Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAMARA&DUNCAN ✝ Forgiveness not bought, he themselves deserves. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TAMARA&DUNCAN ✝ Forgiveness not bought, he themselves deserves.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What do you want me?

« Yep je t'en fais la promesse. J'ai des tas de défauts, mais je n'ai qu'une parole. Et franchement tu penses vraiment que je me serais mis presque à poil dans une bibliothèque pour toi pour au final te laisser tomber ? Non c'est pas mon genre. » Et bien que venais-je d'entendre là ? Il n'avait qu'une parole ? Aurait-on déjà un point en commun ? Il se pourrait bien, moi qui ne l'aurais jamais pensée. « On dirait bien que nous avons trouvé notre premier point commun très cher... » Balançais-je au pif un sourire aux lèvres. Bon il est vrai que j'y étais quand même allée un peu fort sur sa quéquette, mais que voulez-vous, c'était tellement tentant et jouissif à le regarder se torde de douleur que je n'avais pus m'empêcher d'en rire. « Non mais oh ça va pas toi, c'est froiiiiid ! Tu n'aurais pas dû ma petite .. » La chose à faire maintenant c'était se protéger contre tout attaque du jeune homme et j'avais plus d'un tour dans mon sac, oh sa oui, il ne fallait jamais sous-estimer une femme, surtout une femme à fort caractère comme moi. « Viens là, je t'attends petite vermine !. » Sûre de moi, j'attendais son attaque paré à esquiver, chose qui marcha de justesse, mais néanmoins un homme assez effarouchant se ramassa cette boule en plein visage. « Aoutchh ! Ça va faire mal !. » Je regardais Duncan grimace au visage. « Merde .. Tu crois qu'il va vouloir nous bouffer ? Je sais pas, regarde ses yeux, on dirait un psychopathe .. Merde cours ! » Mon regard s'apposa sur l'inconnu et effectivement son regard en disait bien long sur ce qu'il aimerait nous faire à ce moment précis. « Je crois qu'on... » va passer un sale cardeur !. Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que Duncan m'attrapa la main et rapidement nous avons pris nos jambes à nos cous. J'adressais rapidement un tirage langue à l'inconnu juste par provocation et parce que sa tête ne me plaisait guerre, affreuse et effrayante. Un bar nous sauva la mise par la grâce de dieu, mais aussi maladroit était-il le jeune mather tomba foirant une marche et résultat, il m'attira avec lui dans sa chute. Mon front cogna légèrement le sol près de son épaule gauche. « Je sais pas toi, mais je trouve ça un peu gênant moi » Affirmait-il alors que nos visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre. « Pas plus gênant que la bosse que je viens de me faire sur le front. » À vrai dire je n'avais pas remarqué nos visages, car j'avais encore les yeux fermé caressant ma petite bosse pas très jolie. J'ouvris enfin les yeux, lorsque je remarquais qu'effectivement nos visages étaient si proches que je pouvais détailler ses traits dans les moindres détails, mon cœur accéléra à cause de notre proximité. Mes yeux azurés fixèrent le jeune homme, je pouvais sentir son souffle sur ma peau telle une caresse, tandis qu'il commanda sa boisson avant de s'adresser à moi. Je fermais les yeux et poussais un léger soupire avant de me lever. « Je confirme, c'est assez gênant. » Je mordis discrètement ma lèvre avant de reprendre parole. « Je ne sais pas, essaie de deviner ce que j'aime et commande à ma place. » et là c'était vraiment un défi, impossible à réaliser je vous l'accorde. Mais une chose était certaine, je n'étais pas le genre drogué à l'alcool, moi c'était plutôt du Redbull. D'ailleurs j'étais en train de fixer sans m'en rendre compte un homme qui en buvait un, de quel parfum était-il, citron vert ?. Je reposais immédiatement mon regard sur Duncan et un large sourire s'empara de mon visage. « Si tu trouves, je ferais tout ce que tu voudras jusqu'à que l'heure nous sépare. » Et je n'avais qu'une parole. N'empêche qu'il ne fallait pas abuser.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What do you want me?

Cette petite bataille de boules de neige m'a grandement fait rire, ça me plaisait de m'amuser avec elle, j'ai vraiment été con de m'être moqué d'elle pour me rendre intéressant, mais qu'elle n'espère pas entendre ça de ma bouche. On s'était alors mis à courir le plus vite possible dans un bar avant que ma maladresse nous fasse tomber l'un sur l'autre. J'eus un léger regard inquiet en voyant son front taper contre le sol, avant que cette dernière m'explique qu'elle avait en quelque sorte mal au front. Tu veux peut-être un bisou magique sur le front ? Lui lançais-je avec un sourire moqueur et digne des plus grands dragueurs, bien qu'en réalité je ne la draguais pas, je m'amusais seulement avec elle. Surtout que depuis quelques temps j'arrête ce genre de connerie, pour Lily. Elle terminait ensuite par se lever en m'affirmant que cette position était plutôt gênante. Je m'appuyais sur le comptoir pour en faire autant avant de me remettre devant elle, mon visage près du sien avec un large sourire en V sur les lèvres. Décidément je commence à croire que tu craques sur moi .. Tu veux que je me déshabille dans une bibliothèque et maintenant tu t'allonges sur moi, si ça continue elle va être jalous.. Merde qu'est-ce que je raconte, ferme là Duncan .. Je me tournais alors vers le barman pour terminer notre commande, c'est alors que Tamara me mis au défi de trouver ce qu'elle souhaitait. Je rigolais avant de voir son visage se diriger vers un homme buvant visiblement une Redbull au parfum citron vert, je rigolais intérieurement en la voyant se trahir elle-même. D'autant plus lorsqu'elle m'avoua que je pourrais faire ce que je veux d'elle si jamais je prenais la bonne boisson. Hum intéressant ça .. Lançais-je accompagné d'un petit rire avant de m'avancer vers elle, passant mon bras autour de son cou en faisant semblant de réfléchir. L'alcool fort ça n'a pas l'air d'être ton truc, je pourrais te prendre un coca mais tu risquerais de mal le prendre .. Hum, elle va prendre une Red bull au citron vert. Disais-je en me tournant vers le barman qui nous préparait nos deux verres, j'approchais doucement ma bouche de l'oreille de la petite blonde avec un air taquin. À moins que ça soit le mec que tu mattes, dans ce cas je peux t'arranger un coup avec lui si tu veux. Chuchotais-je au creux de son oreille avant de prendre nos verres, tendant son Redbull toujours en souriant fier de moi. On s'avançait ensuite vers une table de libre afin de m'y asseoir tranquillement en buvant une gorgée de ma bière, puis mon regard se fixa sur celui de Tam', un nouveau sourire en coin fit son apparition sur mes lèvres, j'avoue que je m'amusais bien avec elle ce soir, oubliant le récent décès de ma mère mais surtout mon histoire compliquée avec Lily, non je m'éclate bien et je suis bien content qu'elle ait accepté de m'offrir cette seconde chance. Alors est-ce que j'ai vu juste miss Maybelin ? Demandais-je en buvant une nouvelle gorgée de ma bière. J'en donnerais ma main à couper, à moins que le mec l'intéresse vraiment.. J'eus un léger doute je l'admets, mais j'étais pratiquement certain d'avoir raison et qu'elle allait donc devoir faire ce que je lui demande, ça risque d'être drôle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What do you want me?

« Tu veux peut-être un bisou magique sur le front ?. » Annonça-t-il digne d'un parfait dragueur en chasse de sa proie, j'arquais un sourcil tandis qu'un rire s'échappa. « Umm... garde ce bisou pour ta futur femme, à moins que tes lèvres brûlent rien que par la pensée de pouvoir goûter à ma peau. » Affirmais-je à mon tour un sourire taquin, n'empêche que je n'utilisais que des gels de douches, ce qui voulait dire qu'actuellement je sentais la vanille. Je pouvais affirmer que c'était assez gênant de me retrouver à quelques centimètres ainsi de son visage, non pas que je n'y étais pas habituée à ce contacte, mais disons que je ne m'y attendais pas vraiment et cela avait plutôt perturbé mon coeur. « Décidément je commence à croire que tu craques sur moi .. Tu veux que je me déshabille dans une bibliothèque et maintenant tu t'allonges sur moi, si ça continue elle va être jalous... » N'importe quoi, enfin, pas de cette manière, la première okey c'était moi qui lui avais demandé de ce déshabiller, mais loin de moi d'avoir eu envie de matter son corps, ensuite la seconde c'était lui et sa maladresse alors pas de ma faute s'il avait besoin de lunettes. « Ohé ! tu peux parler toi, ce n'est pas moi qui me suis prise une marche et qui t'a entraîné avec moi, avoue simplement que tu as fait exprès juste pour que je me retrouve sur toi, t'as bien calculé hein avoue, c'toi qui craque vermine !. » Soudainement, je reformulais précocement sa phrase, venait-il de dire "elle serait jalous"..e ?. « Oh je vois, monsieur le prétentieux a donc une petite amie ?... » J'avais du mal à y croire, en tout cas il ne donnait pas cet impression de quelqu'un attiré par l'amour, comme quoi il ne fallait jamais se fier à sa première impression. « Hum intéressant ça... » Avait-il balancé d'un rire en passant son bras autour de mon cou tout en adoptant une mine réfléchit. « Fait gaffe où tu mets ton bras, cette fameuse jalouse pourrait être dans les parages » Un large sourire vint naître au bord de mes lèvres, s'il avait vraiment une petite amie, il se devait de la respecter non ?. « L'alcool fort ça n'a pas l'air d'être ton truc, je pourrais te prendre un coca mais tu risquerais de mal le prendre .. Hum, elle va prendre une Red bull au citron vert. » What ? Comment avait-il deviné, j'ouvris grand les yeux l'air assez ébahit. « Comment c'est possible ? C'est marqué sur mon front où quoi ? T'as pas pu le savoir comme ça, dis-moi ? Dans le temps où j'avais encore ma mémoire intacte, n'aurais-je pas abusé de cette boisson devant toi par hasard ? Ce qui expliquerait que tu le saches déjà ou sinon vraiment je vais prendre peur, tu lis dans les pensées, t'es un extraterrestre qui se fait passer pour un humain ou quoi ?. » Mes doigts tiraient sa joue gauche violemment comme pour me rassurer qu'il était bien humain. « À moins que ça soit le mec que tu mattes, dans ce cas je peux t'arranger un coup avec lui si tu veux. » Je reposais immédiatement mon regard sur le mec en question et à vrai dire ce n'était pas lui que je mattais, mais bien son red bull. Quoi que... à le regarder de plus près, il n'était pas mal du tout. « Tu m'as prise pour marie couche-toi-là ou quoi ? Et puis ne t'inquiète pas, si je le voulais, j'aurais très bien pu l'avoir toute seule. » Aguicheur, nargueur, provocateur, tout cela était réuni dans mon petit clin d’œil que je venais de lui adresser. Nous nous sommes installés à une table de libre proche du bar. « Alors est-ce que j'ai vu juste miss Maybelin ? » Je mordis discrètement ma lèvre avant de lui répondre. « Tu as vu juste, le Red bull au citron vert est mon préféré pour mon plus grand malheur ce soir. » Car j'allais obéir à ses moindres désirs, dure fatalité. « Puis-je vous l'emprunter quelques instants ? Mon petit doigt me dit que son cœur est encore libre. » Mes pupilles océaniques se posèrent sur cette voix qui venait de nous importuner et quelle surprise de constater que c'était le jeune homme dont Duncan parlait et celui même dont son Red bull m'avait attiré. Il me tendit la main tandis qu'un sourire se dessinait, errait, flottait, glissait sur mes lèvres, déployant ma main dans la sienne et bien avant de me laisser guider par l'inconnu, je me tournais vers Duncan à qui je murmurais d'une faible voix. « Tu vois ? Pas besoin de lever mon petit doigt, il m'aie servi sur un plateau alors à toute suite et t'ennuie pas trop sans moi... » Et là pour couronner le tout, je lui tirais la langue digne des plus grandes provocations. Je m'éloignais avec l'inconnu qui me guida loin du regard de Duncan, près de la musique où il m'entraîna dans une danse des plus sensuelles. À vrai dire, je ne l'avais pas suivi parce que je le voulais, mais simplement pour faire chier Duncan et lui montrer que la petite blonde savait très bien se débrouiller et surtout plaire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What do you want me?

Moi avoir une petite amie ? Comment elle me prenait au dépourvu .. Non .. Je .. Non .. Disais-je presque froidement. Elle m'avait mis mal sur le coup j'avoue, tellement que je ne savais plus quoi faire. J'eus alors l'envie de la taquiner une nouvelle fois en passant mon bras autour de son cou et voilà qu'elle en remet en couche, mais elle n'avait pas tort. Si Lily passe par là et me voit bras-dessus bras-dessous avec une jolie blonde, je ne donne pas cher de mes testicules. Arrête un peu, on s'est juste mal compris. Je parlais de .. La bibliothécaire, elle me kiff à mort, elle risque d'être jalouse après cela. Ok l'excuse la moins crédible de l'année, mais qu'importe. C'est fou qu'un sujet aussi minime me met aussi mal à l'aise, en même temps c'est ma soeur donc.. Enfin bref je lui demandais ensuite si le mec lui plaisait, elle me fit savoir qu'elle n'était pas une marie-couche-toi-là. Je fronçais les sourcils avant de lui répondre. Une marie-couche-toi-là je sais pas, mais je pense pas que tu sois une fille de curé non plus. Je suis sûr que derrière ton visage d'ange et de fille parfaite, t'es une vraie chaude du cul. Qui aime bien châtie bien non ? Elle me fit ensuite savoir que j'avais raison, mais au moment de s'installer le mec en question arriva pour l'emmener danser. Elle me tira la langue ce qui me fit sourire. Bon je m'avoue je commence à m'ennuyer, je suis tout seul avec ma bière, j'ai l'air d'un bel abruti ayant pris un vent. Mais si Tamara veut jouer, on va jouer, mais ce n'est certainement pas moi qui allais perdre. Je me levais de ma table pour m'avancer vers elle et son jouet du soir, ils s'amusent bien en tout cas.. Plus pour très longtemps. Alors qu'ils dansaient rapproché, je tapotais sur l'épaule du mec pour qu'il se retourne vers moi. Je m'approchais de son oreille pour lui murmurer quelque chose bien que j'accentuais le son de ma voix pour que la blonde entende. Hey mec tu devrais faire gaffe, cette fille c'est comment dire .. Une fille facile. Je le sais car c'est l'ex de mon pote et si tu savais mon pauvre. C'est lui qui l'a largué, car un matin il s'est réveillé avec pleins de boutons dégueulasses où tu sais à cause d'elle. Enfin je dis ça, je dis rien .. C'est juste un conseil. Disais-je avec un clin d’œil. Et bingo j'ai gagné. Il regarda Tamara de la tête aux pieds totalement dégoûté avant de partir sans dire un mot. Mon regard se posa sur elle, plaçant ma main sur ma bouche l'air faussement désolé. Ma bouche s'approcha de nouveau de son oreille, cette fois-ci avec un large sourire sur les lèvres. Tu devrais me remercier, je crois qu'il était gay, j'en donnerais même ma main à couper. Lançais-je accompagné d'un large sourire moqueur sur les lèvres. Je dois vous avouer quelque chose, je ne pensais pas autant m'amuser avec elle, non mais c'est vrai quoi, pas une seconde pour s'ennuyer, personnellement j'aime ça. Et puis t'as pas oublié j'espère, tu dois faire ce que je te demande et comme tu sembles si sûre de tes atouts, on va voir ça. Tu vois le comptoir avec le barman ? Je mettais une nouvelle fois mon bar autour de son épaule avant de le retirer rapidement, c'est vrai que si Lily passe par là .. J'suis dans la merde. Tu vas monter dessus et libérer la Shakira qui dort en toi. Et si jamais une paire d'alcooliques te filent des billets et que tu as assez pour payer notre boisson, je te libère de tes engagements. Intérieurement j'étais presque certain qu'elle allait refuser, mais je rigolais tout de même en l'imaginant. Sauf si tu te défiles. Terminais-je avec un sourire provocateur et en hochant les épaules. A t-elle le courage ou va t-elle se défiler ? D'une manière ou d'une autre je serais là pour me foutre d'elle, gentiment évidemment .. Car mine de rien je l'apprécie bien cette petite blonde.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What do you want me?

« Non .. Je .. Non .. » Avec une mine aussi confuse il n'était pas très convaincant, mais le voir paniquer de la sorte me fit bien rire. « Arrête un peu, on s'est juste mal compris. Je parlais de .. La bibliothécaire, elle me kiff à mort, elle risque d'être jalouse après cela. » Dieu que c'était trop bon à le voir dans cet état, on aurait dit qu'il venait de se faire prendre la main dans le sac, mais bon accordons lui le bénéfice du doute. « T'avais qu'à lui demander son numéro si elle te plaisait tant cette bibliothécaire, vous auriez fait un très beau couple d'idiots tous les deux !. » J'haussais d'abord un délicat sourcil avant d'être secouée d'un léger rire cristallin. « Une marie-couche-toi-là je sais pas, mais je pense pas que tu sois une fille de curé non plus. Je suis sûr que derrière ton visage d'ange et de fille parfaite, t'es une vraie chaude du cul. » Mon rire retomba aussi vite qu'il s'était manifesté. « Un visage d'ange ? De fille parfaite ? Alors, t'avoues me trouver à ton goût ?! Chaude du cul ? Non je n'irais pas jusque là, il ne faut jamais abuser de bonnes choses... » Je n'étais pas ce genre de femme qui adorait tellement le sexe que cela en devenait presque du sport régulier, non, le seul avec qui je partageais ce genre de moment était Noa, il n'y avait pas d'amour, mais ce jeu sensuel s'était installé naturellement et j'étais consciente qu'un jour ou l'autre il prendrait fin, car ce jour-là, nos cœurs auront trouvé leurs moitiés. « Hey mec tu devrais faire gaffe, cette fille c'est comment dire .. Une fille facile. Je le sais car c'est l'ex de mon pote et si tu savais mon pauvre. C'est lui qui l'a largué, car un matin il s'est réveillé avec pleins de boutons dégueulasses où tu sais à cause d'elle. Enfin je dis ça, je dis rien .. C'est juste un conseil. » Avait-il balancé à l'inconnu qui partageait une danse en ma compagnie, ce dernier d'ailleurs me toisa du regard avant de s'en aller. « Tu devrais me remercier, je crois qu'il était gay, j'en donnerais même ma main à couper. » N'importe quoi, à voir l'effet que je lui faisais surtout à celui qui se trouvait dans son pantalon je mettais ma main à couper qu'il était hétéro. « Arrête, un gay n'aurait pas eu de l'effet dans son pantalon rien qu'en caressant les hanches d'une femme. Il était hétéro et toi t'étais en manque de moi voilà tout !. » Supposais-je un sourire moqueur aux lèvres. « Et puis t'as pas oublié j'espère, tu dois faire ce que je te demande et comme tu sembles si sûre de tes atouts, on va voir ça. Tu vois le comptoir avec le barman ?. » Comme si je pouvais oublier, il me le rappellerait chaque minute. Ceci était entièrement de ma faute, car j'avais eu la fâcheuse idée de lui proposer ça, parfois je me demandais s'il ne fallait pas que j’apprenne à me taire. Il passa son bras autour de mon cou et le retira immédiatement. « C'est plus fort que toi, je vais finir par croire que mon cou te plait assez !. » J'étouffais un petit rire, mais il est vrai que je commençais moi aussi à m'habituer à ses gestes tout autant que sa présence. « Tu vas monter dessus et libérer la Shakira qui dort en toi. Et si jamais une paire d'alcooliques te filent des billets et que tu as assez pour payer notre boisson, je te libère de tes engagements... Sauf si tu te défiles. » J'ouvris grand mes yeux de braise, l'air complètement surprise. « Quoi ! T'es malade !... Tsss... » Je passais mes mains dans mes cheveux les repoussant en arrière, signe que j'étais assez nerveuse là. Je fixais le bar l'air complètement craintif pesant le pour et le contre, mais lorsque je regardais Duncan, son sourire si aguicheur comme pour savourer sa victoire, me glaçait le sang. « Rien que pour ne plus voir ce sourire vainqueur scotcher à ton visage, je vais m'exécuter !. » Mon dieu, je priais pour que mon père ne passe pas dans les parages, pour que cela n'arrive jamais à ses oreilles. Moi qui ne me serais jamais cru capable de faire ce genre de choses, il me rendait différente. Je grimpais enfin sur le bar demandant à l'un des barmans de mettre la musique à fond. J'ôtais ma petite veste que je lançais à Duncan pour ne laisser que mon débardeur. Et puis petit à petit je commençais à faire mon petit show encouragé maintenant par des hommes. J'attrapais une bouteille de vin traînant dans les parages et en versais quelque peu sur mes lèvres, laissant le liquide glacé couler le long de ma poitrine puis la re-déposa. Il voulait voir la Shakira qui sommeillait en moi ? Et bien il était servi. J'ondulais mes hanches, mes fesses, rampais, sautais, me caressais, la sueur du désir dévalait le long de ma poitrine. J'étais comme possédée, la musique avait pris le contrôle de mon corps, je dansais comme si personne ne me regardait même si je savais que tous les regards étaient à présent rivés sur moi et que certains me balançaient des billets d'argents. D'ailleurs je remarquais l'inconnu de tout à l'heure assis au bar, je me penchais rapidement vers ses oreilles « Ne prenez pas aux mots ce que mon ami vous a balancé, c'est l'excuse bidon qu'il donne à tous les mecs qui m'approchent d'un peu trop près, il est très jaloux et n'aime pas partager, mais restez loin quand même. » Je me redressais lui adressant un clin d’œil, oui je savais me sortir d'affaire. J'étais à bout de souffle quand la musique se termina enfin. Je descendis du bar et m'emparais de tout l'argent qui m'avait été lancé. Une fois à la hauteur de Duncan, un sourire orna mes lèvres pulpeuses alors que je plaquais l'argent sur son torse. « J'espère que monsieur est satisfait de la somme ! Maintenant tu permets, j'aimerais bien me nettoyer un peu. » Laissant les billets entre ses mains, je ne savais pas s'ils étaient suffisants. Je m'introduisais dans les toilettes et retirais mon débardeur rapidement, laissant évidemment mon soutif cacher ce qu'il fallait cacher et j'attrapais des mouchoirs que je mouillais pour me nettoyer afin de ne pas laisser la boisson se coller.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What do you want me?

Je ne disais plus rien à propos de cette bibliothécaire ou plutôt de Lily .. Ce sujet me mettait vraiment mal à l'aise et elle s'en amusait. Puis elle me demanda si je la trouvais finalement un peu à mon goût. J'haussais les sourcils avant de répondre en souriant. Je n'ai jamais dit que tu étais moche à regarder hein. Bon j'avoue t'es chiante, t'as un caractère de merde, mais t'es loin d'être un boudin. Mais t'inquiète pas, garde ta petite culotte je suis pas intéressée. Disais-je en rigolant à gorge déployée, c'est clair que je n'ai aucune envie de l'amener dans mon lit, étant donné que j'ai arrêté ce genre de connerie depuis quelques temps maintenant, qui aurais cru que je devienne fidèle un jour ? À une fille que je vois en secret en plus de ça .. à ma sœur. Bref voilà qu'elle se met à danser avec un mec qui ne resta pas très longtemps lorsque j'eus l'envie d'embêter Tamara encore un peu. Elle me fit rire en m'expliquant que l'érection dans son caleçon prouvait son hétérosexualité. Ne te fis pas aux apparences. Je suis hétéro et pourtant tu ne fais rien monter chez moi. Puis je fus surpris qu'elle accepte mon défi qui j'avoue ne volait pas haut. Elle monta sur le comptoir et fit son petit show pour le plus grand plaisir des clients. Je regardais sans rien dire, elle n'avait vraiment pas froid aux yeux. Elle me donna ensuite l'argent avant de partir aux toilettes, sa petite phrase me fit rire. Je terminais par payer nos boissons avec mon propre argent, faut dire j'ai largement de quoi payer, mon compte en banque est rempli et pourtant peu de gens le savent étant donné que j'en ai jamais eu rien à faire de mon argent. J'entrais finalement dans les toilettes pour la rejoindre, la voyant vêtue d'un simple soutif je n'ai pu m'empêcher de rire. Ah merde je suis arrivé deux minutes en avance. Disais-je en me collant au lavabo à ses côtés, voyant son corps trempée et en sueur mais aussi par l'eau qu'elle a utilisée pour se nettoyer. Je ne me privais pas pour la mater, au final je ne fais rien de mal, je ne trompe pas Lily.. J'admire. C'est moi qui te mets dans cet état ? Pourtant je ne t'ai même pas touché. Je te fais un sacré effet pour un mec que tu ne pouvais pas blairer il y avait à peine une heure. Disais-je en rigolant toujours, bien qu'au fond j'espère qu'elle ait changé d'avis à mon sujet. En règle générale je m'en fiche complètement de ce que les gens peuvent penser de moi, mais j'avoue que je l'apprécie bien cette petite blonde. Pour preuve je suis encore avec elle dans ce bar, j'aurais très bien pu l'abandonner lorsque le mec l'a accosté tout à l'heure. Je comptais l'argent qu'elle s'était faite, un bon petit paquet, quelle bande de pervers n'empêche. En tenant la liasse dans mes mains, je m'approchais d'elle en attrapant doucement le milieu de son sous-vêtement en faisant bien attention de ne pas dévoiler la partie de son corps, je suis un enfoiré mais j'ai mes limites. Tiens ton fric .. Tu devrais penser à travailler au Nirvana, un club de strip-tease. Je coinçais ses billets dans son soutif avant de reculer légèrement, toujours en souriant fier de moi. Mes yeux admiraient une dernière fois sa plastique, c'était surtout pour l'embêter j'avoue. Ma main se baladait dans mon jean afin d'en sortir mon portable, voyant l'heure qui commençait à se faire tardive, bon j'avoue que j'ai pas l'habitude de rentrer si tôt, mais je doute que la miss souhaite rester davantage avec moi. Au final elle voulait me fuir au départ non ? Un sacré calvaire pour la blonde de devoir se coltiner le mec qui s'est foutu d'elle, bien qu'elle aurait pu partir depuis un sacré bout de temps. Sur ce nos chemins se séparent pour ce soir, je t'aurais bien raccompagné jusque chez toi, mais je doute que le voisinage et tes parents apprécient de te voir traîner avec un junkie. Et pour une fille de bonne famille comme toi, il se fait tard .. Question d'image non .. Ce serait mal vu pour Tamara d'être prise en flagrant délit de faire copain/copine avec un mec dans mon genre, ça me dérange pas, faut dire que j'ai l'habitude de ne pas avoir des tas d'amis, même si en ce moment je m'en fais de plus en plus, mais disons que j'aime la solitude aussi donc je ne lui en voudrais pas si elle ne me retient pas. J'arrivais vers la porte des toilettes mais avant de sortir je me retournais quelques secondes, une phrase que je n'ai pas l'habitude de dire sorti alors de ma bouche .. Enfaîte .. Je suis désolé .. Mais t'as un téton qui dépasse. Elle pensait vraiment que j'allais m'excuser ? J'explosais de rire avant de sortir des toilettes pour récupérer ma veste à notre table. En arrivant à notre table j'attrapais ma veste pour la mettre, ne pensant pas une seule seconde la revoir ce soir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What do you want me?

Je le voyais si mal à l'aise et j'avoue que cela me plaisait, j'en jouais presque. « Et qui t'as dit que j'avais envie de te donner ma culotte d'abord ? Elle ne sera pas entre de bonnes mains de toute façon alors va te chercher une autre culotte ailleurs !. » Je savais de quoi il parlait tout à l'heure, mais j'aimais bien le provoquer, je ne savais pas comment tout ceci allait se terminer, mais je m'amusais assez je l'avoue. « Ne te fis pas aux apparences. Je suis hétéro et pourtant tu ne fais rien monter chez moi. » Il se mentait un peu à lui-même, car je voyais les petits regards qui ne passaient jamais inaperçus, c'était un homme après tout et quoi qu'il en dise, s'il cela ne le dérangeait pas tant que ça, il ne serait jamais venu s'interposer entre moi et cet inconnu. « Qui me dit que ce n'est pas toi le gay dans l'histoire ?. » Des propos accusateurs juste pour le provoquer, mais je savais très bien qu'il ne l'était pas. Je venais te terminer mon show apportant la somme à Duncan pour ensuite me nettoyer dans les toilettes. Je n'avais pas eu froid aux yeux certes, mais plus jamais je ne le referais, devoir supporter les regards de ces hommes qui ne vous prenaient que pour une vulgaire proie à passer dans le lit, m'insupportais grave. « Ah merde je suis arrivé deux minutes en avance. » Ah merde, le revoilà de retour plutôt. « Tu ne vois pas que tu déranges là ? Tu serais mieux dehors !. » Sourire colgate, mais avant tout narcissique. « C'est moi qui te mets dans cet état ? Pourtant je ne t'ai même pas touché. Je te fais un sacré effet pour un mec que tu ne pouvais pas blairer il y avait à peine une heure. » Avait-il balancé alors que je me nettoyais la poitrine, qu'est-ce qui le rendait si sûre de lui franchement ? N'allait-il donc jamais s'arrêter ?. « Va ver outro lugar se eu sou !. » Disais-je d'une si petite voix, là au moins je savais qu'il ne comprenait pas le portugais et je repris rapidement. « Malheureusement très cher, ce n'est pas toi, mais plutôt la danse, la chaleur, la sueur, l'adrénaline, la musique... Bref t'as encore du chemin à faire pour me mettre dans cet état-là !. » Tais-toi un peu Tam, où tu regretteras vite ce que tu viens d'insinuer. Je n'eus le temps de finir qu'il se rapprocha de moi et tira doucement sur le milieu de mon soutif pour y déposer le paquet de fric. Je me pinçais les lèvres tout en le regardant faire. « Je sais que je suis bonne danseuse, mais de là à devenir strip-teaseuse, non jamais, ce milieu n'est pas fait pour moi et je risque d'assommer pleins d'hommes. » Il recula avant d'attraper son portable et de matter l'heure. « Sur ce nos chemins se séparent pour ce soir, je t'aurais bien raccompagné jusque chez toi, mais je doute que le voisinage et tes parents apprécient de te voir traîner avec un junkie. Et pour une fille de bonne famille comme toi, il se fait tard... » Oh déjà ? Non pas que j'en n'avais pas envie, mais avais-je réussi à le faire fuir ?Dieu soit loué... Je le regardais sortir avec un sourire du genre bye bye. Lorsqu'il se permit de lâcher un petit dernier « Enfaîte .. Je suis désolé .. Mais t'as un téton qui dépasse. » Je cachais immédiatement ma poitrine, oh ça il allait me le payer. Je rhabillais rapidement mon débardeur, enlevant le paquet de fric au passage et je me rendis à notre table où à mon plus grand bonheur je le retrouvais, tant mieux. Une fois près de lui, ma main accosta son épaule le retournant rapidement vers moi et soudainement j'attrapais le col de sa veste et l'attira d'un geste éclaire contre mes lèvres. Non ce n'était pas pour un baiser, loin de là, mes lèvres touchèrent à peine quelques secondes les siennes, puis je mordis violemment sa lèvre inférieure, jusqu'au sang. Ma main droite agrippa son cou pour ne lui permettre de s'échapper sous aucun prétexte et lorsque je jugeais bon des petites gouttes de sang qui sortaient, je retirais rapidement mes lèvres le lâchant complètement. « Ce sang coulé est le châtiment de tes vils péchés !... Je te souhaite de passer une affreuse nuit dans les méandres des enfers petit diable ! Oh et tu aurais très bien pu me remettre les billets dans les mains, t'avais pas besoin de me les mettre entre le soutif... Tout ce mal rien que pour... » Je ne terminais pas ma phrase, il savait pertinemment au fond de lui ce que cela voulait dire, mais vas-y ignore le. Je remis mon bonnet sur la tête, ma veste sur les épaules, l'argent dans ma poche, un signe de main bye bye en direction du jeune homme et je sortis enfin du bar. Il semblerait bien que nos chemins allaient se séparer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What do you want me?

Je sais pas vraiment ce qu'elle pense de moi, mais j'étais sûr d'une chose, elle aimait ma présence sinon elle serait partie depuis bien longtemps. Oh si elle sera entre de bonnes mains, tellement que tu en redemanderas. Mais je te l'ai dit, tu as beau insister, je suis pas intéressé, tu fais trop gamine pour moi. Lui disais-je en rigolant devant elle. Non franchement il n'y a pas de risque, je ne ferais rien avec elle, j'ai fait une promesse à Lily et je compte bien la tenir, j'arrête les conneries et surtout j'arrête de faire des trucs insensés qui la blesseront davantage. Elle me demanda par la suite si ce n'est pas moi qui étais gay dans l'histoire. Je rigolais car je n'avais aucun doute sur ma sexualité. Je me suis tapé la moitié des meufs de ce bar, demande-leur si je suis gay .. Quoi que ça te donnerait trop l'eau à la bouche, tu voudras me sauter à la gorge et je serais obligé de te briser le cœur, ce serait dommage hein ? Lançais-je suivi d'un clin d’œil moqueur avant qu'elle ne fasse son petit show et qu'elle parte se laver dans les toilettes. En y entrant elle m'a fit savoir que je dérangeais, pourtant elle ne semblait pas si gênée que ça. Je restais alors à côté d'elle avant qu'elle refuse mon idée, ce qui me fit sourire. Ouais t'as raison .. Le club serait obligé de mettre les clefs sous la porte avec tous les mecs qui demanderont remboursement .. Disais-je avec un large sourire pour la taquiner une dernière fois avant de partir, bien évidemment je ne m'étais pas fait prier pour lui faire comprendre qu'on voyait une partie de sa poitrine. C'est ensuite que je partis récupérer ma veste, mais elle termina par me rejoindre. Je vais finir par croire qu'elle devient accro à moi, c'est pas possible autrement. Puis sans que je m'y attende, elle attrapa mon col pour approcher mon visage du sien, dans un premier temps je voulais la repousser, ne serait-ce que pour Lily, mais elle ne m'embrassa pas non .. Elle me mordait carrément ! Je sentais ma chair s'ouvrir légèrement et se mettre à saigner jusqu'à ce qu'elle me lâche, passant mes doigts sur ma lèvre. Putain mais t'es malade ma petite. Elle termina par prendre sa veste et sortir du bar en me faisant un bye bye avec sa main. Oh la la comment elle m'a énervé sur le coup. Pour qui elle se prend de me bouffer comme ça ? Ni une ni deux je sortais du bar en trombe pour la rejoindre, je courais derrière elle, m'arrêtant à quelques pas en lui hurlant dessus comme un putois. C'est quoi ton putain de problème sérieux ? J'essaie d'être sympa avec toi et voilà comment tu me remercies ? En me bouffant la lèvre, putain mais t'es Dracula ou quoi ?! Disais-je en chopant une nouvelle boule de neige pour lui lancer en plein derrière la tête, non pas pour m'amuser, mais bien pour me venger. Et c'est vrai quoi, j'essaie d'être sympa avec elle, mais elle me remercie de cette manière, non pas que ça fasse tant mal que ça, mais c'est surtout mon égo et mon orgueil qui en a prenaient un coup. Elle voulait partir ? Je sais même pas pourquoi j'étais en train de la suivre, comme si je ne voulais pas que nos chemins se séparent, comme si je m'amusais bien avec elle malgré son bouffage de lèvres. Elle me fait rire, elle est drôle .. Mais d'un côté elle est chiante. Bref c'est étrange. Mais vas-y casses-toi, c'est toi qui reviendras en pleurant vers moi, car mine de rien y'a longtemps que tu t'es pas autant éclaté. Disais-je avec un large sourire sur les lèvres, je suis certain qu'un de ces quatre elle viendra devant Harvard pour venir me chercher. Je passais alors devant elle, comme pour la dépasser en rigolant. Sérieux t'es vraiment chelou comme meuf .. Tu m'as carrément bouffé, je sais que je suis irrésistible, mais y'a des limites ! Putain je plains ton mec si un de ces quatre t'as envie de lui faire une gâterie. Le pauvre .. Elle sera carrément déchiquetée. Cette fois-ci c'était à mon tour de lui faire un petit bye bye ironique. Je commençais alors ma marche vers Harvard, pensant que nos chemins se séparant cette fois-ci pour de bon.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What do you want me?

Ses paroles m'avaient bien fait rire, trop gamine ? Pourtant, ce n'était pas ce que tous les hommes qui toisaient ma compagnie disaient. Mais bon, c'était son avis. N'empêche que j'avais retenu une phrase qui me tiqua l'oreille, il était du genre à briser les coeurs à ce que je vois ?. Bon cela se voyait un peu quand même, le bad boy hyper sexy qui se joue de ça, mais je devais avouer qu'il n'en restait pas moins un personnage intéressant à fréquenter. Après l'avoir mordu jusqu'au sang, je sortis du bar, le froid de nouveau me glaça les os, lorsque cette voix vint encore à retentir dans mes oreilles. « C'est quoi ton putain de problème sérieux ? J'essaie d'être sympa avec toi et voilà comment tu me remercies ? En me bouffant la lèvre, putain mais t'es Dracula ou quoi ?! » Je regardais le ciel, l'air assez exaspéré, du genre mon dieu encore lui. « Lâche-moi un peu Duncan, tu veux !. » Quoi que Dracula en mode femme sexy c'est mieux vous ne trouvez pas. « Je ne suis pas Dracula, je suis sa femme !. » Je continuais tranquillement ma marche lorsqu'une nouvelle boule de neige atterrissa pile poile sur ma nuque. « Mais vas-y casses-toi, c'est toi qui reviendras en pleurant vers moi, car mine de rien y'a longtemps que tu t'es pas autant éclaté. » Il y a longtemps ? Me fréquentait-il souvent pour le savoir ça ? Non, il avait totalement tort, car une personne qui portait le prénom de Sam savait parfaitement comment me faire rire, comment me déchaîner. « T'sais que tu parles beaucoup trop toi ? On te l'a jamais dit ? Attends, ce soir j'ai appris que t'étais un sacré prétentieux, maintenant j'ai aussi découvert que t'avais avalé une radio, c'est dingue ça ! Pour ta gouverne, Sam sait comment me faire passer de bons moments alors... » Alors je n'eus terminé ma phrase qu'il passa juste devant moi avec son air si prétentieux et si sûre de lui, je vous jure. « Sérieux t'es vraiment chelou comme meuf .. Tu m'as carrément bouffé, je sais que je suis irrésistible, mais y'a des limites ! Putain je plains ton mec si un de ces quatre t'as envie de lui faire une gâterie. » Voilà c'était les arguments de trop, je laissais tomber mon sac au sol et d'un grand élant je sautais dans son dos, lui cachant la vue à l'aide de mes mains. « T'as pas à plaindre mon mec, il n'aura pas à perdre le sang sous les caresses de mes lèvres, bien au contraire, c'est limite le dixième ciel qu'il atteindra !. » Oui je me vantais à la manière Duncan, ce que c'était contagieux cette chose, enfin cet homme. Il finit par perdre l'équilibre et tomba, m'entraînant de nouveau avec lui, cette fois-ci mon front cogna le sien. Je redressais immédiatement la tête avant de former une boule de neige et de l'écraser sur son visage, j'étais en boule et énervé. Puis une deuxième et une troisième sur son torse. Mais à voir son expression de visage, mon air si colérique avait totalement disparu dans ces dernières secondes, un fou rire vint naître au bord de ce trottoir alors que mon front était plaqué contre son torse. Une chose est certaine, ce fou rire là n'avait jamais pris possession de mes lèvres depuis que j'avais débarqué dans cette ville. « Qu'est-ce que t'es encore plus idiot avec cette tête mon dieu !. » Rire et en même temps parler ne faisait pas bon ménage, mais que voulez-vous, je n'y pouvais rien. Assise à cheval sur lui, je me relevais en me nettoyant de la neige. « Alors comme ça tes du genre à briser les coeurs ? Je pleins les demoiselles qui tomberont dans tes filets. Merci de m'avoir prévenu, mon pauvre petit coeur si fragile n'aurait pas supporté. » Disais-je sur un ton assez humoristique, comme pour me moquer de lui. Mais au moins ça méritait d'être clair, non pas que je l'appréciais plus qu'il ne le fallait. « Et puis de toute façon aimer pour moi n'est pas chose facile, j'ai toujours cette peur au ventre de me lancer quand je sais qu'un jour où l'autre je pourrais l'oublier... Je ne me souviens même plus des visages de mes exs... » Je ne me souviens même plus si j'en avais d'ailleurs. Le seul objet qui me guidait était mon journal intime. « Bon je crois que j'ai assez vu ton visage ce soir !... non pas qu'il est déplaisant, mais je commence à avoir froid moi, surtout avec cette boisson qui me colle encore la peau... eurkk... » Je remplaçais le bonnet sur ma tête tandis qu'un sourire ornait mes fines lèvres. C'est fou ce qu'on avait l'air de deux idiots qui n'avaient pas envie de se séparer ce soir, mais il y avait pas un pour arrêter l'autre, pire que des gamins je vous jure. Trop d'orgueil tue l'orgueil ! C'était Duncan et Tamara. « À moins que t'aies une meilleure idée ?. » Je soufflais un peu dans les mains afin de me réchauffer, je lui laissais décider de notre sort, mais quoi qu'il puisse décider on se croisera de nouveau surement, car après tout, le monde était si petit pour une fille qui traînait si souvent devant l'entrée d'Havard.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What do you want me?

Je rêve ou elle me compare à cet abruti de Sam ? Ce mec est le plus gros crétin de la Mather House, elle a vraiment mauvais goût cette petite. Heureusement pour elle, elle a fait ma connaissance, je suis bien différent de son Samy adoré. Il y a une différence entre lui et moi. Tu ne pouvais pas m'encadrer à la base, lui c'est ton pote. Sensations différentes, adrénalines différentes. Avec lui tu sais où tu vas, moi non. J'aurais très bien pu te séquestrer aujourd'hui. Qui sait tu ne me connais pas tant que ça, je suis peut-être un fou furieux. Le goût du risque ma petite et c'est ça te manquait. Disais-je en souriant, c'est vrai j'aurais pu être un détraqué, mais elle reste tout de même avec moi ce soir. Notre relation est de loin différente de celle qu'elle entretient avec l'autre taupe. Je m'approchais d'elle passant ma bouche près de son oreille. Et tu devrais faire plus attention à tes fréquentations. Carter c'est un abruti fini. Lui lançais-je avant de la dépasser. Je rigolais avant de partir, pensant que cette fois-ci nos chemins allaient vraiment se séparer ,mais contre toute attente elle lâcha son sac et vint sauter sur mon dos. Je l'écoutais se vanter, tentant de garder l'équilibre malgré le fait que je n'allais pas tenir debout encore très longtemps. Oh putain je vais mourir à force t'entendre de telles conneries. Le dixième ciel ? Mais ouais c'est ça, je suis sûr qu'il se ferait chier et qu'il ira voir ailleurs. Et tu fais ton poids, tu devrais penser à faire régime .. Et ni une ni deux, je perdis pour de bon l'équilibre en tombant à même le sol sur la neige, mon front tapa le sien et un cri rauque sortait de ma bouche. Elle termina par prendre de la neige pendant que je commençais à toucher mon front, en plus de m'arracher la lèvre, elle m'explose le front maintenant ! Mais la blonde n'a pas terminé sa vendetta puisqu'elle m'écrasa une première boule de neige en pleine figure, puis une seconde et enfin une troisième sur mon torse. J'essayais de me protéger du mieux que je pouvais et ça se voyait grâce à mon expression faciale que j'étais vraiment dans la galère. Elle s'en rendit compte et arrêta son attaque, se mettant à rire et en m'avouant que j'avais l'air idiot avec ma tête. J'attrapais de la neige dans ma main d'un seul coup avec pour lui faire manger, du moins lui tartiner la bouche avec. Bon appétit ! Elle avait la bouche tartinée de neige, au moins ça allait la calmer, elle était toujours assise à cheval sur moi avant de se relever et nettoyer sa neige. Quant à moi je restais allongé au sol, l'écoutant me parler de mes histoires de cœurs.. Si seulement elle savait, elle me prendrait pour un monstre et partirait en courant. Disons que j'ai jamais été un fada des histoires d'amours. J'ai jamais eu de petites copines, juste des plans d'un soir ou des plans culs au grand maximum. Je me cassais toujours une fois notre affaire terminée. Mais on va dire que ces derniers temps j'essaie de me calmer. Elle se foutait de ma gueule j'en étais conscient, mais pour une fois j'étais plus ou moins sérieux. Ouais ça faisait une paire de temps que j'arrêtais de faire le con, depuis le décès de ma mère, depuis qu'avec Lily ça bouge .. Puis j'eus un petit rire lorsqu'elle me parla de ses doutes concernant l'amour. Cette peur au ventre, tu ne devrais pas l'avoir. On ne sait jamais ce que la vie nous réserve. Apparemment l'amour c'est un truc magique, enfin une connerie dans le genre .. C'est peut-être ce qu'il te faut au final. Enfin moi je dis ça, à la limite je m'en fous, je suis juste le connard que tu peux pas encadrer non ? Alors pourquoi m'écouter. Disais-je en me marrant, car au final je me doutais bien qu'elle s'en fichait complètement de ce que je pouvais lui dire, bien que pour une fois j'étais sérieux et assez sympa avec elle. Je commençais alors à me relever, elle m'expliqua qu'elle avait déjà bien assez vu mon visage pour aujourd'hui, bien qu'il n'était pas désagréable. Je m'approchais d'elle en la regardant remettre son bonnet. Mon visage n'est pas désagréable ? Et ben .. Je savais pas que je te faisais autant d'effets. Puis alors que je commençais faire marche arrière, elle me demanda si j'avais une meilleure idée. Donc la miss ne veut pas que je parte ? J'eus un petit rire avant de me tourner vers elle en hochant les épaules. Je connais une pizzeria pas loin, si jamais t'as faim. Ou alors on se fait un bowling, manier des boules ça te connaît. Je sais que tu ne veux pas me quitter, alors je te laisse choisir. Continuais-je accompagné d'un clin d’œil moqueur. J'étais bien content qu'elle souhaite rester encore un peu, je m'amusais bien avec elle. Cependant je voyais qu'elle commençait à avoir froid, ne serait-ce qu'à voir ses dents claquer légèrement. Sans vraiment savoir pourquoi j'enlevais ma veste pour lui tendre. Tiens prend ça, tu vas finir en bonhomme de neige si ça continue. Qu'elle en profite, je suis pas aussi sympa tout le temps.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)