Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu sembles normale, pourtant je te vois différemment
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tu sembles normale, pourtant je te vois différemment

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noël, le nouvel an.. Les fêtes étaient passées et il était temps de reprendre le doux chemin du travail. Avec tous ces gros repas, Ric avait dû enchainer le sport en début de semaine. Le coach ne leur avait même pas fait touché le ballon, il avait préférer brûler directement toutes les calories qu'ils avaient pu prendre. En ce jeudi après-midi, marquant le dernier entrainement de la semaine, avant le match du week end, le coach leur avait quand même fait tâter le cuir. Ils avaient ainsi organisé différentes tactiques pour le match à venir et analysés celles de leurs adversaires, bref, comme à chaque fois. Le co-capitaine de l'équipe termina l'entrainement avec ses coéquipiers. Il se dirigea alors vers les douches pour en prendre une, bien méritée. Il ne savait pas s'il allait venir en cours demain. Après tout, cet entrainement l'avait épuisé et il avait bien besoin de repos. Et puis au moins, il serait en forme pour le match de samedi soir. Quoi que, entre nous, ça ne l'empêcherait pas de sortir Vendredi soir. Ricardo se sécha puis enfila ses vêtements, sans oublier ses gants, son bonnet et son écharpe car il faisait vraiment froid dehors. Il sortit alors du vestiaire dans les derniers et commença à marcher vers les gradins pour prendre la sortie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're my first
w/ Ricardo

Nouveau projet aujourd'hui. J'ai mes sources et je savais donc que l'équipe de Ricardo s'entraînait aujourd'hui. Disons que je n'avais jamais réellement eu l'occasion de le voir jouer et je voulais constater par moi-même s'il allait bien depuis nos séances de rééducation. J'avais appris à l'apprécier et même plus, surtout depuis qu'il s'était ouvert et m'avait montré un autre visage de lui. C'est donc bien couverte dans une grosse vestes, de superbes gants et un bonnet que je me rendis sur le stade pour assister à l'entraînement. J'étais seule dans les gradins. Enfin seule selon moi. Les gradins ne sont jamais réellement vides, sauf que je ne prêtais pas attention au reste des personnes. Je fixais Ricardo. Qu'est-ce que leur entraîneur leur mettait cher franchement. C'était marrant à voir finalement. C'était très divertissant. Je restais donc jusqu'à la fin. Ils se dirigèrent tous vers le vestiaire et je descendis des gradins, attendant le retour de Ricardo. Il sortit une vingtaine de minute plus tard, tout aussi couvert pour combattre ce froid hivernal. J'attendais qu'il passe et soit dos à moi pour m'avancer vers lui, puis je posa mes mains sur sa taille. Salut beau brun ! Bah quoi, c'est pas comme ça qu'on drague ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait très froid. Ricardo n'avait qu'une seule hâte, c'était de rentrer à l'abri chez lui. Il dit au revoir à tous ses coéquipiers qui s'éloignèrent de tous les côtés. Le jeune homme marcha donc en direction des gradins pour atteindre rapidement la sortie. C'est alors qu'il sentit des mains sur sa taille et une voix à son oreille. "Salut beau brun !" Reconnaissant sa voix, Ricardo se tourna vers la jeune femme puis lui adressa un sourire avant de déposer un baiser sur sa joue. "Un peu froid, surtout que j'ai encore les cheveux mouillés sous mon bonnet, je sors tout juste de la douche". Il lui adressa un sourire. Elle n'avait pas l'air d'avoir chaud non plus car elle portait la même quantité de vêtements que lui. Décidément, ils se voyaient souvent ces temps-ci, alors qu'avant ça ils ne s'étaient pas vu depuis quelques temps. Mais ce n'était pas plus mal, Ric avait commencé à apprécier de plus en plus la présence de Liyah. Peut-être même un peu trop. Il lui arrivait même de penser à elle alors qu'elle n'était même pas avec lui, et ça c'était assez rare pour être souligné. "Tu es venu me voir m'entrainer ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're my first
w/ Ricardo

Il se retourna et déposa un baiser sur ma joue en guise de salut. Puis sa réponse me fit sourire. Super bonne idée de se laver les cheveux et de sortir dans le froid juste ensuite, même s'il avait un bonnet. Mais bon, c'était un mec donc dans un sens, ça ne m'étonnait pas. Une fille digne de ce nom aurait sécher ses cheveux avant de sortir car déjà, paye la face qu'elle aurait sans ça, puis la maladie qu'elle se chopperait ensuite. Bah c'est pas malin hein ! La seule critique que j'avais à dire sur ça. Je n'étais pas là pour juger mais pour voir comment il allait puis, dans le fond, j'avais envie de le voir tout simplement, pas qu'en rapport à l'entraînement ou à la rééducation. Oui j'ai jamais eu la chance d'assister à ton entraînement ! Puis j'avais envie de te voir ! En même temps, avant sa rééducation, je le connaissais de nom et du coup, je ne savais pas qu'il faisait du football ou quel autre sport que se soit donc assister à l'un de ses entraînements était un peu impossible pour moi. Puis j'avais adoré le voir courir, enfin, j'me comprenais et il n'avait pas besoin de le savoir. C'était bien de voir votre entraîneur vous faire courir un peu partout ! Je le charriais bien sûr même si je le pensais quand même un peu dans le fond. Moi qui préfère les match à proprement parlé, aux entraînements, je m'étais amusée quand même en les regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bah c'est pas malin hein !" Ricardo ria légèrement. C'est juste que ses cheveux étaient une plaie à sécher, mais bon ça n'allait pas durer si longtemps que ça. Au pire il choperait un petit rhume et comme ça il pourra éviter les cours, ça ne le dérangeait pas plus que ça. Il lui demanda par la suite si elle était voir l'entrainement. Oui car elle aurait pu passer dans le coin et rentrer à l'intérieur du stade juste pour faire un tour, ça paraissait tout à fait logique. "Oui j'ai jamais eu la chance d'assister à ton entraînement ! Puis j'avais envie de te voir !" Ricardo sourit. Il ne retenait que la fin de sa phrase d'ailleurs. Elle avaient envie de le voir, ça lui faisait bizarrement plaisir. Il était content qu'elle soit là, mais il n'allait certainement pas le lui dire. Il ne fallait pas qu'il lui dise trop de trucs gentils où elle allait finir par s'y habituer. "C'était bien de voir votre entraîneur vous faire courir un peu partout !" Ricardo ria un instant avant de reprendre son sérieux. "C'est pas les entrainements les plus intéressants quand on ne fait que courir. Mais encore tu es bien tombé car là on a quand même joué au foot, alors qu'en début de semaine on ne faisait vraiment que courir". Il sourit. "Tu veux pas qu'on aille chez moi ? Prendre un petit chocolat chaud ou quelque chose. Je t'avoue qu'il ne fait pas très chaud et qu'on sera bien mieux à l'intérieur"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're my first
w/ Ricardo

Je vais être honnête, quand je regarde un sport -hormis la danse ou la gymnastique- ce que j'aime voir se sont les chutes, les blessures. Je ne sais pas pourquoi, j'ai peut-être un truc qui cloche là-haut mais j'en ris à en pleurer. Je dois pas être très nette mais bon, on m'aimait comme ça alors je comptais pas changer de sitôt. J'aurai bien aimé voir ça tiens ! Bien que concernant cet entraînement, j'aimais juste le regarder lui et pas l'entraînement en lui-même. Le reste ne m'intéressait pas vraiment. Je m'étais occupée de sa rééducation et j'étais devenue très proche de lui alors c'était plutôt lui que je regardais. Mais il n'avait pas besoin de le savoir. C'est parfois très bien de laisser les gens dans l'ignorance. Oui j'veux bien qu'on y aille ! Disons que serait bien mieux n'importe où que dehors dans ce froid tout simplement impossible à supporter. Bien que pendant son entraînement, je n'y avais forcément prêté attention. Disons que quand on est concentré sur quelque chose, on ne pense à rien d'autre. J'ai fait du bon boulot n'empêche avec toi vu comme tu te débrouilles super bien sur le terrain ! Nan, je ne me lançais pas de fleur du tout, je disais ça surtout pour l'embêter parce que mine de rien, j'étais quand même contente du chemin qu'il avait parcourus depuis cet incident.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'aurai bien aimé voir ça tiens !" Ricardo sourit. "Voir des mecs courir t'intéresses ? T'es bien une Cabot toi !" Il ria légèrement. Il n'avait rien contre les cabots, il avait d'ailleurs pas mal d'amies qui y étaient. Mais c'était un cliché que les filles de la Cabot House aimait passer leur temps à regarder les beaux mecs, un peu comme le cliché que les Eliots sont tous arrogants, que les Winthrops se la pètent tous et que les Mathers sont tous des drogués par exemple. Ce qui, bien évidemment, n'était pas du tout vrai. "Oui j'veux bien qu'on y aille !" Le brésilien fut heureux de cette réponse. Il se serait bien assit avec elle dans les gradins pour discuter, mais le froid ne leur permettait vraiment pas. Ils étaient dans le Massachusetts tout de même, pas en Floride ou en Californie. "J'ai fait du bon boulot n'empêche avec toi vu comme tu te débrouilles super bien sur le terrain !" Ric marcha en direction de sa voiture puis eut un petit rire. "Tu m'as aidé à reprendre la forme oui. Mais tu ne m'as pas appris à jouer au football tu sais". Il ria légèrement puis entra dans sa voiture en compagnie de Liyah. Il roula alors jusqu'à chez lui puis ouvrit la porte et la fit entrer dans son appartement, qu'elle commençait mine de rien à connaitre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're my first
w/ Ricardo

Il aimait tellement provoquer mais je ne le pris pas mal. Je souriais à sa réponse avant de lui donner la mienne. Nan, te voir courir m'intéresse ! Et à partir de là, je commença à me demander pourquoi j'avais dit ça. Ou plutôt, pourquoi j'avais dis ça à voix haute. Certes, je le pensais, mais il n'avait pas besoin de le savoir mais douée comme je le suis, je l'avais dit et il m'avait entendu, malheureusement pour moi. Il allait encore trouver un moyen de me charrier. Oui bah ça j'en doute pas ! Je le suivais donc jusqu'à sa voiture puis arrivé à son appartement, j'attendis qu'il ouvre la porte pour y mettre les pieds. Je n'allai pas m'étaler, je n'étais pas chez moi alors j'attendais qu'il rentre, je ne faisais rien, j'attendais qu'il agisse. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurai déjà enlevé tout mes vêtements anti-hiver et je les aurai déjà accroché sur mon porte-manteau mais je ne pouvais pas. Je ne suis pas du genre à faire comme chez moi et ça, il l'avait sans doute compris à force. Ca fait tellement longtemps que j'ai pas mis les pieds ici ! Oui tu parles, ça devait faire quelques semaines à tout casser, je ne sais plus trop mais bon, ça ne faisait pas autant de temps que je le prétendais. D'ailleurs, il avait été très accueillant avec moi, ce qui était très étonnant vu que je l'avais réveillé et pas en pleine journée, pendant... je ne sais pas, une sieste, mais bien le soir, à l'heure où la plupart des gens dorment. Il était vraiment bien avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Nan, te voir courir m'intéresse !" Tandis qu'ils étaient en train de marcher pour regagner la voiture de Ric, ce dernier nu pu s'empêcher d'esquisser un sourire à l'écoute de ses paroles. Il ne lui répondit pas, il n'avait rien à dire, ça lui faisait juste plaisir. "Oui bah ça j'en doute pas !" Le brésilien eut un petit rire avant d'atteindre la voiture. Le voyage se passa calmement, ils parlèrent un peu de tout et de rien, de toute façon il n'habitait pas très loin de l'université. Une fois arrivé chez lui, Ricardo laissa Liyah entrer puis ferma la porte derrière elle. "Ça fait tellement longtemps que j'ai pas mis les pieds ici !" Ricardo ria légèrement. C'est vrai qu'elle était venu il n'y a pas si longtemps, en fin de soirée, qu'elle l'avait réveillé et qu'ils avaient passé une soirée assez spéciale. Il s'était ouvert à elle et lui avait raconté des choses sur son enfance dont très peu de personnes sont au courant. Ils s'étaient d'autant plus rapprochés depuis ce soir là d'ailleurs, à un point que ça faisait presque peur à Ric d'ailleurs. "C'est vrai que ça fait un bail". Il lui sourit avant de s'approcher d'elle puis de prendre son manteau ainsi que ses autres affaires qu'elle avait en trop pour aller les poser sur un fauteuil. Il retira ensuite ses affaires à lui et les mit à leur place. "Je te fais un chocolat chaud ?" Rien de tel pour se réchauffer un peu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're my first
w/ Ricardo

Je lui passais mes affaires mais je vins m'asseoir sur le fauteuil il les avait posé. Non pas que j'étais pas fatiguée mais j'avais envie de m'asseoir là. Le froid m'avait un peu congelée et il fallait que je me pose quelques instants afin que mon corps redevienne totalement chaud. Je relevais la tête vers lui quand il me demandait si je voulais un chocolat chaud. Oui s'il te plaît ! C'était bien de ne pas se faire servir un verre d'alcool, ou alors un verre d'eau. La dernière fois que j'avais mis les pieds chez un mather, j'avais eu droit à un whisky ou de l'eau. Ricardo était différent et en tout point. Il me faisait vraiment changer de vision au sujet de sa confrérie et c'était peut-être pas si mal que ça en fin de compte. Bon mon cours de Samba tu me le donnes quand ? J'avais été très sage avec lui jusque là alors comme on dit, chose promise, chose due alors je lui réclamais mon due. J'oubliais très rapidement mais j'oubliais ce que je voulais en faite. Oui j'avais une mémoire sélective et ça m'aidait bien par moment. Je veux voir si tu as la danse dans le sang ! J'allai surtout lui marcher sur les pieds moi parce que je n'ai jamais fait de Samba ni autre danse de salon. Tout le reste oui mais pas ça. Je me levais alors afin de m'approcher de lui. S'il allait à la cuisine, je n'allai pas rester seule dans son salon, c'était pas très plaisant surtout dans un endroit que l'on ne connait pas si bien que ça finalement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)