Lyvia G. Suarez a écrit:dans ce cas il faut que je t'ajoute dans mes liens & on se fait un rp dès que cela te dis !
Ca marche, je fais de même et on se mpotte pour un rp!
Nausicaa S. Lewis a écrit:J'ai oublié de te répondre :mdr:désolée avec toutes ces notifs ! Tu veux que je te fasse un petit résumé de Nausicaa ? Tu recherches quelque chose en particulier ? :lol2:
Pas grave ma belle. Alors je veux bien un petit résumé de ta jolie rose, mais sinon vu qu'on est des soeurs Cabots, on pourrait partir sur du positif, je recherche des amies, mes meilleures, des confidentes, des copines de shopping, des copines de classe et tout, et tout.
Dexter P. Tysee a écrit:J'avais même pas vu que t'avais fait ta fiche spèce de délicieuse créature de ma vie!
Eurk. Épouses moi s'teuplaît.
... and then... :havesex: and then PLEINS DE BÉBÉS ROYAUX (surtout des princesses) !!
T'aime le plus, fais attention à ma Valentine.
PS: T'as une professeure d'espagnol? C'quoi t'essaie de m'achever c'est ça?
Tu m'épies mal monsieur tigrou, mais tu te rattrapes bien n'alors ça va.
Eurk. Oui, oui, oui, tout de suite maintenant steuplait.
Hihi! Plein plein plein! N'avec un bébé chaton pour chaque!
(oubli pas leur grand frère pour les protéger!)
T'aime le plus n'arrêtes de dire des mensonges! Fais attention à mon Dexou d'amour.
PS: On dirait bien hum, je vais venir te chuchoter des trucs à l'oreille comme ça.
Valentin A. Spinelli a écrit:Je viens chercher mon lien
Avec plaisir copinou de prénom.
Alors, j'ai un peu de tout à te proposer, t'as envie de quoi dis?
Jasmine V. Marsten a écrit:Je viens te demander un lien, j'suis ta marraine et t'as pas le choix
Ma marraine chérie!
Je veux notre lien aussi, je pense qu'on peut dire que Jasmine est réellement un genre de marraine pour ma Valentine? Elle aurait pris soin d'elle depuis son arrivée à Harvard et elle l'aurait un peu guidé vers les cabots?