Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKE ♪ We're the kids in America, woho ! - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

LUKE ♪ We're the kids in America, woho !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke Swann Wolf a écrit:Je suis d'accord avec ça, mais c'est plus cohérent si l'on dit que Luke était en voyage avec sa famille, parce qu'en général en voyage scolaire t'as pas vraiment l'occasion de discuter sur la plage avec des gens face
Mais je suis d'accord ♥️

C'est pas faux. :luv2: Je t'ajoute au plus vite donc. LUKE ♪ We're the kids in America, woho ! - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke Swann Wolf a écrit:Il me faut un peu de tout. (: LUKE ♪ We're the kids in America, woho ! - Page 3 321341868

Petit frère de coeur ? Ils auraient put avoir du mal à se cerner au début mais auraient finit par accepter leurs différences en en faisant la force de leur amitié .... (aucuneoriginalité.com LUKE ♪ We're the kids in America, woho ! - Page 3 1860159893 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien LUKE ♪ We're the kids in America, woho ! - Page 3 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria D. Ambrosio a écrit:
Luke Swann Wolf a écrit:Je suis d'accord avec ça, mais c'est plus cohérent si l'on dit que Luke était en voyage avec sa famille, parce qu'en général en voyage scolaire t'as pas vraiment l'occasion de discuter sur la plage avec des gens face
Mais je suis d'accord ♥️

C'est pas faux. :luv2: Je t'ajoute au plus vite donc. LUKE ♪ We're the kids in America, woho ! - Page 3 1839924927

Ça marche, de même. hanwii

Jenna M. Tomlinson a écrit:
Luke Swann Wolf a écrit:Il me faut un peu de tout. (: LUKE ♪ We're the kids in America, woho ! - Page 3 321341868

Petit frère de coeur ? Ils auraient put avoir du mal à se cerner au début mais auraient finit par accepter leurs différences en en faisant la force de leur amitié .... (aucuneoriginalité.com LUKE ♪ We're the kids in America, woho ! - Page 3 1860159893 )

Ca me va, donc amie proche 8D. ♥️ & comment ils se seraient rencontrés.. ? face

Ada Miura a écrit:je veux un lien LUKE ♪ We're the kids in America, woho ! - Page 3 2659158125

:luv2: Une idée ? Positif/négatif ? LUKE ♪ We're the kids in America, woho ! - Page 3 749226586

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hazza LUKE ♪ We're the kids in America, woho ! - Page 3 3400909363 Je veux absolument un lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien aussi LUKE ♪ We're the kids in America, woho ! - Page 3 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Merwyn-Lynn Coverfield a écrit:Hazza LUKE ♪ We're the kids in America, woho ! - Page 3 3400909363 Je veux absolument un lien :loukas:

Hazza :loukas: :44:

Une idée ? ♥️

Alix-Jàde Heartfield a écrit:Je veux bien un lien aussi LUKE ♪ We're the kids in America, woho ! - Page 3 980580023

JULIA. hanwii ♥️
Une idée ? LUKE ♪ We're the kids in America, woho ! - Page 3 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke Swann Wolf a écrit:
Alix-Jàde Heartfield a écrit:Je veux bien un lien aussi LUKE ♪ We're the kids in America, woho ! - Page 3 980580023

JULIA. hanwii ♥️
Une idée ? LUKE ♪ We're the kids in America, woho ! - Page 3 749226586

Plein :loukas:
Je cherche un peu de tout pour le moment, mon personnage t'inspire peut-être quelque chose de particulier ? Sinon parles moi un peu plus de ton personnage s'il te plait **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai rien qui me vient o/ Par contre toute ma description est sur mon profil, sous mon avatar. :')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien après avoir lu ta fiche, j'aurais bien une petite idée :loukas: C'est pas quelque chose de bien compliqué. Vu que Merwyn a grandi en Angleterre, on pourrait dire que les deux se sont rencontrés lorsqu'elle est arrivée aux States, c'est à dire lors de sa dernière année de lycée. Ils auraient été dans la même classe. Au début ça n'était pas vraiment l'amour fou entre eux, à vrai dire, ils ne s'aimaient pas beaucoup. Merwyn aimait bien provoquer Luke, ce qui plaisait moyennement à celui-ci. Mais un jour, un prof les mit dans le même groupe de travail et ils apprirent à se connaitre ainsi ... On peut dire qu'ils sont amis depuis ce jour et que Luke fait un peu découvrir "l’Amérique",du moins cette partie là à Merwyn :P
Bof c'est ça en gros, ce n'est qu'une base, après il faut voir ce que ça donne en rp :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)