Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKE ♪ We're the kids in America, woho ! - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LUKE ♪ We're the kids in America, woho !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola =)

Te restes t-il une place pour moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
harry LUKE ♪ We're the kids in America, woho ! - Page 4 3850463188

T'veux bien un lien avec moi? (a) Après tout, entre Dunster (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WOUUUUUUUUUUUH Desolé du retard mes amours D: ♥️

R. Merwyn-Lynn Coverfield a écrit:Et bien après avoir lu ta fiche, j'aurais bien une petite idée :loukas: C'est pas quelque chose de bien compliqué. Vu que Merwyn a grandi en Angleterre, on pourrait dire que les deux se sont rencontrés lorsqu'elle est arrivée aux States, c'est à dire lors de sa dernière année de lycée. Ils auraient été dans la même classe. Au début ça n'était pas vraiment l'amour fou entre eux, à vrai dire, ils ne s'aimaient pas beaucoup. Merwyn aimait bien provoquer Luke, ce qui plaisait moyennement à celui-ci. Mais un jour, un prof les mit dans le même groupe de travail et ils apprirent à se connaitre ainsi ... On peut dire qu'ils sont amis depuis ce jour et que Luke fait un peu découvrir "l’Amérique",du moins cette partie là à Merwyn :P
Bof c'est ça en gros, ce n'est qu'une base, après il faut voir ce que ça donne en rp :sifle:

Ca me va parfaitement oui **

@Joleen : Bien sûr que oui, j'ai toujours de la place pour qui le désire ** Une idée ? :'D
@Yoori : Owi ! hanwii Entre Dunster bien sûr, y'a aucun problème :loukas: Tu as une idée de lien ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super alors :luv2: on fait donc comme ça (: si t'as le temps pour un rp, dis le moi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai le temps de faire un RP (a) :fleche:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anh great LUKE ♪ We're the kids in America, woho ! - Page 4 2109348208 je peux le commencer si tu veux, mais où voudrais-tu le faire ? LUKE ♪ We're the kids in America, woho ! - Page 4 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'arrange si tu le commences oui ♥ Dans l'endroit que tu veux, ça m'est égal, où ça t'inspire :')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas d'idée particulière pur être franche, mais je veux du positif obligé. Tu recherches des liens en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé j'ai oublié de revenir répondre :/

Alors comme idée, je dirais genre frère de coeur ? Tu es plus jeune que Joleen et même si dans le fond ils sont différents, Joleen pourrait trouvé que Luke à quelque chose de mignon et d'attachant, du coup ils s'entendent, délirent ensemble ...

Si tu as d'autres idées propose =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen I. Abbott a écrit:Désolé j'ai oublié de revenir répondre :/

Alors comme idée, je dirais genre frère de coeur ? Tu es plus jeune que Joleen et même si dans le fond ils sont différents, Joleen pourrait trouvé que Luke à quelque chose de mignon et d'attachant, du coup ils s'entendent, délirent ensemble ...

Si tu as d'autres idées propose =)

Pas grave ♥️
Non ça me va, j'adopte (:

Yoori Jeorjia A. DeSantis a écrit:Je n'ai pas d'idée particulière pur être franche, mais je veux du positif obligé. Tu recherches des liens en particulier?

Ca marche ! Euhm non & toi ? Je recherche un peu de tout, sauf "petit frère ou grand frère de coeur" évitons parce que ça commence à s'accumuler face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)