Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Zita ☼ I'm a queen upon my throne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG!! t'es de retour chez les roses ma copine de prénom ♥
On te manquait trop avoue!!!
Bon on se trouve un petit lien?

il va falloir qu'on parle aussi pour Keyla, parce qu'on va vivre dans le même appart à partir de janvier^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep I'm back et of course pour le lien Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 4 3997999705 Une idée ou pas ? Enfin positif je suppose
Oh j'imagine donc que Sateen vient vivre chez Bri aussi c'est ça ? Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Zita: tu commences à me connaître il me faut du positif et d'autant plus avec les cabots^^
Alors j'ai trouvée une idée en lisant ton histoire (que j'adore soit dit en passant). Ça tourne donc autour de la mode. Sateen est une féru de mode, elle est pas en design de mode pour rien, depuis toute petite la mode fait partie de son monde, mannequin tout premièrement pour sa mère (grande photographe de mode), elle accède ainsi au podium et aux grandes marques. Mais elle aime trouver des petits trésor, elle aurait donc pu suivre tes créations dès le début et en serait devenue fan. Elle les porterait encore aujourd'hui. Alors je te présente mon idée de contexte:
-Un jour Sateen croise Zita à la cabot house, peu de temps après la rentrée, elle te trouve magnifique et te demande si tu veux bien être son modèle pour son cours de design de mode (sous entendu que tu accepte, si ça correspond à zita :D). Les filles passerait beaucoup de temps ensemble pour ce projet, et un jour miss Sateen porte une de tes tenues, bien évidemment tu réagis (pour une fois on dira que Sateen savait pas qui était la créatrice, elle avait loupé le happening on va dire) et là c'est le début d'une belle histoire. Sateen pourrait tout faire pour te convaincre de relancer une marque, elle pourrait lancer quelques choses toutes les deux sans que son père le sache... enfin voilà c'est une idée, qu'en pense tu?

Pour keyla: En fait sateen est déjà chez Briony, elle est installé depuis deux jours. Elle est arrivé chez Bri à l'improviste avec ses valises, sans lui laisser le choix en fait. Dans le seul but de la soutenir, de l'aider et de l’empêcher de se scarifier les bras.
Bri m'a demandé si ça te dérangeait que tu vienne à l'appart, elle m'a fait rire, ça reste son appart quoi ah!ah!
Bref Keyla est aussi en tite dépression d'après ce que j'ai compris, il va falloir donc qu'on voit notre lien de base et que tu m'en dises un peu plus si Sateen doit aussi t'aider, ce qui est inévitable vu qu'on va vivre ensemble et que Sateen à besoin de voir tout le monde heureux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Zita ça me va parfaitement. Elle sera contente d'avoir pour amie quelqu'un qui apprécie son travail, limite elle en serait émue (c'est une fille forte mais sensible vois tu Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 4 1881463262 )

Ah oui pour Keyla, ben du coup elle a accepté pour qu'elle veille sur Bri et inversement donc elles se soutiendront toutes les trois je suppose Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 4 1508216586
En fait Keyla c'est compliqué depuis cet été, son mari l'a trompé encore, elle l'a quitté et a avorté de leur enfant. Du coup elle est devenue Mather, les premiers mois elle se sentait revivre mais là elle retombe lentement en dépression (c'est dangereux vu que la dernière fois elle a fait une tentative de suicide) elle a terriblement peur d'être seule mais n'a pas envie d'être considérée comme un boulet pour autant Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pour zita c'est parfait, en plus ça fat deux filles de la jeunesse dorée :D

Pour keyla, au final on avait pas commencée à parler d'un lien avant que je parte? il me semble que si!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jpensais que Kendall et Zita pouvait être BFF si le poste est toujours dispo ! ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen perfect pour Zita Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 4 1365124802

Non pour Key on avait rien dit excepté qu'elles se connaissaient de vue vu que Sateen est de la famille de Bri Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 4 1616978029

Kendall UH j'ai déjà 2 BFF en fait Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 4 1616978029 et puis Zita a un fond Eliot, donc une grande amitié avec une mather ça risque d'être compliqué. Mais parles moi un peu de ton perso que je vois vers quoi on peut aller en positif Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et aussi la soirée action vérité où tu as du t'étaler le Nutella sur la figure mouahaha
tu m'avais filé le syndrome de la Tourette --'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ça te dirait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen Du coup on fait quoi avec Key ? Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 4 1616978029

Ryan Bien sûr, tu avais une idée ou une envie ? Zita ☼ I'm a queen upon my throne - Page 4 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)