Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALENTINE ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

VALENTINE ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais ça serait bien ce lien de plus ça change puis Lyvia est du genre à bien s'entendre avec ces élèves donc c'est parfait ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait pour moi aussi alors!  VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. - Page 2 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans ce cas il faut que je t'ajoute dans mes liens & on se fait un rp dès que cela te dis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai oublié de te répondre VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. - Page 2 1881463262 désolée avec toutes ces notifs ! Tu veux que je te fasse un petit résumé de Nausicaa ? Tu recherches quelque chose en particulier ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais même pas vu que t'avais fait ta fiche spèce de délicieuse créature de ma vie!  VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. - Page 2 321341868 
Eurk. Épouses moi s'teuplaît. :TT: ... and then... :havesex: and then PLEINS DE BÉBÉS ROYAUX (surtout des princesses) !!
T'aime le plus, fais attention à ma Valentine.

PS: T'as une professeure d'espagnol? C'quoi t'essaie de m'achever c'est ça? VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens chercher mon lien VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. - Page 2 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens te demander un lien, j'suis ta marraine et t'as pas le choix  VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. - Page 2 387742012 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyvia G. Suarez a écrit:dans ce cas il faut que je t'ajoute dans mes liens & on se fait un rp dès que cela te dis !
Ca marche, je fais de même et on se mpotte pour un rp!  VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. - Page 2 73120010 

Nausicaa S. Lewis a écrit:J'ai oublié de te répondre :mdr:désolée avec toutes ces notifs ! Tu veux que je te fasse un petit résumé de Nausicaa ? Tu recherches quelque chose en particulier ? :lol2:
Pas grave ma belle. Alors je veux bien un petit résumé de ta jolie rose, mais sinon vu qu'on est des soeurs Cabots, on pourrait partir sur du positif, je recherche des amies, mes meilleures, des confidentes, des copines de shopping, des copines de classe et tout, et tout.  VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. - Page 2 1365124802 

Dexter P. Tysee a écrit:J'avais même pas vu que t'avais fait ta fiche spèce de délicieuse créature de ma vie!  VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. - Page 2 321341868 
Eurk. Épouses moi s'teuplaît. :TT: ... and then... :havesex: and then PLEINS DE BÉBÉS ROYAUX (surtout des princesses) !!
T'aime le plus, fais attention à ma Valentine.

PS: T'as une professeure d'espagnol? C'quoi t'essaie de m'achever c'est ça? VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. - Page 2 4205929361

Tu m'épies mal monsieur tigrou, mais tu te rattrapes bien n'alors ça va.  VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. - Page 2 3997999705 
Eurk. Oui, oui, oui, tout de suite maintenant steuplait.  :TT: Hihi! Plein plein plein! N'avec un bébé chaton pour chaque!  :TT: (oubli pas leur grand frère pour les protéger!)
T'aime le plus n'arrêtes de dire des mensonges! Fais attention à mon Dexou d'amour.  VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. - Page 2 1188809706 

PS: On dirait bien hum, je vais venir te chuchoter des trucs à l'oreille comme ça.  Vic 

Valentin A. Spinelli a écrit:Je viens chercher mon lien VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. - Page 2 3850463188hanwii
Avec plaisir copinou de prénom. VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. - Page 2 3850463188
Alors, j'ai un peu de tout à te proposer, t'as envie de quoi dis?

Jasmine V. Marsten a écrit:Je viens te demander un lien, j'suis ta marraine et t'as pas le choix  VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. - Page 2 387742012 
Ma marraine chérie!  VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. - Page 2 3850463188 Je veux notre lien aussi, je pense qu'on peut dire que Jasmine est réellement un genre de marraine pour ma Valentine? Elle aurait pris soin d'elle depuis son arrivée à Harvard et elle l'aurait un peu guidé vers les cabots?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime quand tu m'appelles comme ça  VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. - Page 2 152426858 
Oui on peut avoir ce lien, je suis pour hanwii Oui peut-être même que Valentine au début n'aurait pas sut dans quelle maison aller et Jasmine l'aurait prise sous son aile  VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. - Page 2 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime t'appeler comme ça ma marraine chérie. VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. - Page 2 3997999705

Jasmine aurait vu tout le potentiel de Val au premier coup d'oeil puis elle l'aurait guidé vers les Cabots et depuis elles sont souvent ensemble, ma Val elle prendrait trop exemple sur toi et tu serais son modèle de Cabot.  VALENTINE  ▲ The way I put it on you got you goin' trippy, trippy. You wanna come for it, wishin' you could get it, get it. - Page 2 1365124802 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)