Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu sembles normale, pourtant je te vois différemment - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Tu sembles normale, pourtant je te vois différemment

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait décidé de jouer la carte de la sincérité avec elle. Après tout, s'il y avait bien quelque chose que le brésilien n'aimait pas, c'était le mensonge, qu'on lui cache des choses. Le jeune homme sourit en voyant sa réaction, elle avait l'air plutôt contente de sa réponse. Elle venait déposer une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes pour lui voler un baiser. Beaucoup plus court que le précédent cette fois-ci. "Alors comme ça, t'as craqué sur moi ?" Le brunet eut un petit rire. Elle avait l'air d'avoir compris ses propos manifestement. C'était déjà assez dur pour lui de l'admettre, en plus elle voulait qu'il le répète. Il n'était vraiment pas doué dans ce domaine, enfin c'est plutôt qu'il n'avait pas l'habitude. C'était un Don Juan, il avait l'habitude des beaux discours. Cependant la sincérité au niveau de ce genre de sentiments, c'était une innovation. "Il faut croire que oui.." Il afficha un petit sourire avant de poser ses mains sur son bassin. "Et toi alors ? Tu ne m'as pas dit ce que signifiais ce baiser". Il est vrai qu'au final, à part l'avoir réembrasser, elle ne lui avait pas avoué ce qu'elle ressentait à son tour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're my first
w/ Ricardo

Ma question était assez simple et j'avais d'ailleurs déjà eu ma réponse mais je voulais l'entendre de nouveau, ça me faisait plaisir d'entendre cette phrase sortir de sa bouche. J'avais de nouveau envie de l'embrasser mais disons que ce n'était pas très pratique pour parler. Et toi alors ? Tu ne m'as pas dit ce que signifiais ce baiser. A dire vrai, j'étais encore surprise et perdue, même si je savais ce que j'éprouvais pour lui, je n'avais doute là-dessus, ça c'est sûre mais j'avais un peu de mal à croire en ses belles paroles. Quoique, vu la difficulté qu'il avait à me dire tout ça, est-ce que j'avais réellement le droit de douter de lui ? Nan, j'pense pas. J'approcha mes lèvres des siennes, y déposant un bref baiser avant de reculer un peu mon visage du sien, de plonger mon regard dans le sien et de répondre enfin à sa question. Il signifie bien plus que tu ne peux l'imaginer ! Je passais mes bras autour de son cou, rapprochant mon corps du sien. Non, je n'essayais pas de le séduire ou de l'amener à coucher avec moi, je voulais juste être très proche de lui. Disons que tu me plais... tu me plais même beaucoup et... Et, il n'y avait pas de suite à cette phrase. Je n'étais pas le genre de fille à parler ouvertement de ses sentiments, par peur qu'on ne me le piétine en retour. Mais ce que je venais de lui dire était quand même grand pour moi. Il savait à présent qu'il ne m'était absolument pas indifférent et ça me faisait énormément de bien de savoir que c'était réciproque. Mais bon, pour ne pas laisser de blanc ou laisser cette phrase telle quelle, je l'embrassais de nouveau mais cette fois-ci, je ne le rompais pour parler. Je voulais profiter de ses lèvres encore un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Il signifie bien plus que tu ne peux l'imaginer !" Bon, cette réponse était à moitié convaincante. Oui parce qu'elle n'avait aucune idée de ce que pouvait penser Ricardo à cet instant. Mais bon, il se doutait tout de même de ce qu'elle voulait lui faire comprendre. Et si ça n'était pas suffisant, elle décida de le rassurer un peu plus. "Disons que tu me plais... tu me plais même beaucoup et..." Ricardo attendit une suite à cette phrase, mais elle ne semblait pas vouloir venir. Du coup, il se contenta du baiser qu'elle lui donna par la suite. Il passa ses mains dans son dos pour las errer un peu plus contre lui. Il ouvra un peu la bouche pour pouvoir mêler leurs langues à ce délicieux baiser. Il n'y avait pas besoin de parole à cet instant, ce geste suffisait. Il voulait dire beaucoup quand on en voyait l'intensité. Ce n'était pas un baiser comme les autres, il semblait.. beaucoup plus sincère. Le brésilien prolongea donc ce baiser avant de finalement y mettre fin et de faire un grand sourira à sa nouvelle petite amie.. Mon Dieu, ce que ça faisait bizarre d'employer ce terme
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)