Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKE ♪ We're the kids in America, woho ! - Page 8
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LUKE ♪ We're the kids in America, woho !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke Swann Wolf a écrit:Euhm non il n'a intégré aucun club pour le moment.
:wrong:

Bah disons juste que leurs passions en commun leur ont permis de partager pas mal de choses :) Je cherche juste où ils auraient pu se rencontrer ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rachel A. Toes a écrit:J'arrive à rien trouver.

Neither do I. Je te dirai si j'trouve. :/

Alicia H.D. Huddleston a écrit:
Luke Swann Wolf a écrit:Euhm non il n'a intégré aucun club pour le moment.
:wrong:

Bah disons juste que leurs passions en commun leur ont permis de partager pas mal de choses :) Je cherche juste où ils auraient pu se rencontrer ! ^^

Ben Luke aurait pu passer à coté d'une salle où le club se rencontrait. Et puis il aurait abordé Alicia ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ^^ moi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke Swann Wolf a écrit:

Jenna M. Tomlinson a écrit:
Luke Swann Wolf a écrit:Il me faut un peu de tout. (: LUKE ♪ We're the kids in America, woho ! - Page 8 321341868

Petit frère de coeur ? Ils auraient put avoir du mal à se cerner au début mais auraient finit par accepter leurs différences en en faisant la force de leur amitié .... (aucuneoriginalité.com LUKE ♪ We're the kids in America, woho ! - Page 8 1860159893 )

Ca me va, donc amie proche 8D. ♥️ & comment ils se seraient rencontrés.. ? face

Désolé du retard ^^
Elle aurait pu se retrouver en charge de lui faire visiter le campus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke Swann Wolf a écrit:

Luke Swann Wolf a écrit:Il me faut un peu de tout. (: LUKE ♪ We're the kids in America, woho ! - Page 8 321341868

Petit frère de coeur ? Ils auraient put avoir du mal à se cerner au début mais auraient finit par accepter leurs différences en en faisant la force de leur amitié .... (aucuneoriginalité.com LUKE ♪ We're the kids in America, woho ! - Page 8 1860159893 )

Ca me va, donc amie proche 8D. ♥️ & comment ils se seraient rencontrés.. ? face

Désolé du retard ^^
Elle aurait pu se retrouver en charge de lui faire visiter le campus ?

Désolé à mon tour LUKE ♪ We're the kids in America, woho ! - Page 8 2157042859

Ouais ça me va (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello! LUKE ♪ We're the kids in America, woho ! - Page 8 1153642411

Motivée pour un lien en plus ?
Sa me fait trop kiffé quand je cherche des images de Kendall sur tumblr et que j'vois des manip' D'elle & Harry LUKE ♪ We're the kids in America, woho ! - Page 8 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kendra R. Disick a écrit:Hello! LUKE ♪ We're the kids in America, woho ! - Page 8 1153642411

Motivée pour un lien en plus ?
Sa me fait trop kiffé quand je cherche des images de Kendall sur tumblr et que j'vois des manip' D'elle & Harry LUKE ♪ We're the kids in America, woho ! - Page 8 2922479706

Mouahaha 8D
Bien sûr, j'ai de la place !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aime pas les one direction je pense en être allergique , mais toi tu m'as conquis avec ta fiche si bien écrite hanwii :loukas:
Je vais faire un peu la paix avec eux si tu m'accorde un lien ? LUKE ♪ We're the kids in America, woho ! - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hoël T. Fitzmartin a écrit:Je n'aime pas les one direction je pense en être allergique , mais toi tu m'as conquis avec ta fiche si bien écrite hanwii :loukas:
Je vais faire un peu la paix avec eux si tu m'accorde un lien ? LUKE ♪ We're the kids in America, woho ! - Page 8 2474380249

Oh ça m'touche de voir que tu fasses un effort comme ça. hanwii Alors je ne peux que te dire oui. LUKE ♪ We're the kids in America, woho ! - Page 8 2109348208
& merci, by the way, même si tout un tas de personnes écrivent largement mieux que moi ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois qu'il pourrait avoir quoi avec ...
Spoiler:
Sinon de mon cotée je réfléchis :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)