t'es trop bonne j'sais pas qui de neva ou zita je veux seks *baf* *baf* j'veux bien d'une BFF DE LA MORT QUI TUE *baf* j'crois que blue elle cherche elle aussi ça serait chouette un truc à trois ? sans arrière pensée
Chou : mais non, c'est un bon lien de faire en sorte que Konrad essaye de lui prouver que l'amitié fille/garçon est possible c'est juste qu'elle sera très difficile à convaincre et que t'as du boulot pour le coup ^^
Ace: MDRRRRRR oui en plus pour Zita, les amiEs c'est la vie, donc ouais on peut voir avec Blue pour faire un trio de la mort ça me tente bien.
Blue & Ace: Et bien on sera la team perfect alors je t'avais demandé un lien avec ta Karlie mais Blue c'est parfait aussi du coup on voit un peu pour les détails, pour que je m'incruste ? /pan/
la famille ferrari est riche, la famille cartwright et riche, la famille morgan (silver en s'en fiche wesh *baf*) est riche que diriez vous que les trois se sont connu petites pendant des étés ? dans les hamptons (fan de revenge grillé à des kilomètres )