éternité. « Manier des boules peut-être, mais pas les boules de bowling et oui une chose que je ne sache pas faire... Veux-tu être mon coach alors ?. » Esquissant un sourire amusé, ce dernier m'enveloppa de sa veste que je serrais immédiatement contre moi avant de me mettre à marcher. « Merci... En fin de compte, j'ai envie de marcher... » Marcher vraiment sans savoir où aller. Sacré Bad Boy. « Tu sais quoi ? Je viens d'inventer un nouveau jeu... Je vais te poser des questions et tu devras me répondre par vérité ou par mensonge ! Et si t'as vraiment besoin d'expliquer ton choix, tu dis veto à la fin de ton choix ! J'écouterais évidemment tes questions aussi. » Ma première question était déjà toute réfléchie soit dite en passant. « Si tu es encore là, c'est uniquement parce que je t'ai sauvé la vie ?. » Ou alors as-tu vraiment envie de rester et d'apprendre un peu plus sur moi. Je serrais la veste fermement contre moi tout en marchant le regard fixé sur le sol enneigé.
(Invité)