Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu sembles normale, pourtant je te vois différemment - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tu sembles normale, pourtant je te vois différemment

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui s'il te plaît !" Ricardo lui adressa un sourire tandis qu'il se dirigea vers sa cuisine. Il prit alors le cacao et sortit le lait. Il prit une casserole et la remplit de lait avant de la mettre sur le gaz qu'il mit à chauffer. "Bon mon cours de Samba tu me le donnes quand ? e veux voir si tu as la danse dans le sang !" Ricardo eut un petit rire. Il avait complètement oublié qu'il lui avait dit qu'il lui ferait une petite démonstration si elle était sage. Elle s'approcha donc de lui et Ric lui sourit. "J'ai dis que je le ferais si tu étais sage. Tu trouves que tu as été sage au nouvel an ?" Il sourit en la regardant. C'est vrai qu'elle avait énormément bu à cette soirée et heureusement qu'elle avait croisé Ricardo pour qu'il lui dise de stopper la boisson. Elle serait tombée sur un autre mec, il aurait pu encore plus lui faire boire, et qui c'est ce qui se serait passé. D'ailleurs, cette seule idée suffisait à dégoûter le brésilien. "Mais bon, on va dire que ça ira". Il sourit puis s'approcha de son pc relié à ses enceintes. Il mit alors un petit son de samba, bien de chez lui. Il s'approcha ensuite de Liyah puis prit ses mains. Il commença alors à danser un peu avec elle, doucement pour le début car il n'allait quand même pas tout de suite la précipitée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're my first
w/ Ricardo

J'ai été sage avec toi ! Logiquement, avec lui, je m'étais comportée comme un vrai petit ange. Je n'avais pas hurlé, pas fait de scène. Je m'étais contentée de m'accrocher à son bras et de m'asseoir à ses côtés en lui donnant des surnoms ridicules. Quoique pour les surnoms, alcool ou pas, je le faisais quand même donc j'avais été très sage avec lui, c'était avec Mayra que j'avais fait la dingue alcoolique. Mais si je compris bien sa phrase, il était d'accord pour me montrer ses performances en danse malgré mon comportement le jour du nouvel an. Il mit la musique et s'approcha de moi, prenant mes mains et commençant à danser lentement. T'es un amour ! Oui mon petit amour à moi. Encore un de ses surnoms. Bon, je suivais ses pas mais j'étais plus concentrée par ce qu'il faisait que par mes propres pas. Disons que c'était surtout lui que je voulais voir danser. J'adorai cette danse et j'adorai surtout regarder les gens la danser. Ces danseurs avaient une façon de bouger leur corps et à une de ces vitesses en plus. C'était juste orgasmique. Enfin là il y a allait lentement mais c'était plus pour moi donc bon, j'allai m'y faire. Je savais très bien que les pas n'entreraient pas dans ma tête aussi rapidement. Comme Thaïs me l'avait dit, ces types de danse sont très complexes et il faut quand même pas mal de temps et de patience pour les apprendre. Bien que je comptais pas devenir une championne de samba, je voulais juste m'amuser avec mon Ric'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai été sage avec toi !" Elle marquait un point. Si on enlevait le fait qu'elle lui donne des surnoms dont il n'avait pas l'habitude et surtout le fait qu'elle ne comprenait que la moitié de ce qu'il lui disait à ce moment là. Mais bon, il accepta tout de même de la faire danser. Et puis, c'était avant tout un prétexte pour se rapprocher d'elle. Danser la samba avec elle, même si ça allait être très probablement approximatif, permettait tout de même d'être en contact avec Liyah, ce qu'il adorait, et de plus en plus. "T'es un amour !" lui dit-elle alors qu'il enclencha la musique puis se mit à danser avec elle. Évidemment c'était un peu difficile, surtout qu'il n'était pas vraiment un professionnel. Bon, il donnait des cours depuis quelques semaines à des premières années et pour le coup, il se sentait de plus en plus avec une âme de professeur. S'il ne réussissait pas dans le football, ils avait ce qu'il lui restait à faire ! Le jeune homme dansait avec sa partenaire, lui souriant à chaque fois qu'il croisait son regard. Elle était tellement belle, tellement gracieuse. En fait, elle était parfaite, c'était probablement le mot. Il l'a fit tournoyer sur elle même puis l'a tira doucement vers lui. Son corps était à présent collé au sien, tandis que la musique s'arrêtait. Ric plongea son regard dans celui de Liyah et ne se décollait pas d'elle. Il posa un instant ses yeux  sur ses lèvres, qu'il avait une réelle envie d'embrasser. D'ailleurs, c'était maintenant ou jamais. Mais c'était également prendre le risque qu'elle lui mette un vent puis qu'elle s'en aille et qu'il perde cette relation spéciale qu'il avait avec elle. Que faire ? C'était beaucoup trop de questions en une seule fraction de secondes. Le brésilien approcha alors son visage de celui de Liyah, il n'était plus qu'à quelques millimètres maintenant. C'est alors qu'il entendit un bruit derrière lui qui le fit se retourner aussitôt. "Merde !" Ric s'empressa d'aller éteindre le gaz, tandis qu'une grande quantité de lait était ressorti de la casserole pour venir s'installer sur sa gazinière. Ricardo retira la casserole puis prit une éponge et du sopalin pour nettoyer tout ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're my first
w/ Ricardo

On dansait la samba et je me débrouillais vraiment bien. C'est pas que j'aime me lancer des fleurs mais il fallait quand même le reconnaître, pour une débutante, je dansais bien. Puis j'étais avec lui donc j'essayais de danser du mieux que je pouvais pour qu'il ne se moque pas de moi. Disons que je connaissais sa façon d'être maintenant et je savais donc que s'il avait l'opportunité de me balancer quelques piques, il ne se priverait pas de le faire. Bien que j'aimais beaucoup ce côté là de lui.
Les secondes passaient et la musique également. Il me faisait tourner, me rapprochait de lui, j'étais vraiment contente et j'oubliais tout pour le coup et c'était pas plus mal. J'avais un sourire accroché sur mon visage, qui ne me quittait pas. Ricardo, le seul Mather que je trouvais génial, différent. Le seul qui réussissait à me faire sourire en ce moment rien qu'en le regardant. Puis c'était comme s'il n'y avait plus rien autour de nous, juste lui et moi. Je n'entendais plus rien autour, du moins, je ne me concentrais plus sur ce qui se passait autour de nous. Nous étions très proches physiquement l'un de l'autre. Je plongeais mon regard dans le sien et il approcha lentement son visage du mien. Sur le coup, je ne réagissais pas. C'était comme dans ces films romantiques que je ne supportais pas où le temps s'arrêtait pour le personne principal et que celui qu'elle désirait tant venait déposer un baiser lentement sur ses lèvres. Bien que je ne supportais pas ces films, j'avais la sensation que c'était actuellement ce qu'il m'arrivait et je ne bougeais plus. J'en avais des frissons, la musique venait tout juste de s'arrêter et là, Merde ! Ouais ça je te le fais pas dire. Il s'empressa d'aller jusqu'à sa cuisine afin de s'occuper du lait qu'il avait apparemment oublié. Je le rejoins assez rapidement afin de lui apporter mon aide. Tant pis pour la tasse de chocolat sérieusement, du moment qu'il n'y avait pas de blesser. Ca n'empêche pas que maintenant, j'avais cette question en tête "Et s'il n'y avait pas ce lait, qu'est-ce qui se serait passé ?" Mais malheureusement pour moi, cette question restait actuellement en suspens. Se serait mentir si je disais que j'avais pas les nerfs contre cette casserole de lait. T'es besoin d'aide Ric ? Autant me rendre utile maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moment était parfait, du moins il l'avait été pendant une fraction de secondes. Ils avaient un peu danser ensemble, bon, pas vraiment de quoi la faire devenir une championne, mais elle s'était quand même pas mal débrouillée. Elle avait quand même le rythme dans la peau, ça se sentait. Et puis ils avaient partagé un moment assez étrange, un moment dont Ricardo n'avait pas du tout l'habitude. Lorsque qu'il se retrouvait comme ça avec une nana, l'envie lui prenait de l'embrasser puis de lui arracher ses vêtements et tout ce qui s'en suit. Alors qu'avec Liyah, il avait simplement envie de l'embrasser, de partager un moment unique. Bien sûr, il avait également envie d'elle. Mais ce n'était pas quelque chose qui pressait. C'est comme s'il avait tout son temps avec elle. Comme si elle était la seule à pouvoir transformer ce Don Juan en petit ami idéal. Il était sur le point de l'embrasser, de rendre ce moment encore plus spécial. En pus, elle ne détournait ni le regard ni la tête de lui. Dans son regard, il voyait qu'elle voulait la même chose. C'est assez difficile à expliquer, c'est quelque chose qui se sentait. Mais voila que la casserole vint tout gâcher. Par réflexe, et même s'il était dans une bulle à cet instant, Ric se précipita pour éviter les dommages. "T'as besoin d'aide Ric ?" Ricardo essuya le lait avec l'éponge puis passa le sopalin dessus avant de se retourner vers elle et de lui sourire. "Non ça va merci, je gère". Il reposa l'éponge sur l'évier et se lava les mains. Il se tourna alors vers elle et la regarda dans les yeux avec un petit sourire qui ne le quittait pas. "Tu..." En fait, il n'y avait pas de suite à cette phrase. Il ne savait pas quoi dire. Mais là il n'avait rien à dire, il avait plutôt quelque chose à faire. Il s'approcha alors d'elle, rapprochant une nouvelle fois son visage du sien doucement. Il posa ses mains sur ses hanches tandis qu'il déposa délicatement ses lèvres sur les siennes. Son cœur battait la chamade. Il ferma les yeux pour accompagner son baiser tandis qu'il commença à jouer avec sa langue pour le rendre un peu plus torride
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're my first
w/ Ricardo

J'étais vraiment dégoûtée mais je le cachais, je ne montrais rien. Tout ce que je ressentais durant ce court instant où son visage s'approcha du mien s'en alla assez rapidement, malheureusement. Je le rejoins donc dans sa cuisine, lui demandant s'il avait besoin d'aide même si je me doutais que non, mais c'était toujours mieux de demander que de rester là à regarder sans rien dire. Selon ses dires, il gérait. Parfait, alors j'attendais patiemment, tout en le regardant faire. Une fois qu'il eut terminé, il se lava les mains puis s'approcha de moi, ne me disant rien de plus qu'un "Tu...". Il me laissait sur ma fin là, j'avais bien envie de connaître la suite de sa phrase, mais apparemment, il n'y en avait pas, puis vu ce qui suivait, tant pis, je m'en fichait finalement pas mal de la suite de sa phrase.
Il posa sa main sur mes hanches, approchant lentement son corps du mien, ainsi que son visage. Ca y est, les frissons revenaient et mon coeur battait bien plus vite que la normale. C'était un simple baiser et pourtant je ne réagissais pas comme d'habitude. En même temps, habituellement, les baisers que j'échange avec les autres mecs sont accompagnés d'autre gestes et d'autres actions que je regrette amèrement ensuite. Mais là c'était différent. C'était Ricardo et ma réaction était différente. Et je savais que les gestes et les actions après cet échange allaient être différents aussi. Il déposa ses lèvres sur les miennes et je fermais instinctivement les yeux tout en passant mes bras autour de son cou. Puis nos langues se mêlaient entre elles pour une danse bien plus torride et intense que la samba. Sincèrement, je ne voulais plus détacher mes lèvres des siennes.
J'aurai jamais cru ressentir une telle joie en l'embrassant et pourtant si, c'était le cas et même si le cap du baiser était franchi, mon coeur ne cessait de battre rapidement et j'en avais des frissons. Une fois de plus j'étais bien dans ses bras. Comme dans les films romantiques justement. Mais si on m'avait dit à mon réveil que Ricardo Rafael m'embrasserait, je n'y aurai certainement pas cru et pourtant, c'était le cas. Il m'embrassait actuellement et même si je trouvais ça agréablement surprenant, je ne rompais pas ce baiser, je ne le rejetais pas, bien au contraire, je prolongeais son baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce baiser était tout simplement.. Parfait. Il n'y avait pas d'autres mots. Ric avait échangé de nombreux baisés, avec de nombreuses femmes, inutile de le nier. Seulement, il n'y avait absolument rien de comparable. Avant son corps chauffait, cette fois il n'y avait pas que son corps qui chauffait, mais également son cœur. C'est comme si à cet instant présent tout était flou autour de lui, rien n'avait d'importance. Le baiser dura pendant de nombreuses secondes, voir même minutes. Il était à la fois tendre et passionné, proche de la perfection. C'est comme si ce moment, ils l'avaient attendu toutes leurs vies. Ric n'était jamais véritablement tombé amoureux. Il avait eu une petite histoire au lycée, mais à 15 ans peut-on parler d'amour ? Aujourd'hui il en avait 22 et il n'avait encore jamais connu ce sentiment. C'était peut-être encore un peu tôt pour parler d'amour avec Aaliyah. Mais il pensait à elle à chaque minute depuis maintenant plusieurs semaines. Dès qu'il la voyait, son coeur battait la chamade. Il avait une envie de la prendre dans ses bras, de l'embrasser, à chaque fois qu'il l'a voyait. S'il voyait un homme tourné autour d'elle, il avait envie de traverser la pièce et de lui en coller une. Il rompit le baiser, même s'il y serait bien resté encore un long instant. Il réouvrit alors les yeux et replongea son regard dans le sien. Il ne savait pas ce que représentait ce baiser. Etaient-ils ensemble ? etait-ce seulement un jeu pour Aaliyah, comme lui avait pu jouer de nombreuses fois avant aujourd'hui. Tant de questions qui restaient pour l'instant sans réponse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're my first
w/ Ricardo

C'est bizarre de dire ça et pourtant tellement vrai, mais c'était la première fois que je ressentais ça en embrassant quelqu'un ou en étant dans ses bras tout simplement. Après quelques secondes, il vint rompre ce baiser, me regardant dans les yeux. Je soutenais son regard et pour être honnête, j'avais du mal. J'étais redevenue comme timide alors je regardais ailleurs quelques instants. Tout ça était loin d'être une plaisanterie pour moi, sinon j'aurai réagit autrement et puis, mon coeur ne serait pas entrain de battre aussi vite. Mais dans le fond, je me posais quelques questions, car après tout, c'était Ricardo, un Mather et j'avais pas envie de tomber une nouvelle fois dans un mauvais piège. J'avais besoin de m'assurer qu'il ne me considérait pas soudainement comme l'une de ses proies ou je ne sais quoi d'autres. Alors je retirais mes mains de derrière son cou, les posant sur ses mains et les retirant également de ma taille. Pourquoi ce baiser Ricardo ? J'étais devenue beaucoup trop méfiante maintenant, il n'y était pour rien mais malheureusement, ça tombait sur lui et j'avais besoin de m'assurer qu'il n'y avait aucune entourloupe derrière tout ça. J'étais rouge de honte de lui poser une telle question parce qu'après tout, c'était pas dans mes habitudes mais j'étais obligée de le faire à présent.
Étrangement, mes pulsations cardiaques ralentissaient et je redevenais tout à fait normale. Enfin, normale c'était pas tout à fait le mot. J'étais plutôt stressée et songeuse à présent et je ne savais plus où me mettre. J'attendais sa réponse, rien de plus, rien de moins. Mais ça m'énervait de penser ça, de devoir poser ce genre de questions à Ricardo. Il allait sûrement me prendre pour une folle mais j'avais déjà ouvert la bouche alors je ne pouvais plus faire marche arrière à présent. Je croisais les bras, regardant le sol et nulle part ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une sensation très bizarre qui inondait Ricardo en ce moment. Le brésilien n'était véritablement pas habitué à ce genre de choses. Il était habitué à connaitre l'excitation, mais mélangée à l'angoisse, jamais. Ricardo rompu le baiser, si formidable soit-il. La jeune femme réouvrit les yeux à son tour avant de les poser sur les siens. Ricardo ne pu s'empêcher d'avoir un petit sourire, il fallait dire que cette situation l'enchantait. Maintenant, il avait toujours un peu peur de ce que représentait ce baiser pour elle, sachant que pour lui il représentait beaucoup. Mais apparemment, il n'était pas le seul à se poser cette question, et Liyah fu la plus raide à la poser. Elle retira d'ailleurs les mains du brunet de ses hanches, prenant un air beaucoup plus sérieux qu'il y a quelques secondes. "Pourquoi ce baiser Ricardo ?" Le brésilien eut un petit sourire avant de hausses les épaules. "Je sais pas.." dit-il tout d'abord. "Je suppose que j'en ai envie depuis un moment. Quand je te disais que je ne te considérais pas comme une proie, c'est toujours d'actualité. Tu es vraiment spéciale à mes yeux et.. Je pense que j'ai littéralement craqué sur toi". Il eut un nouveau petit sourire au coin de la bouche. "Je ne suis vraiment pas habitué à ça.. C'est très bizarre" lui dit-il sincèrement avant de prendre ses mains dans les siennes et de les caresser doucement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're my first
w/ Ricardo

Disons que sa première réponse me laissait sans voix. Je sais pas ? Il aurait due s'abstenir de m'embrasser alors. Je ne voulais pas me faire de fausses idées et souffrir par la suite mais je souris en entendant la réponse qui venait ensuite. Je suppose que j'en ai envie depuis un moment. Quand je te disais que je ne te considérais pas comme une proie, c'est toujours d'actualité. Tu es vraiment spéciale à mes yeux et.. Je pense que j'ai littéralement craqué sur toi. C'était bien plus plaisant. Puis, il ne me considérait réellement pas comme une simple proie avec qui il allait coucher puis qu'il allait délaisser. Ce stresse qu'il me dise quelque chose de réellement vexant s'en était allée pour laisser place à une joie que je ne saurai expliquer. Puis quand il me dit que tout cela était bizarre, je ne pus m'empêcher d’acquiescer, d'un signe de la tête car ça l'était également pour moi. Mais c'était agréablement bizarre. Il prit mes mains dans les siennes et j'approcha mon visage du sien, déposant de nouveau un baiser sur ses lèvres, bien plus court cette fois-ci, reprenant ensuite ma place initiale. Alors comme ça, t'as craqué sur moi ? C'était tellement étrange de l'entendre me dire ça. Je sais pas mais c'était Ricardo que j'avais en face de moi. Un Mather et puis, il était quand même demandé donc c'était vraiment surprenant. Je sais pas mais même si ça me plaisait énormément, j'avais du mal à me faire à cette idée.
Mais j'avais hâte d'entendre sa réponse n'empêche même si rien qu'avec ce qu'il venait de me dire, il avait complètement refait ma journée. J'avais envie de l'embrasser et de ne plus lâcher ses lèvres. Mes yeux ne lâchaient pas sa bouche, je ne soutenais plus son regard mais cette partie de lui qui me faisait envie, que je voulais prendre et ne plus lâcher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)