Invité
est en ligne
Invité
"Oui s'il te plaît !" Ricardo lui adressa un sourire tandis qu'il se dirigea vers sa cuisine. Il prit alors le cacao et sortit le lait. Il prit une casserole et la remplit de lait avant de la mettre sur le gaz qu'il mit à chauffer. "Bon mon cours de Samba tu me le donnes quand ? e veux voir si tu as la danse dans le sang !" Ricardo eut un petit rire. Il avait complètement oublié qu'il lui avait dit qu'il lui ferait une petite démonstration si elle était sage. Elle s'approcha donc de lui et Ric lui sourit. "J'ai dis que je le ferais si tu étais sage. Tu trouves que tu as été sage au nouvel an ?" Il sourit en la regardant. C'est vrai qu'elle avait énormément bu à cette soirée et heureusement qu'elle avait croisé Ricardo pour qu'il lui dise de stopper la boisson. Elle serait tombée sur un autre mec, il aurait pu encore plus lui faire boire, et qui c'est ce qui se serait passé. D'ailleurs, cette seule idée suffisait à dégoûter le brésilien. "Mais bon, on va dire que ça ira". Il sourit puis s'approcha de son pc relié à ses enceintes. Il mit alors un petit son de samba, bien de chez lui. Il s'approcha ensuite de Liyah puis prit ses mains. Il commença alors à danser un peu avec elle, doucement pour le début car il n'allait quand même pas tout de suite la précipitée
(Invité)