Pour Zita: tu commences à me connaître il me faut du positif et d'autant plus avec les cabots^^
Alors j'ai trouvée une idée en lisant ton histoire (que j'adore soit dit en passant). Ça tourne donc autour de la mode. Sateen est une féru de mode, elle est pas en design de mode pour rien, depuis toute petite la mode fait partie de son monde, mannequin tout premièrement pour sa mère (grande photographe de mode), elle accède ainsi au podium et aux grandes marques. Mais elle aime trouver des petits trésor, elle aurait donc pu suivre tes créations dès le début et en serait devenue fan. Elle les porterait encore aujourd'hui. Alors je te présente mon idée de contexte:
-Un jour Sateen croise Zita à la cabot house, peu de temps après la rentrée, elle te trouve magnifique et te demande si tu veux bien être son modèle pour son cours de design de mode (sous entendu que tu accepte, si ça correspond à zita :D). Les filles passerait beaucoup de temps ensemble pour ce projet, et un jour miss Sateen porte une de tes tenues, bien évidemment tu réagis (pour une fois on dira que Sateen savait pas qui était la créatrice, elle avait loupé le happening on va dire) et là c'est le début d'une belle histoire. Sateen pourrait tout faire pour te convaincre de relancer une marque, elle pourrait lancer quelques choses toutes les deux sans que son père le sache... enfin voilà c'est une idée, qu'en pense tu?
Pour keyla: En fait sateen est déjà chez Briony, elle est installé depuis deux jours. Elle est arrivé chez Bri à l'improviste avec ses valises, sans lui laisser le choix en fait. Dans le seul but de la soutenir, de l'aider et de l’empêcher de se scarifier les bras.
Bri m'a demandé si ça te dérangeait que tu vienne à l'appart, elle m'a fait rire, ça reste son appart quoi ah!ah!
Bref Keyla est aussi en tite dépression d'après ce que j'ai compris, il va falloir donc qu'on voit notre lien de base et que tu m'en dises un peu plus si Sateen doit aussi t'aider, ce qui est inévitable vu qu'on va vivre ensemble et que Sateen à besoin de voir tout le monde heureux