Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALENTINE ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

VALENTINE ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentine E. Joly

22 ▪ étudiante en informatique et arts visuels ▪ en couple ▪ Cabot

▪ C'est le 14 janvier 1991 à Paris, que les membres de la famille Joly m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Valentine et donnée comme second prénom Eden. Je suis en couple depuis un an et demi, crois en l'âme soeur depuis un an et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis attirée que par les garçons et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' arts visuels et d'informatique depuis trois ans et j'entame depuis cette rentrée ma quatrième année et travaille en parallèle de mes études en tant que barmaid dans un bar plusieurs soirs par semaine.

▪ Je suis une jolie jeune femme avant tout, j'aime mettre en valeur ma féminité et mes atouts de charmes. Je suis toujours à la dernière tendance mais opte pour mon propre style suivant mes envies et mes goûts du moment, je prends soin de mon apparence chaque jour, il en est presque impossible de me voir trainer sur le campus dans une tenue que je n'aurais pas préalablement mis du temps à choisir, même quand je fais du sport je tiens à être à mon avantage. Il n'y a pas plus fidèle que moi, en amour ou en amitié, je reste toujours honnête et sincère, présente pour écouter ou consoler, je prends soin de tout ce qui m'est cher ou le deviendra. Je fais toujours de mon mieux et aime faire plaisir, mes soeurs de confréries deviendront vite ma famille et je n'aurais aucun mal à m'intégrer ou me faire de nouvelles amies, je suis plutôt sociable, aimant le contact avec les gens, l'échange et la complicité. Evidemment, je n'ai pas que des qualités, je suis aussi très possessive avec ceux que j'aime, impulsive et têtue, j'aime défendre ce qui est à moi et les protéger coute que coute, personne ne touche ou ne doit faire de mal à ceux à qui je tiens, c'est la règle, sinon, je peux devenir votre pire ennemi.

▪ Je ne dirais pas que je suis populaire mais ma réputation est pas mal faite depuis ces trois années à Harvard, je connais ceux à connaitre, sais ceux qu'il y a à savoir sur l'université et aime recevoir les nouveaux arrivants, je peux parfois servir de guide comme d'épaule pour pleurer, aussi bien participer à un gala de charité ou l'organiser. Je suis toujours disponible pour un coup de main, offrir mes services, aider ceux qui en ont besoin. J'ai plusieurs activités périscolaires et ne me lasse jamais d'en ajouter à mon planning. Je suis assez sportive, compétitrice et passionnée dans tout ce que je fais, j'aime avoir de nouveaux défis et les remporter. On dit de moi que je suis parfois trop gentille et naïve, que certaines personnes ne méritent pas d'être aider, mais je pense que les chances sont faites pour être données et que tout le monde mérite d'avoir la sienne. Par contre, une fois que l'on me déçoit ou brise ma confiance, je n'ai plus la même sympathie et vous m'aurez à dos jusqu'au pardon que je ne donne pas facilement.

Prière de ne pas recopié mes codes, ni des les ré-utilisé, ou créditez Hellsangels.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 pour les bombisha.

Anastisya - amie de longue date.  VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. 1001568715 
Lyvia - prof d'espagnol et copinette.
Jasmine - marraine chérie.
Jackie - underco.
Dixie - uc + Lia - amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 pour les bombishouuu.

Dexter - âme soeur.  VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. 1001568715 
Kennedy - petit ami.
Valentin - copinou de taquinerie.
Jimmy - ex et ami.
Ree - underco.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 et à vous.  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyndsy quoi *-* ! Je veux un lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu accepterais une prof dans tes liens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ofelia G. Di Matteo a écrit:hanwii hanwii 
 hanwii  hanwii 
Ton pseudo me dit quelque chose, hum.  VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. 1616978029 Kristen en plus. VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. 4205929361 Je veux un super lien et j'ai tout de disponible, du positif en priorité.  VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. 3850463188 

Nausicaa S. Lewis a écrit:Lyndsy quoi *-* ! Je veux un lien !
J'en veux un aussi!  VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. 1629572796 J'ai besoin de tout et j'ai que le meilleur de disponible pour une Cabot!  hanwii 

Lyvia G. Suarez a écrit:Tu accepterais une prof dans tes liens ?
Evidemment!  VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. 1001568715 
Lyvia est prof de quoi? Je pourrais avoir des cours particuliers ou bien on serait amie en dehors de l'université?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est prof d'espagnol bien sur y'a pas de soucis pour les cours particulier après on peut faire un mélange sans soucis :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai une petite idée! Valentine est française et avant de venir ici, elle avait ses cours d'espagnol comme seconde langue à l'école française, mais ici elle n'aurait pas eu le temps d'ajouter ce cours à tous ses autres, du coup elle t'aurait demandé des cours particuliers et de là, on serait devenue amie. Valentine est déjà partie en Espagne et adore ce pays alors ce serait l'un de leur sujet favoris.  VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. 3850463188 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)