Invité
est en ligne
Invité
Samuel & Amy
Oh non vous ne risquez rien avec moi. Si ce n'est que votre cours me plaît vraiment et que j'ai envie de m'y intéresser davantage. Et comme j'adore étudier et apprendre de nouvelles choses et m'instruire, on ne connaît jamais assez de choses dans la vie. Disais-je en souriant, c'est vrai qu'apprendre et étudier c'est ma principale passion avec la lecture, oui ma vie n'est pas très passionnante, mais elle me plaît comme telle. Je le voyais soupirer en corrigeant ses copies, je penchais légèrement la tête pour regarder deux trois copies avant qu'il ne lève de nouveau son regard, je rougissais bêtement à ses propos avant de lui répondre. Je suis loin d'être parfaite, pour dire la vérité je me suis toujours trouvée plus de défaut que de qualité. Mais ça me va comme ça, je fais avec ! Disais-je en souriant légèrement. Oh que oui j'en ai des défauts, pour dire la vérité je ne me trouve pratiquement aucune qualité. Je suis trop timide, trop renfermée sur moi-même, pessimiste par moment, c'est surtout un travail à faire sur moi-même mais qu'importe. Pour ce qui est de l'alcool, je passe souvent pour une folle quand j'arrive dans les petites soirées de mon frère ou de mon copain avec ma bouteille de coca. Je vais très peu en soirée sauf quand c'est mon frère qui m'y force et quelques fois depuis que j'ai rencontrée mon copain, mais l'alcool j'aime vraiment pas .. J'ai essayé quelques fois et je n'ai jamais réussi à boire une gorgée .. Disais-je en riant, repensant à toutes les fois où j'ai recraché ce que j'essayais de boire. Je me sentais bien avec lui, petit à petit j'arrivais à parler et ses copies m'interpellaient. Vous vous en sortez avec vos copies ? Ça semble pas vous enchanter. Disais-je avec un petit sourire sur mon visage.
(Invité)