Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKE ♪ We're the kids in America, woho ! - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LUKE ♪ We're the kids in America, woho !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout, ahahaha hanwii LUKE ♪ We're the kids in America, woho ! - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais sérieux haha, j'ai rien moi là xd

Edit : merde, ça m'arrive trop souvent. C'est Rachel A. Toes ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis très sérieux ö, sérieusement j'ai besoin de tout & de rien o/ t'as pas besoin de lien en particulier toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nn, j'ai besoin de tout. parle moi un peu de luke s'il te plait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors mon petit Luke : New-Yorkais • 18 ans • A redoublé une classe • A été, plus jeune, victime de l'attentat des tours jumelles mais a eu une perte de mémoire qui lui a permis de ne pas posséder de traumatisme particulier • N'en parle quasiment jamais • En 1ère année de musique & théâtre • A un grand frère et une grande sœur • Aime s'amuser mais sais être sérieux • Rêve de percer dans le domaine musical • Sait jouer de plusieurs instruments • Est célibataire • Est fidèle, attentionné & amical • A tendance à être rancunier & est très paresseux • Est facilement atteint par les remarques des autres mais conserve parfois ses sentiments pour lui • Est romantique au fond, mais ne l'avoue pas si aisément en dehors du domaine musical • Les prénoms que lui ont donné ses parents le représente bien : Swann pour sa douceur de coeur, son amicalité et sa loyauté ; Wolf pour sa détermination, son ambition, sa nervosité et son caractère bien trempé.

Ahaha LUKE ♪ We're the kids in America, woho ! - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais un lien, please ! hanwii
Luke est en musique & théâtre, et Alicia adore la musique et le chant, je pense qu'il y a de quoi creuser là-dessous ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& je l'accepte avec plaisir 8D Par contre je suis à court d'idées. :noway:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:)
Bah disons qu'ils ont pu s'entendre du fait de leurs goûts mutuels pour ces arts en particulier ? Luke fait partie de clubs ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euhm non il n'a intégré aucun club pour le moment.
:wrong:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive à rien trouver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas