Invité
est en ligne
Invité
What do you want me?
« Yep je t'en fais la promesse. J'ai des tas de défauts, mais je n'ai qu'une parole. Et franchement tu penses vraiment que je me serais mis presque à poil dans une bibliothèque pour toi pour au final te laisser tomber ? Non c'est pas mon genre. » Et bien que venais-je d'entendre là ? Il n'avait qu'une parole ? Aurait-on déjà un point en commun ? Il se pourrait bien, moi qui ne l'aurais jamais pensée. « On dirait bien que nous avons trouvé notre premier point commun très cher... » Balançais-je au pif un sourire aux lèvres. Bon il est vrai que j'y étais quand même allée un peu fort sur sa quéquette, mais que voulez-vous, c'était tellement tentant et jouissif à le regarder se torde de douleur que je n'avais pus m'empêcher d'en rire. « Non mais oh ça va pas toi, c'est froiiiiid ! Tu n'aurais pas dû ma petite .. » La chose à faire maintenant c'était se protéger contre tout attaque du jeune homme et j'avais plus d'un tour dans mon sac, oh sa oui, il ne fallait jamais sous-estimer une femme, surtout une femme à fort caractère comme moi. « Viens là, je t'attends petite vermine !. » Sûre de moi, j'attendais son attaque paré à esquiver, chose qui marcha de justesse, mais néanmoins un homme assez effarouchant se ramassa cette boule en plein visage. « Aoutchh ! Ça va faire mal !. » Je regardais Duncan grimace au visage. « Merde .. Tu crois qu'il va vouloir nous bouffer ? Je sais pas, regarde ses yeux, on dirait un psychopathe .. Merde cours ! » Mon regard s'apposa sur l'inconnu et effectivement son regard en disait bien long sur ce qu'il aimerait nous faire à ce moment précis. « Je crois qu'on... » va passer un sale cardeur !. Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que Duncan m'attrapa la main et rapidement nous avons pris nos jambes à nos cous. J'adressais rapidement un tirage langue à l'inconnu juste par provocation et parce que sa tête ne me plaisait guerre, affreuse et effrayante. Un bar nous sauva la mise par la grâce de dieu, mais aussi maladroit était-il le jeune mather tomba foirant une marche et résultat, il m'attira avec lui dans sa chute. Mon front cogna légèrement le sol près de son épaule gauche. « Je sais pas toi, mais je trouve ça un peu gênant moi » Affirmait-il alors que nos visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre. « Pas plus gênant que la bosse que je viens de me faire sur le front. » À vrai dire je n'avais pas remarqué nos visages, car j'avais encore les yeux fermé caressant ma petite bosse pas très jolie. J'ouvris enfin les yeux, lorsque je remarquais qu'effectivement nos visages étaient si proches que je pouvais détailler ses traits dans les moindres détails, mon cœur accéléra à cause de notre proximité. Mes yeux azurés fixèrent le jeune homme, je pouvais sentir son souffle sur ma peau telle une caresse, tandis qu'il commanda sa boisson avant de s'adresser à moi. Je fermais les yeux et poussais un léger soupire avant de me lever. « Je confirme, c'est assez gênant. » Je mordis discrètement ma lèvre avant de reprendre parole. « Je ne sais pas, essaie de deviner ce que j'aime et commande à ma place. » et là c'était vraiment un défi, impossible à réaliser je vous l'accorde. Mais une chose était certaine, je n'étais pas le genre drogué à l'alcool, moi c'était plutôt du Redbull. D'ailleurs j'étais en train de fixer sans m'en rendre compte un homme qui en buvait un, de quel parfum était-il, citron vert ?. Je reposais immédiatement mon regard sur Duncan et un large sourire s'empara de mon visage. « Si tu trouves, je ferais tout ce que tu voudras jusqu'à que l'heure nous sépare. » Et je n'avais qu'une parole. N'empêche qu'il ne fallait pas abuser.
(Invité)