Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALENTINE ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

VALENTINE ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jas' ne va plus se sentir  VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. - Page 3 1881463262 VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. - Page 3 1881463262 VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. - Page 3 2157042859 
Mais ça me va parfaitement comme lien, elle pourrait un peu te protéger et tout  VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. - Page 3 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentine E. Joly a écrit:
Avec plaisir copinou de prénom. VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. - Page 3 3850463188
Alors, j'ai un peu de tout à te proposer, t'as envie de quoi dis?
Hum vu qu'il fréquente souvent les bars, il aurait pu rencontrer Valentine comme ça ?! Pour la relation, pourquoi pas amis de taquinerie ?? VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. - Page 3 3997999705 Je sais pas si c'est le genre de Valentine, mais elle pourrait emmerder Valentin un peu, ne serait-ce que lorsqu'il essayait de draguer toutes les filles du bar avant qu'il ne se mette en couple XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine V. Marsten a écrit:Jas' ne va plus se sentir  VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. - Page 3 1881463262 VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. - Page 3 1881463262 VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. - Page 3 2157042859 
Mais ça me va parfaitement comme lien, elle pourrait un peu te protéger et tout  VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. - Page 3 1365124802 
Ca me va parfaitement à moi aussi, elle serait un genre de grande soeur de coeur et la protégerait et inversement, Valentine laissera pas quelqu'un faire du mal à sa marraine chérie tsss'.  :chainsaw: 

Valentin A. Spinelli a écrit:
Hum vu qu'il fréquente souvent les bars, il aurait pu rencontrer Valentine comme ça ?! Pour la relation, pourquoi pas amis de taquinerie ?? :y:Je sais pas si c'est le genre de Valentine, mais elle pourrait emmerder Valentin un peu, ne serait-ce que lorsqu'il essayait de draguer toutes les filles du bar avant qu'il ne se mette en couple XD

C'est une bonne idée ça oui! Valentine est barmaid les soirs de weekend et depuis quelques années, alors ils auraient tout à fait pu se rencontrer ainsi, Valentine aurait servis toute la soirée ton Winthrop et lui, il aurait passé la soirée à draguer tout ce qui bouge, à en lasser ma jolie brune et elle n'aurait pas hésité à lui dire qu'elle a en marre de le voir agir comme ça et à le taquiner toute la soirée et depuis, ils sont resté amis et aiment bien sortir de temps en temps boire un verre ensemble, se détendre et passer une bonne soirée tous les deux. :highfive:  On pourrait même se faire un rp flashback si ça te dit.  :bummy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui une filleule  VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. - Page 3 3997999705 
C'est moi qui doit te protéger  VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. - Page 3 1881463262 
Je t'ajoute quand je fais ma MAJ et quand tu voudras on fera un rp  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentine E. Joly a écrit:Tu m'épies mal monsieur tigrou, mais tu te rattrapes bien n'alors ça va.  VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. - Page 3 3997999705 
Eurk. Oui, oui, oui, tout de suite maintenant steuplait.  :TT: Hihi! Plein plein plein! N'avec un bébé chaton pour chaque!  :TT: (oubli pas leur grand frère pour les protéger!)
T'aime le plus n'arrêtes de dire des mensonges! Fais attention à mon Dexou d'amour.  VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. - Page 3 1188809706 

PS: On dirait bien hum, je vais venir te chuchoter des trucs à l'oreille comme ça.  Vic 

J'avais pris un jour de congé au mauvais moment on dirait. Mais ça veut pas dire que je t'aime pas le plus. :TT: Eurk, pour la centième fois tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde.
Avec un truc comme celui-là aussi. :'(:

:slipperyhug: Nan, c'moi! Je fais très attention, viens le clamer quand tu voudras surtout, hum.

PS: *RIP*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentine E. Joly a écrit:C'est une bonne idée ça oui! Valentine est barmaid les soirs de weekend et depuis quelques années, alors ils auraient tout à fait pu se rencontrer ainsi, Valentine aurait servis toute la soirée ton Winthrop et lui, il aurait passé la soirée à draguer tout ce qui bouge, à en lasser ma jolie brune et elle n'aurait pas hésité à lui dire qu'elle a en marre de le voir agir comme ça et à le taquiner toute la soirée et depuis, ils sont resté amis et aiment bien sortir de temps en temps boire un verre ensemble, se détendre et passer une bonne soirée tous les deux. :highfive:  On pourrait même se faire un rp flashback si ça te dit.  :bummy: 

Haha ben ravi que ça te plaise hanwii tout ça me va très bien aussi, et va pour un rp flashback de la rencontre alors  :loukas: tu veux le commencer ou je m'en occupe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine V. Marsten a écrit:Oui une filleule  VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. - Page 3 3997999705 
C'est moi qui doit te protéger  VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. - Page 3 1881463262 
Je t'ajoute quand je fais ma MAJ et quand tu voudras on fera un rp  :luv2: 
Faut bien que je te protège pour que tu puisses continuer à me protéger nan!  VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. - Page 3 3363626789 Je t'ajoute aussi dès que j'y pense. :luv2: Pour le rp je te mpotte et on se trouve un petit scénario de copinette trop shexy.  :bummy: 

Dexter P. Tysee a écrit:J'avais pris un jour de congé au mauvais moment on dirait. Mais ça veut pas dire que je t'aime pas le plus. :TT: Eurk, pour la centième fois tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde.
Avec un truc comme celui-là aussi. :
 :slipperyhug: Nan, c'moi! Je fais très attention, viens le clamer quand tu voudras surtout, hum.

PS: *RIP*
Nan mais ça veut dire que moi je t'aime le plus si! :TT: Eurk, et toi donc, je suis la plus heureuse de la planète.  VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. - Page 3 208576344 

Eurk, eurk, eurk, cette mini boule de nuage n'à la guimauve, j'veux en manger tout de suite! :TT: Sont trop croustillante, on dirait toi mais en moins bien.  VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. - Page 3 1365124802 
J'vais venir spèce de eurk sur patte, mais tu sais que l'est pas aussi facile que de le dire tss!
PS:  🍣 <-- toi t'es le sushi et moi je sautille dessus et après hop tu fini dans ma bouche, miam miam!

Valentin A. Spinelli a écrit:Haha ben ravi que ça te plaise :hanwi:tout ça me va très bien aussi, et va pour un rp flashback de la rencontre alors  :loukas: tu veux le commencer ou je m'en occupe ?

Parfait alors.  :heaart: Hum, je veux bien que tu le commences ou le commencer, comme tu veux, honneur aux hommes je suis galante pour toi.  Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha t'as bien de la chance que ça ne me dérange pas hein VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. - Page 3 152426858 VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. - Page 3 3997999705 je t'envoie un ti MP dès que c'est fait VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rattraperai au prochain haha. VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. - Page 3 152426858 Merci de le commencer tout de même et hâte de recevoir ton mp.  VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. - Page 3 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord  Vic 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé